Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Heroes of Might and Magic VI
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xhèzia
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:47 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse il sort le 27 mai !!

La version collector comprendra :

• Un livre d'artworks de 164 pages
  • Des cartes solo exclusives - 3 à 4 heures de jeu
  • 4 héros uniques : Kraal (Orc) - Aguirre (Nécromancien) - Yume (Naga) - Sveltana (Nécromancien)
  • 2 objets uniques : Le Bâton d'Asha - Le Bâton de Purification
  • 1 mois gratuit de Heroes Kingdoms
  • 1 T-Shirt (avec un dwagon dessus ?)
  • la bande-son
  • un poster H6
  • un anneau du Havre

J'ai très hâte d'y être, surtout depuis que j'ai appris qu'il y avait des fans parmi vous, et de bons joueurs (on va voir ça ^^) 
Vu que je serais en représentation fin mai / début juin, que je compte bien m’entraîner un peu durant le reste de juin avant de vous poutrer, comptez moi comme adversaire provocable à partir de juillet sans faute Smile
Je ferais sûrement parti de la communauté francophone d'ArchangelCastle qui fournira sans aucun doute des tournois et autre avec classement général etc... comme pour les précédents opus, c'est un site que je vous conseil d'ailleurs !

Pour le re-plaisir des yeux, re-voilà le trailer : 
il existe deux versions, celle-ci est avec les textes incorporés pendant la vidéo, ce qui décale bien sûr les images petit à petit vis-a-vis de la musique, et je trouve que le passage musicale colle beaucoup mieux dans cette version quand on voit l'ange à la fin...
http://www.youtube.com/watch?v=wEBGPcRBnQU

N'hésitez pas à me prévenir ici qui fera parti de l'aventure que je note vos noms et me prépare à vous /taunt en juillet ^^ 

en outre, quelle camp comptez vous jouer ? pourquoi ?
Moi je n'ai pas encore décidé qui sera l'élu... ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Preppie
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

Moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'attends aussi trés vite celui là ^^

Officier

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:48 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

ooouuuaaaaaiiiii le pack collector pour mooiiiii

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:27 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

+1

Xhèzia
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 02:36 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

Une nouvelle date pour la sortie du jeu sur le site officiel : le 23 juin ... abusé ... La collector était annoncée pour mai ! ...

Preppie
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:26 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

Oui, j'ai vu ça aussi..
Super cadeau pour l'anniversaire :p

Membres

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:36 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

Ah moi mon anniv il est 4 jours après la sortie donc j'ai aussi l'avantage de pouvoir me le faire offrir du coup ^^

Preppie
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 07:58 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

Moi c'est juste le lendemain de mon anniv' mais bon, à 1 jour prés :p

Officier

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:44 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

moi il est a 6 mois de mon anniv ... mais je le prend quand même ^^

Xhèzia
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:53 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

Nan nan preppie ça marche pas comme ça désolé, c'est toujours l'anniv d'après qui compte, donc toi il sort 364 jours avant le tiens ! (pas de bol ^^)

Xhèzia
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:50 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

Une vidéo à voir : quand les unités ne bougent pas en combat et qu'elles s'ennuient...
Une pensée particulière à l'arbalétrier que j'aime...

http://www.youtube.com/watch?v=bsY9KuE4YJc&feature=player_embedded

Preppie
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:13 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

Taratata, je l'aurais dans tout les cas le jeu nanméo !!!!!

Vidéo spécial 1er Avril ^^

Moi j'apprécie le cyclope ^^

Membres

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:39 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

Yen a qui sont sur la béta ?

Preppie
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 08:30 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

Non Sad

Membres

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:29 (2011)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI Répondre en citant

Pour ceux qui veulent découvrir les musiques du jeu elles sont écoutable sur youtube à partir des liens de ce forum :
http://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?f=69&t=8528

yen a des belles !
pour info c'est normal si certaines vous rappelle les anciens Heroes, c'est justement l'idée ;-) (moi j'approuve)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: Heroes of Might and Magic VI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange