Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thogan

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour je me presente je m'appelle Manu, je suis un joyeux gaillard qui habite en alsace, j'ai pour passion le dessin le paintball et plein de chose encore..
J'ai 30 ans bientot 31...

je joue un paladin nain connu et non reconnu sous le nom de Thogan j'ai une spé  carambar-eloustic heal  31-3-7

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/thogan/advanced

Métier 1: forge + 525
Métier 2: enchantement + 525
Métier Secondaire: peche 470+

connaissance simple du pve hl  je pense pas avoir eut le temps de m'exprimer completement dans ce domaine, j'etais heal mt et j'ai parcouru le debut de l'aile noire suite a un manque trop frequent de disponibilitée des autres joueurs

pour les addons j'utilise  decursive, mon autre addon  c est le brain

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s): GM fers de lance kaelthas - Gm confrerie des gueux kaelthas + une autre guilde que je ne tiens pas a mettre en option sur google -  je suis un fugitif
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: NC parce que c est avec tristesse que c est arrivé
Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) :  2
Pourquoi nous ?: parce que je connais un tyran qui dort chez vous
Comment nous connaissez-vous ?: part ce meme tyran
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?: j'ai lu et j'approuve
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ? un paladin nain heal voir tank - une bande de joyeux loufoque
Membre actif de la guilde appuyant votre candidature ? il se reconnaitra Smile

je m'excuses bien évidemment de la pauvreté du post, c'est bien la seule chose que je ne supporte pas c'est de remplir des formulaires

bien a vous

Thogan

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waswini
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

"je suis un joyeux gaillard qui habite en alsace, j'ai pour passion le dessin le paintball"
Si c'est pas doli le joyeux gaillard c'est une fake postulation pr lui plaire!

Vosyock
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Alsace? paintball? simple coincidence? je ne crois pas  Cool

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

c'est son frangin

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Non c'est un pote à lui que j'ai déjà guildé afin qu'il profite de nos buffs de guilde et il vient surtout juste se présenter Smile

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ok^^ bienvenue

Falone

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue , si tu es dispo un de ces 4 pour parler dessin, c'est une de mes passions aussi Wink

Membres

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut,

omg toi t'es maso c'est certain !!! Tu connais Doli irl et tu veux le rejoindre ig  !!! Chapeu bas mec !!!  Mort de Rire

/kiss Doli. Very Happy

Thogan

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

me suis préparé avant ^^  j'ai pris 5 séances chez le psy suis suivi quoi Smile
en tout cas merci de m’accueillir  parmi vous 

Thogan

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salutations du soir, je tenais juste a vous tenir informé au sujet de la disparition subite. Je ne trouve plus l intérêt de continuer de jouer, ça fait 15 jours que je ne me suis pas co j'ai donc décide de stop completement mon aventure je vous remercie tous pour votre accueil vous avez été très sympathique avec moi, j'ai passe de très bon moment avec certain les amis du pvp se reconnetront et une dédicace particulière a Falone lâche pas le dessin c'est un don a pas perdre faut tout le temps bosser son trait.

Bon vent a vous tous

Manu

Alex
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 07:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

OK bonne continuation ! et juste une question de curiosité.. il sont comment les (D)seins de Falone ? Mr. Green

juseli

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 08:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mais quel bout en train ce Alex, bonne continuation à toi thogan et merci d'avoir passé des moments avec nous

A ++ Okay

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 08:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonne continuation à toi thogan et gros alex si c'est vraiment du D... 

Preppie
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonne continuation à toi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange