Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Näyä - ChamElem / ChamHeal [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Näyä

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:17 (2009)    Sujet du message: Näyä - ChamElem / ChamHeal [acceptée] Répondre en citant

Votre personnage (Obligatoire)

Nom:  Näyä
Race:  Draeneï
Classe:  Chaman
Niveau:  72 ( ou 73 d'ici la que vous voyez le post :p )

Spé:  Je joue les deux spé casters du chamy. J'aime les deux spé , avec une petite preference pour la spé Elem. Je respé selon les besoin donc vous pourrez autant tomber sur ma spé heal que ma spé elem en regardant sur l'armurerie.

Détail de la spé: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Näyä

Métier 1: Mineur   389/450

Métier 2: Joallerie 430/450
Métier Secondaire: au plus bas niveau j'en ai peur lol

Connaissance du PVE, Boss/Raid effectué ainsi que le poste tenu. Clean Naxx ( 10/25 ) , Sartha +2 , Malygos ( 10/25 ), Uluduar ( 2boss/10  en raid 10 )  mais cela avec mon ancien main ( hunt ).  Ayant eu marre de tirer des fleches , je monte a present mon ancien reroll lol xD

Vos add-on.
BigsWigs, Omen, X-Pearl, Bartender4, ItemRack, SexyMap, AtlasLoot, BankItems

Quelques renseignements supplémentaires :

Pourquoi nous ?:  J'ai eu l'occasion de faire quelques instances avec  des membres des NyX , et j'ai beaucoup apprécié xD
Comment nous connaissez-vous ?: J'ai répondu a une annonce de la recherche de groupe mdr
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?: Oui bien sur.
Membre actif de la guilde appuyant votre candidature ?  Grole  xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roselïne

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:21 (2009)    Sujet du message: Näyä - ChamElem / ChamHeal [acceptée] Répondre en citant

Ma tite naya enfin te voila lol

Je la need dans la guilde mdr

C'est une super heal et une bonne dps vu  que depuis hier on enchaine les instances comme des bourrins XD XD

Darkalym

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:23 (2009)    Sujet du message: Näyä - ChamElem / ChamHeal [acceptée] Répondre en citant

Salut !! Okay

Ah ben enfin, c'est bon peut aller à FP maintenant Mr. Green !!!
+1 pour moi (je sais je suis pas officier lol), mais les membres de Nyx avec qui elle a joué c'est moi, roselïne, Ganzulh hihi.
Allé peut être à bientot Naya.

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:27 (2009)    Sujet du message: Näyä - ChamElem / ChamHeal [acceptée] Répondre en citant

pourquoi pas dirai-je ^^
( comprenez qu'en tant qu'emmerdeur de la guilde je ne peux pas dire oui Smile )

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:27 (2009)    Sujet du message: Näyä - ChamElem / ChamHeal [acceptée] Répondre en citant

+1 pour moi également un bon joueur en devenir que j'ai vite remarqué dans le groupe de rusch donjon pour rosy Very Happy

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: Näyä - ChamElem / ChamHeal [acceptée] Répondre en citant

Moi je dirai oui
( comprenez qu'en tant que François(e) Dolto de la guilde, que je ne puisse pas dire non.. papayou, papayou)

Sinon, juste pour info ton tireur de flèche restera ton main ?

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Näyä

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:48 (2009)    Sujet du message: Näyä - ChamElem / ChamHeal [acceptée] Répondre en citant

Merci pour vos post! Smile

Et pour repondre a ta question Pyer ,  non mon hunt n'est plus mon main Smile

Kurast
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:56 (2009)    Sujet du message: Näyä - ChamElem / ChamHeal [acceptée] Répondre en citant

Näyä a écrit:
Votre personnage (Obligatoire)
Classe:  Chaman

Niveau:  72 ( ou 73 d'ici la que vous voyez le post :p )

Spé:  Je joue les deux spé casters du chamy. J'aime les deux spé , avec une petite preference pour la spé Elem. Je respé selon les besoin donc vous pourrez autant tomber sur ma spé heal que ma spé elem en regardant sur l'armurerie.

Détail de la spé: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Näyä
Métier 1: Mineur   389/450

Métier 2: Joallerie 430/450Métier Secondaire: au plus bas niveau j'en ai peur lol

Connaissance du PVE, Boss/Raid effectué ainsi que le poste tenu. Clean Naxx ( 10/25 ) , Sartha +2 , Malygos ( 10/25 ), Uluduar ( 2boss/10  en raid 10 )  mais cela avec mon ancien main ( hunt ).  Ayant eu marre de tirer des fleches , je monte a present mon ancien reroll lol xD

Bonjour tu as un hunter avec qui tu as de l'expérience apparemment vu que tu as fais des raid. Tu es deja dans une guilde alors ? pourquoi ne pas avoir mis ton reroll dans la guilde de ton hunter ?

Maërdyl

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:07 (2009)    Sujet du message: Näyä - ChamElem / ChamHeal [acceptée] Répondre en citant

Citation:
Papayou

Prononce surtout pas ces quelques syllabes devant Sÿljou aujourd'hui, malheureux :s

Sinon moui, pourquoi pas.

Dernière édition par Maërdyl le Jeu 2 Juil - 16:12 (2009); édité 2 fois
Näyä

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:09 (2009)    Sujet du message: Näyä - ChamElem / ChamHeal [acceptée] Répondre en citant

Parce que je ne joue plus hunter  Wink    je n'ai plus de guilde  donc  ma chamy non plus  

ma hunt est en train de moisir   j'ai du arreter le jeu pdt qq semaines. Je ne voulais deja plus jouer hunt. Et la, en revenant , j'ai décidé de me concentrer d'avantage a ma chamy Smile   

Pour etre claire, je ne joue plus que sur ma chamy , d'ou mon post Smile

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:03 (2009)    Sujet du message: Näyä - ChamElem / ChamHeal [acceptée] Répondre en citant

Coucou Nayou (c'est pour la rime Mr. Green ),

très beau post de candidature avec des couleurs et tout et tout, on reconnait bien là la méticulosité des filles. Laughing

Apparement tu as fais bonne impression sur plusieursmembres de laguilde et ta belle expérience de raid ne peut qu'être profitable à la guilde donc je dirai  + 1 également.

Bon courage pour le peu de pex qu'il te reste avant le 80 (et surtout pour supporter Dark en dj !!! Twisted Evil )

J'espère te voir bientôt sous notre bannière byou. Wink

Darkalym

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:01 (2009)    Sujet du message: Näyä - ChamElem / ChamHeal [acceptée] Répondre en citant

Humhum recoucou.

Hahaha je suis pas inssuportable c'est pas vrai hein Naya dit lui à killou !!XP
Puis rose me supporte depuis longtemps et elle s'en plaint pas, hein dit le lui rose à ce killou !!! lol

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:17 (2009)    Sujet du message: Näyä - ChamElem / ChamHeal [acceptée] Répondre en citant

Oui killou mon darky est adorable, je te permet pas de dire le contrainre xD

Mais tu a le droit de dire que c'est un trainard et un fégniant Twisted Evil

Näyä

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:17 (2009)    Sujet du message: Näyä - ChamElem / ChamHeal [acceptée] Répondre en citant

Mdr!!!

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:47 (2009)    Sujet du message: Näyä - ChamElem / ChamHeal [acceptée] Répondre en citant

Candidature acceptée, le début de la période d'essai débutera au 80. Post clôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)    Sujet du message: Näyä - ChamElem / ChamHeal [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange