Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Heroes of Might and Magic VI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Preppie
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

Que du bon !!!
Vivement Septembre !

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xhèzia
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:00 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

S'il n'est pas encore repoussé...

Preppie
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:25 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

Ne dis pas de telle choses !!! ^^

Membres

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:48 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

Bah tu verras Wink
vu tous les retours sur la béta... 

Preppie
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

C'est vrai que de ce que j'ai pu voir, ya des trucs qui sont bofs, comme les annimations des chateaux qui n'existent pas vraiment d'ailleurs ^^

Membres

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

si, c'est un petit écran style fenêtre avec une vue en 3d qui bouge légèrement sur la gauche, puis sur la droite, puis sur la gauche, comme un bateau qui tangue et qui donne envie de vomir ^^ et qui sert à rien ...

Preppie
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:34 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

Oui enfin bon... C'était quand même bien mieux de pouvoir visiter en 3D la zoulie forteresse Smile

Membres

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:48 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

Moi perso je préfère les ville comme dans Heroes3, une simple image certe, différente pour chaque château (pas comme ans le 4 où ils avaient tous les mêmes emplacement précis). Pas besoin d'une superbe vue en 3d qui bouffe de la RAM pour rien (déjà que Heroes6 va en bouffer !!) parce que ça honnêtement, ok à ta première partie tu découvre c'est beau tu passe 2min à tourner la vue etc, mais une fois que tu joue pour de v rai ou une fois que tu connais le jeu par coeur tu t'en fou royalement que la vue soit en 3d tu fais que cliquer rapidement sur les batiment tu reste en ville 30sec maxi ^^ 

Preppie
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

C'est pas faux ^^
Mais bon, c'est toujours agréable de voir de temps en temps la ville compléte ^^

Enfin, nous verrons bien de toute façon Wink

Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:45 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

Dans ce cas une vue 2d, et un bouton pour ceux qui veulent pour avoir une vue 3d qui tourne comme dans Heroes5 au moment d'entrée dans une ville avant de cliquer quelquepart. Ca évite des chargement de ville long pour rien...

Preppie
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

Faut faire une requete alors ^^

Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

T'inquietes je m'occupe de gueuler en continu sur les forums d'archangel, même si je suis pas sur la béta :p

Xhèzia
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:13 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

"Bonjour les Heroes,
Pendant la première phase de la Beta, vous avez été très actifs et nous avez fournis des retours très appréciables : vos suggestions à propos de l'équlibrage général, de l'équilibrage des factions et les rapports de bugs nous ont été très utiles. Merci ! 
Par conséquent, nous avons pris la décision de retarder la sortie de Might & Magic Heroes VI pour être sûrs que les développeurs aient le temps de prendre en compte vos commentaires et vous offrir la meilleure qualité possible dans le jeu. 
Might & Magic Heroes VI sortira le 13 Octobre 2011. 
La Beta réouvrira le 16 Août prochain. Tous les fans qui ont précommandé le jeu via un revendeur affilié ou ceux qui ont gagné une clé dans un concours communautaire pourront jouer. Pendant cette seconde phase de la Beta, plus de cartes (solo et multi) et de nouvelles fonctionnalités seront disponibles. Nous vous tiendrons informés dans nos prochaines news. 
N'hésitez pas à nous faire parvenir vos commentaires sur nos forums officiels. 
A très bientôt, 
L'équipe M&M"

Tellement prévisible ^^ 

Preppie
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:32 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn !!!!
Mais bon, tant mieux Smile

Officier

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:31 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

Demo jouable : http://www.fileplanet.com/221898/220000/fileinfo/Might-&-Magic-Heroes-VI-Demo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange