Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juseli

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:33 (2011)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bonjour à tous,

Désolé de ne pas avoir donner des news plus tôt mais mes études me prennent beaucoup plus de temps que je ne le pensais et j'essaie d'y être assidu (j'ai réussis tout mes examens avec une bonne moyenne), je continue dans la même lancée donc, j'ai envie de revenir de temps à autres sur le jeu pour me détendre m'amuser etc... Vous êtes des gens que j'apprécie, chacun à ses défauts et qualités. Pour ce qui est des raids , au vu de mon stuff pourris et du peu de temps dont je dispose je me retire pour le moment , mais j'aimerais rester au sein de la guilde si ca ne pose pas de problèmes .. Sinon dommage mais je comprendrais .

Cordialement Ju Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:47 (2011)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Aucun soucis et gg pour tes notes reviens nous entier rapidement^^

Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:18 (2011)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

aucun soucis !bon courage et gg pour tes exams ! 

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:09 (2011)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Salut Juseli, content d'avoir de tes nouvelles et de voir voir que tes exams se passent bien.

Il est bien évidemment hors de question de t'exclure de la guilde parce que tu ne te connecte presque pas, la charte de guilde n'a jamais stipulé qu'il était obligatoire d'être connecté tout le temps et on ne force personne à raider (excepté les membres titulaires des team qui doivent être dispo 2 soirs/semaines pour garder leur statut de titulaires).

Ne t'inquiète donc pas de ton sort au sein de la guilde, on te garde ta place car tu es apprécié de beaucoup il me semble.

Bonne continuation et au plaisir d'avoir de tes nouvelles ig ou sur le fofo.  Wink

Preppie
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:12 (2011)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Hey, salutations à toi !
Félicitations ! :p
Bon courage pour la suite et à bientôt Smile

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Merci pour vos messages ça fait du bien et surtout ça fait plaisir Smile

bonne merde pour les raids

===> preppie alors l'archéo est partie en courant avec tes prouesses? xd Mort de Rire

Bètches de belgique à tous Ju Smile

Preppie
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:50 (2011)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Mdr!
Ha bah pour l'archéo en ce moment pas grand chose, mais je vais m'y remettre ^^

Membres

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 15:32 (2011)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

salut juseli, je suis content que tu donne de tes nouvelles et sans trop m'avancer je pense que tu restera evidement parmi nous. je suis bien placer pour le dire vu le peu de temps que je suis co et j'arrive tout de meme a raid. bonne chance pour la suite de tes etudes et reviens nous vite Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange