Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

apply tessø (cham heal / élém) [Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tessø / kägütsüchï

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:49 (2010)    Sujet du message: apply tessø (cham heal / élém) [Refusée] Répondre en citant

bonjour a tous,

thibault 22ans (bientôt 24)

I.R.L.

Prénom => Thibault
Sexe => homme
Ville => Beaune (à 20/30 minutes de dijon pour ceux qui ne connaissent pas ^^)
Âge => 22ans (23 le 31 décembre ^^)

I.G.

Nom => Tessø
Race => Draeneï
Niveau => 81 (en court de up 85 ^^)
spé => heal (1/5/31) élém (32/5/0)
Détail de la spé => ma spé 1ère est heal ayant up jusqu'au lvl 80 en spé amélio je me suis lassé de cette spé et ai donc pris élém pour spé dps (qui me plait beaucoup plus au final
)

métiers => je suis complètement chômeur avec lui (que se soit métiers primaire ou secondaires) mais en attendant de les up (je les prendrai en fonction des besoin de la guilde ^^) je met bien évidement les métiers de mes deux autres perso a disposition (mon DK => minage 525 / ingé => 347) mon hunt => joa 487)

avec lui je ne connais que icc10 (tous les boss down a l'exeption de LK et syndragosa tomber a 3% mais pas down)
avec mes autres perso => clean de nax10 à 8, edc10 et 25 clean, uldu10 5/12, tora10 et 25 clean et sartha 3adds 10/25 clean

au lvl80 (en heal) je lançais remous des que up et spamai slve de guérison et/ou vague de soin (selon les besoins ^^) avec en cas rpidité de la nature

mes adds ons => Atlas, Bad boy, buttonFacade, DBM, gatherer, Omen, Recount, SexyMap, SunnArt, X-perl

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/tessø/simple

Renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s) => Ðestiny
Raison du départ => j'était l'un des rares membres actif de la guilde
Disponibilités => 4 soirs par semaines sur (du lundi au jeudi inclus ^^) et parfois d'autres ^^
Pourquoi nous ? comment nous connaissez nous ? => je connais plusieurs membre de la guilde IRL et ils m'ont parlait de vous ^^
Avez vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ? => oui ^^

Ce que la guilde peut vous apporter ? => se que j'attend le plus d'une guilde c'est de la bonne humeur, de l'entente, un peut d'entraide si besoin mais aussi du sérieux quand il en faut. Ne pas se prendre la tête est primordial.

Ce que je peut apporter a la guilde ? => Un heal ayant de bonnes bases mais ne demandant qu'a s'améliorer ^^ ou un cham n'ayant pas beaucoup d'expérience en spé élém mais ne demandant qu'a apprendre : )

Membre actif de guilde appuyant ma demande ? => je connais IRL vosyock chop et wolfburg (mais je ne leur ai pas dit que je faisait une apply chez vous ^^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tessø / kägütsüchï

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: apply tessø (cham heal / élém) [Refusée] Répondre en citant

P.S. : J'ai aussi un DK double spé tank / dps (frost) de dispo si sa vous intéresse ? doit-je refaire une deuxième apply ?

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 00:45 (2010)    Sujet du message: apply tessø (cham heal / élém) [Refusée] Répondre en citant

Pourquoi pas même si tu verras que le gameplay en heal a pas mal changé^^
Le seul soucis c'est ta non dispo le dimanche mais bon le temps que tu sois 85 et full stuff héro , les jours de raid seront peut-être amenés à changer^^
A tester en héro lorsque tu seras 85 à la limite on peut t'intégrer le temps de ton leveling pour que tu bénéficie des bonus de guilde et commencer une vraie apply à ce moment là.

P.S. : interdiction de laisser ton frère play ton compte maintenant :p

Mäho
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:09 (2010)    Sujet du message: apply tessø (cham heal / élém) [Refusée] Répondre en citant

Tessø / kägütsüchï a écrit:
thibault 22ans (bientôt 24)

Tu prends 2ans par année ? Wink

Bon sinon dans le template heal à ta place je prendrais la Foca totémique en plus et je continuerais sur Acuité [3/3] mais j'avoue ne pas m'être penchée plus que ça sur l'arbre restau récemment vu que je joue principalement élem'.
Dollï pourra peut-être te donner de meilleurs renseignements que moi la dessus.
* En glyphe primo : Bouclier d'eau / de terre / Remous
* En glyphe majeur :  Vague de soin / totem guérisseur / Rappel totémique

Pour ta 2ème spé du coup pas grand chose à redire, des points dans Réverberation et Résolution ancestrale seraient une bonne chose.
* En glyphe majeur : Tonnerre / Nova / Bouclier de foudre

En dépit de la concurrence je dis pourquoi pas.

Chop

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:47 (2010)    Sujet du message: apply tessø (cham heal / élém) [Refusée] Répondre en citant

Au niveau de l'age il s'est trompé c'est 22 ans (bientôt 14) ^^

Et sinon pour avoir souvent joué avec lui récemment +1 Very Happy

MSN
Gölgote66

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:49 (2010)    Sujet du message: apply tessø (cham heal / élém) [Refusée] Répondre en citant

Ouais tout pareil que CHOP^^ Very Happy

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: apply tessø (cham heal / élém) [Refusée] Répondre en citant

Plop 

ben moi franchement pas emballé par notre 1er contact au début de la guilde mais apparement c'était ton frère qui jouait.
Si Chop et poulet te recommande je suis leur avis sans grande conviction toutefois, ce sera à toi de faire preuve de ta détermination à t'impliquer au sein de la guilde.

@+  Wink

Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:40 (2010)    Sujet du message: apply tessø (cham heal / élém) [Refusée] Répondre en citant

Ok pour moi, je fait confiance en mes compagmons de guilde qui te recomandent. Tu m'a l'air d'etre un joueur sérieux. Donc +1

Dolilla

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:12 (2010)    Sujet du message: apply tessø (cham heal / élém) [Refusée] Répondre en citant

un peu comme le rogue pour moi ...

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 10:13 (2010)    Sujet du message: apply tessø (cham heal / élém) [Refusée] Répondre en citant

Des réponses aux remarques de Mäho ?

Maelstrome
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:01 (2010)    Sujet du message: apply tessø (cham heal / élém) [Refusée] Répondre en citant

Les fêtes ont été dures pitet Smile

Preppie
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 02:24 (2011)    Sujet du message: apply tessø (cham heal / élém) [Refusée] Répondre en citant

Les fêtes sont tréééééés longues ^^

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 11:57 (2011)    Sujet du message: apply tessø (cham heal / élém) [Refusée] Répondre en citant

Bon ben vu la motivation du mec, et le coup qu'il nous adeja fait a l'époque, pour moi c'est clairement non, -1

Tessø / kägütsüchï

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: apply tessø (cham heal / élém) [Refusée] Répondre en citant

bonjour a tous

dsl pour ne pas avoir répondu de suit je voulai juste attendre d'avoir un peut plus de réponses

du fait que je ne peut pas prouver que c'est mon frére qui avait prix mon compte pour vous lincher il y a presque deux ans je ne vous en veux absolument pas d'être pour la plupart plutot réticent sur ma postulation et pour ces raisons la j'abandonne l'idée de retourner parmis vous

je reste quand même dispo en PU (si sa vous arrive encor d'en faire vu votre ffectif :p)

je vous souhaites a tous une bonne continuation et plein de down cataclysmique ^^

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:15 (2011)    Sujet du message: apply tessø (cham heal / élém) [Refusée] Répondre en citant

Je pense que tu as mal interprété nos propos, le fait que la plupart d'entre nous soient réticents vu le passif de ton personnage (pas de toi hein ?) mais te donne malgré tout +1 voulait bien dire qu'on te croyais et qu'on passaient outre.
Après il est vrai que ton silence a été assez long et que ça donne un peu l'impression d'une personne pas forcément très motivée à inyégrer nos rangs.

Sur ta décision tu te basses uniquement sur la réflexion de Dolli, alors que tu as eu majoritairement des réponses positives.

A toi de voir si tu retires malgré tout ta candidature ou pas sachant tout ça.

De notre côté nous attendions juste que tu donne un avis aux remarques de Mahö ni plus ni moins.

Quelque soit ta décision bonne continuation en tout cas.  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: apply tessø (cham heal / élém) [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange