Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Jeudi 8 fév ou dimanche 13 fév Pour la team Slip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:47 (2011)    Sujet du message: Jeudi 8 fév ou dimanche 13 fév Pour la team Slip Répondre en citant

Salut,

Afin de mettre à profit nos trys d'hier sur Le système Omnitron, j'ai penser qu'on pourrais faire deux raid au cours de la semaine qui vient.

J'ai proposé la Date de Jeudi, et déjà 5 personnes se sont inscrites, toutefois il manquera Néphi (donc un des deux tanks) qui est dispo dimanche.
Donc j'aimerai savoir si ça vaut le coup de reporter la première soirée du Jeudi au Dimanche, ou si on s'arrange pour faire autrement (faire tanker le paladin d'Unstar et faire healer Maho, ou d'autres solutions)

en un mot : qui est là jeudi et qui est là dimanche.

La deuxième soirée sera Mardi 15 fev de toutes façons. 

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saï
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:14 (2011)    Sujet du message: Jeudi 8 fév ou dimanche 13 fév Pour la team Slip Répondre en citant

M'en fous du moment qu'on raid pas Lundi !

Preppie
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:26 (2011)    Sujet du message: Jeudi 8 fév ou dimanche 13 fév Pour la team Slip Répondre en citant

Présent à aucune des deux dates ^^

Officier

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 15:12 (2011)    Sujet du message: Jeudi 8 fév ou dimanche 13 fév Pour la team Slip Répondre en citant

Plutôt dimanche pour ma part :p

Think

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: Jeudi 8 fév ou dimanche 13 fév Pour la team Slip Répondre en citant

yop yop à tous,

perso je m'adapte.

a très vite.

Waswini
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:23 (2011)    Sujet du message: Jeudi 8 fév ou dimanche 13 fév Pour la team Slip Répondre en citant

présent uniquement mardi pour moi Smile

Néphilim
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 00:20 (2011)    Sujet du message: Jeudi 8 fév ou dimanche 13 fév Pour la team Slip Répondre en citant

Bon pour moi et ce coup-ci c'est dimanche et mardi.. Par contre précision pour l'avenir, je ne peux jamais le jeudi étant tout le temps pris irl...
Et pour les prochains raids serait-il bon de fixer des jours ? Perso je propose le mercredi et lundi...
Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais.

Dernière édition par Néphilim le Jeu 10 Fév - 01:10 (2011); édité 1 fois
Unstar

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 00:25 (2011)    Sujet du message: Jeudi 8 fév ou dimanche 13 fév Pour la team Slip Répondre en citant

Ben perso pour moi, ya pas de soucis pour tout les jours a l'avenir a part le vendredi soir.

Sinon pour cette semaine pour lundi faut complètement m'oublier sinon ma femme va me tuer.

mais je pense que lundi et mercredi sont de bon jour pour raid.

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 08:44 (2011)    Sujet du message: Jeudi 8 fév ou dimanche 13 fév Pour la team Slip Répondre en citant

d'acc on reporte donc le raid de ce soir à Dimanche Smile

On fixe les jours de raid du slip au lundi et au mercredi (a partir du 21) , pour l'instant en attendant que tout le monde s'exprime. Sachant que ce sera les soirs par défaut et qu'en cas de d'absences majeures (comme la St Valentin Lundi) on pourra décaler.

Velen

sca

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:31 (2011)    Sujet du message: Jeudi 8 fév ou dimanche 13 fév Pour la team Slip Répondre en citant

La saint valentin c'est une fête commerciale.... (bah quoi je suis célibataire ^^).

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 16:59 (2011)    Sujet du message: Jeudi 8 fév ou dimanche 13 fév Pour la team Slip Répondre en citant

De toutes façons toutes les fêtes aujourd'hui sont commerciales :p

Velen

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: Jeudi 8 fév ou dimanche 13 fév Pour la team Slip Répondre en citant

Celle la plus que d'autre, elle a été inventé par des fleuristes pour vendre plus, rien a voir avec la religion comme beaucoup de fêtes 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: Jeudi 8 fév ou dimanche 13 fév Pour la team Slip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange