Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

PoKeMoN !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falone

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:16 (2011)    Sujet du message: PoKeMoN !!!! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=NYVj3gv848I

PoooooooKeeeeeeeeMoooooooooN !!!                                        Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:41 (2011)    Sujet du message: PoKeMoN !!!! Répondre en citant

Excellent je ne connaissais pas le point culture Smile 

du coup je link celui sur ... l'humour :
http://www.youtube.com/watch?v=YO3awMzSP5I&feature=related 

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Saï
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:45 (2011)    Sujet du message: PoKeMoN !!!! Répondre en citant

Je mets à la suite le Pokemon que ma femme a looté vu que Killou réclame les photos !

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:04 (2011)    Sujet du message: PoKeMoN !!!! Répondre en citant

Ohhhhh il est trop beau !!!! Je le veux !!!

Preppie
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:41 (2011)    Sujet du message: PoKeMoN !!!! Répondre en citant

Mdr les vidéos ! ^^
Pis bah pour le chien... Mais qu'est-ce donc ? ^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:24 (2011)    Sujet du message: PoKeMoN !!!! Répondre en citant

Ben tu le reconnais pas Preppie, c'est notre petit coucouille alias Saï.  Twisted Evil

Preppie
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 10:08 (2011)    Sujet du message: PoKeMoN !!!! Répondre en citant

Lol, à oui, vu sous cet angle là :p

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:24 (2011)    Sujet du message: PoKeMoN !!!! Répondre en citant

j'ai bien aimé le passage "pokemon qui apporte la preuve que chez game freak on fume pas que du tabac on bois pas que du café et on se pique a la farine" ce qui d'ailleur est quelque peut véridic d'ailleur completer par le coup de "l'artichaut" xD sinon que dire tout simplement grandiose et pour continué la game pokemon la parodie
http://www.youtube.com/watch?v=yX5XPo0lZVQ
on arrête plus le ridicule

Preppie
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 09:58 (2011)    Sujet du message: PoKeMoN !!!! Répondre en citant

MDR trop fort, je l'ai jamais trouvé celui là moi, il doit vraiment être dur à battre :p

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:12 (2011)    Sujet du message: PoKeMoN !!!! Répondre en citant

Mdr génial ce pokemon ^^ (je ne l'ai jamais trouvé non plus XD) Sinon, j'ai chopé Célebi hier, la joie  Wink

Membres

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:34 (2011)    Sujet du message: PoKeMoN !!!! Répondre en citant

GG Fafamon ! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: PoKeMoN !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange