Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Candidature myalé druide heal/équi [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myalé

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: Candidature myalé druide heal/équi [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir, voici ma candidature de druide restau en première spé et équilibre en deuxième. Ayant fait mon levelling et les premiers raids en chat, j'ai pris restau en deuxième spé pour aider le raid. Au final je ne jouais plus qu'en heal, à la 4.0.1 je suis passé restau en première spé et équilibre en deuxième pour tester. A voir pour vos besoins je peux rester équi ou passer chat, voir ours s'il vous manque un tank (j'aime bien les 4 spé du druide en fait).

Moi -IRL-

Prénom: jean-michel
Passion(s): le cinéma, l'héroic fantasy, la sf et les livres

Mon personnage

Nom: Myalé

Race: Elfe de la nuit

Classe: Druide

Niveau: 80

Spé: 2/3/31
Détail de la spé: restauration

Spé: 31/0/5
détail de la spé: équilibre
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Myalé
Le stuff est celui que j'ai récupéré dans tous les raids, je ne l'ai ni gemmer ni enchanté étant en phase de test et cata arrivant dans peu de temps, je gemmerais et enchanterais le nouveau stuff au niveau 85.

Métier 1: Dépeceur 450
Métier 2: travail du cuir 450
Métier Secondaire: cuisine 450, secourisme 450 et pêche 241 en cours de up
Connaissance du PVE, Boss/Raid : ICC 10 clean, ICC10 hm 7/12, CC25 9/12 ICC25 1/12, EDC 10/25 clean edc 10 hm 4/5 tous ça en chat ou heal
Votre GamePlay (Technique de jeu/ Cycle en combat).:
En heal :
pose d'un max de récup, croissance sauvage dés que up, Prompte guérison sur un perso qui a récup pour proc effloréscence, de temps en temps des fleurs de vies sur un des tanks et plus rarement des nourrir, rétablissement et toucher guérisseur.

en équi :
pose des lucioles (si nécessaires), tréants, météores, essain d'insectes, éclat lunaires, feu stellaire jusqu'au proc de l'éclipse solaire :
refresh essaim d'insectes,éclat solaire puis colère et éruption stellaire dés que up jusqu'à ce que la barre revienne à 0

puis refresh essaim d'insectes, (à voir pour le refresh de l'éclat lunaires qui revient dés que la barre est à 0) et colère jusqu'au proc de l'éclipse lunaire :
refresh éclat lunaire, feu stellaire à donf, éruption stellaire et météores dés que up

et on relance les tréants pendant l'héroïsme.

Mes add-ons sont healbot, omen et recount. (j'ai aussi droodfocus quand je joue en chat)

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s): droit au but puis phoenixx

Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: disband de la guilde

Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) : les 2 ou 3 soirs pour les raids plus 1 ou 2 pour farm, réput, métier, etc..

Pourquoi nous ?: vous êtes bien placer sur les guildes du serveur et de plus mon frère à raider avec vous et m'as dit que vous étiez sympa

Comment nous connaissez-vous ?: voir au dessus

Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?: oui et j'approuve les deux

Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ? je pense vous apportez un membre sérieux et connaissant sa classe. la guilde pourras m'apporter une rigueur et une maîtrise du PVE hl.

Membre actif de la guilde appuyant votre candidature ? Aucun sauf Elëane (mon frère) que vous venez de recruter.

Voili, voilou, en espérant une réponse positive de votre part.

Bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:39 (2010)    Sujet du message: Candidature myalé druide heal/équi [Acceptée] Répondre en citant

Salut !
Dans un premier temps merci de poster une candidature pour intégrer notre guilde !
Général :
Candidature sympathique ! Rapide et précise ^^
Un drood heal ! ca fait plaiz !^^
Tu me semble cool et investit
Une expérience de jeu raisonnable

Stuff :
Il te manque beaucoup d’esprit. Etant donné que les futurs fights de cata qui seront en moyenne plus longs, difficiles en Healing, et techniques…  je ne pense pas que le full gemmage intel soit la solution dans ton cas. Je te conseille de dépasser les 1100 d’esprit.
En ce qui concerne ta hâte et ton crit tout dépend de ta façon de jouer. Moi personnellement je privilégie  la hâte. Ce qui permet d’avoir des sorts rapides et ainsi plus de « contrôle » sur les dégâts du raid qu’avec des crits aléatoires…  mais j’ai dit « privilégie » faut pas se retrouver avec 15 % crit non plus …

Le Template :
Alors la quelques modifications à faire. Bien entendu, ce sont des conseils qui se basent sur ma façon de jouer.
Alors tout d’abord, bannir les améliorations des sorts toucher guérisseur et nourrir… car on ne les utilise plus. Donc pas de naturaliste et ni de toucher surpuissants. Sinon fureur ne sert à rien en heal.
Par contre, bénédiction du bosquet et récupération rapide sont important dans le Template heal.  
Et enfin je te conseille grâce de la nature, un petit up de hâte ca fait pas de mal…^^

Le heal :
Ne pas utiliser le rétablissement est une erreur… il faut le faire souvent même, de plus il faut éviter le nourrir et le toucher guérisseur. Trop nul depuis la maj…

Conclusion +1 pour moi. 

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 00:48 (2010)    Sujet du message: Candidature myalé druide heal/équi [Acceptée] Répondre en citant

Salut à toi,

je rejoins en partie ce que Doc a dis, Benediction du bosquet et recup rapide sont incontournable en heal je pense.
Au contraire tu peux largement te passer naturaliste et toucher surpuissant.

Là où je ne rejoins pas Doc c'est sur la fureur, je trouve ce talent assez ultime voir mieux que grâce de la nature (vas lire le talent ig Doc pas via l'armurerie tu auras une surprise^^) je l'ai d''ailleurs inclu dans mon template.

Ne pas utiliser rétablissement fréquemment est en effet une erreur à mon sens mais attention car il est ultime mais très manavore (surtout en arbre !!!)

Pour ce qui est du débat hâte/critique franchement je pense que c'est kifkif les 2 me semblent très interessants c'est un choix personnel je crois en fonction de ta façon de jouer.
Tu manques peut être un peu d'esprit même si je trouve 1100 un peu haut et pas forcément utile.

Niveau stuff c'est plutôt bon et l'expérience convenable donc +1 également.

myalé

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 07:17 (2010)    Sujet du message: Candidature myalé druide heal/équi [Acceptée] Répondre en citant

bonjour,

pour le template,

fureur augmente la mana de 15 %,
grâce de la nature : n'augmente la hâte que sur des sorts d'attaque tel que essaim d'insecte cela me semblait pas top.
Récupération rapide: pareil réduit le cooldown de récup. à voir

Ayant passer tous woltk à mettre des récups (pas que mais beaucoup) j'avais fait un template orienté vers un boost de la récup (avec bénédiction du bosquet et recupération rapide) mais avec les rumeurs de changements de gameplay sur cata j'ai essayé de heal avec les sorts non instants  en mettant des points qui augmente le heal de ces sorts, plus de la maitrise en reforgeant.

donc je pense qu'a cata je mettrais les 5 pts qui reste dans béné, rapidité et don de malfurion.

Pour le stuff, à l'heure actuelle je n'ai jamais eu de problème de mana, l'esprit n'est pas vraiment une stat à privilégier pour moi. de plus comme tous les sorts peuvent crit maintenant en avoir via l'int est mieux que un peu de regen avec l'esprit.

A cata si avec 45 à 50k de mana + l'innerv on tiens pas les combats en entier on gemmera en esprit. mais à voir in situ.

voili, vloilou.

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:50 (2010)    Sujet du message: Candidature myalé druide heal/équi [Acceptée] Répondre en citant

Salut et +1 pour moi, rien d'autre à ajouter car je pense que tout a été dit Smile
Je te propose un test Jeudi qui arrive avant la sortie de cata car après nous ferons une semaine sans raid (rusch du 85 pour certains et découverte de l'add-on pour d'autres, et ensuite nous devrons refaire les vieux raid pour les Hf de guilde donc un test ne serait pas très concluant dans de telles conditions Wink ).

Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:57 (2010)    Sujet du message: Candidature myalé druide heal/équi [Acceptée] Répondre en citant

Indeed killou. Satané armurerie... Hormis la fureur, je reste sur ce que jai dit. Ceci dit je castais les abeilles tt le temps sur le boss et le buff procais souvent. Je kiffais ca en plus.^^ snifff

myalé

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 11:29 (2010)    Sujet du message: Candidature myalé druide heal/équi [Acceptée] Répondre en citant

ok je réserve ma soirée de jeudi (le 2 je crois).

Dolilla

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:19 (2010)    Sujet du message: Candidature myalé druide heal/équi [Acceptée] Répondre en citant

+1 

myalé

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 10:30 (2010)    Sujet du message: Candidature myalé druide heal/équi [Acceptée] Répondre en citant

bonjour,

Petit retour sur hier soir,

J'ai compris pourquoi doc disait qu'il me manquait de l'esprit sur le stuff, c'est la première fois en raid (10 ou 25) que je tombe oom. je rectifierais sur cata pour m'adapter à votre façon de raider.

Pour le rétablissement, comme je n'avais pas grâce de la nature dans mon template, je n'avais pas le bonus à la hâte, je vais respé ce soir pour partir sur un template plus opti et modifier mon gameplay pour l'utiliser à bon escient.

Sinon, c'était une bonne soirée, du HF, du loot (y'as que moi pour avoir une marque le dernier soir) et j'ai bien rigolé (bon la moitié des blagues me semblait être des privates jokes, ne connaissant pas les gens).

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:46 (2010)    Sujet du message: Candidature myalé druide heal/équi [Acceptée] Répondre en citant

Tant  mieux si l'ambiance t'as plu, en effet bcp de blagues sont de vieilles boutades car mine de rien on raide avec certains joueurs depuis plus d'un an à raison de 3-4 soirs par semaine donc forcément ça crée des liens (parfois des tensions :p).

Pour l'esprit, étant à peu près à ta valeur en esprit sur mon drood je n'ai pas vraiment de soucis, parfois oom en toute fin de combat sur certains boss mais c'est surtout dû à mon manque de pratique en raid vu que ce n'est que mon reroll.
Donc à voir si tu utilises bien ton innerv au bon moment pour optimiser son repop etc ...

En tout cas je pense que tu fais bien de respé car rétablissement est un pure bonheur en soit, personellement je m'en sers un peu comme le nourrir d'avant le patch.

En tout cas bienvenue parmi nous et félicitation pour ta prestation d'hier soir qui m'a semblé plutôt bonne même si je n'y ai prêté qu'un oeil ^^.

Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:14 (2010)    Sujet du message: Candidature myalé druide heal/équi [Acceptée] Répondre en citant

Candidature acceptée.

myalé

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:05 (2011)    Sujet du message: Candidature myalé druide heal/équi [Acceptée] Répondre en citant

bonjour,

Après de mures réflexions (et le raid de dimanche) je vais retourner dans ma petite guilde d'avant.

je n'ai plus l'envie, la motivation, le temps (pour monter le stuff, les réputs, les métiers, le farm des compos, etc..)et peut être aussi le niveau pour raider correctement avec la guilde.

j'ai vraiment apprécié les deux mois qui viennent de ce passer en votre compagnie.

bonne continuation et bon down.

Vosyock
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:47 (2011)    Sujet du message: Candidature myalé druide heal/équi [Acceptée] Répondre en citant

Bonne route Myalé, a bientot peut etre  Smile

Preppie
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:59 (2011)    Sujet du message: Candidature myalé druide heal/équi [Acceptée] Répondre en citant

Bonne continuation à toi Myalé.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:40 (2011)    Sujet du message: Candidature myalé druide heal/équi [Acceptée] Répondre en citant

Bonne continuation à toi et il est vrai que même si on ne raid que 3 fois par semaine la préparation et le "travail" que cela nécessite n'est pas forcément du gout de tout le monde car comme on dit, on est plus à icc Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2017)    Sujet du message: Candidature myalé druide heal/équi [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange