Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Heroes of Might and Magic VI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xhèzia
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:34 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

C'est pas une vraie démo, attention, c'est l'équivalent de la phase 1 de la béta... c'est à dire la version remplie de bugs et tout...
Je trouve que c'est du foutage de gueulle de proposer ça en "démo" surtout que chez plein de gens ça plante au démarrage donc la démo se lance même pas...

Avec tout ce que je lis sur les forums consacrés à H6, je suis pas sûr de l'acheter en fait... Ils le bâclent trop...
Je vais attendre qu'il sorte, voir les premiers retours, attendre les premiers patchs qui corrigeront les dizaines de bugs qui seront forcément présent à la sortie du jeu, et éventuellement attendre s'ils sortent une véritable démo finie, pas un morceau de jeu style béta buggé qu'ils appellent "démo" ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Preppie
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 09:58 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

Bah à ce rythme là, il risque d'être repousser à nouveau..
Enfin c'est vrai que je dois avouer que je suis déçu, ça paraissait pourtant bien prometteur, mais à vouloir sortir un jeu trop vite... pas bon..

Enfin à voir en vrai ce que ça donne...

Officier

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:16 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

Laissez tombé H6 et préparez vous à :
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-elder-scrolls-v-skyrim/video/

Okay

Xhèzia
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:54 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

Ce n'est pas du tout le même style de jeu, aucun rapport avec H6...

Maelstrome
Officier

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:25 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

oui mais c'est mieux développé Rolling Eyes

Preppie
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:54 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

Mais c'est pas pareil ^^

Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:09 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

Alors... ?
Qui l'a acheté ? Quelles impressions ? Combien de bugs trouvés ? La campagne est bien ? Vous l'avez finie ? Le multi est intéressant ? Vos pseudos ? ...

Preppie
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

Alors... pas acheté, mais tenté.. Aprés ya déjà un correctif de sorti ^^, pour le reste no se :p
J'hésite quand même...

Membres

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:56 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

Si ça tenais qu'à moi je l'achetterai pas, si j'avais un papa pas mal friqué pas très regardant qui accepterai que je lui demande de l'acheter la prochaine fois qu'il fera les courses... bon bah je le testerai ce WE ^^

Preppie
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 09:32 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

Lol petit saloupiau va !
Je sais vraiment pas... j'hésite quand même grandement ^^

Membres

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:50 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

Bon.. voilà.. j'ai craqué ^^
Donc, j'y ai joué.. et je continu..
Graphiquement, trés beau, toujours aussi plaisant à jouer, la compagne est plutôt sympatoche.
Bon au début faut s'y remettre, de toute petite chose qui change, faut s'y habituer, mais dans l'ensemble je le trouve trés bon Smile
Aprés on se fait vite à l'écran de la cité qui est... disont le clairement, ridicule mais bon... Why not ^^

Bref, j'aime beaucoup et je reste toujours aussi fan depuis le 1er épisode Smile

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:11 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

faut un gros pc pour jouer a ca? ^^

Preppie
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

Franchement je ne sais pas. Sur le miens ça tourne nickel, aprés c'est un beau jeu avec pas mal d'animations donc je pense qu'il faut pas avoir un truc d'il y a au moins 5ans quoi ^^
Pour la config mini ils disent :
Windows xp, vista ou 7
Processeur : Pentium core 2 duo e4400 2.0ghz ou athlon x2 5000 2.6ghz
Memoire vive : 1.5go
Carte graphique : ati radeon hd 2600 ou nvidia geforce 8600, carte 3d 512mo
Directx 9.0c
8go d'espace libre

Donc bon, c'est pas énorme, mais c'est le minimum ^^

Membres

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:17 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

Mon gentil papa à acheté la version collector... du coup j'ai (entre autre) la bague du jeu avec écrit en petit à l'intéiruer "Heroes VI" et sur l'extérieur : "Lux Dominatoris" ... je ne sais absolument pas ce que ça veux dire mais "Lux" étant le perso que je joue le + sur League of Legend... JE KIFF lol

bon bah je vais pouvoir me faire une idée du jeu si j'arrive à l'installer ^^

Xhèzia
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:24 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

Et bien après une heure d'installation, de téléchargement de mise à jour, d'installation de mise à jour... lancement du jeu... carte graphique pas assez puissante le jeu ne se lance pas.
woohoo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange