Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Candidature myalé druide heal/équi [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myalé

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: Candidature myalé druide heal/équi [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir, voici ma candidature de druide restau en première spé et équilibre en deuxième. Ayant fait mon levelling et les premiers raids en chat, j'ai pris restau en deuxième spé pour aider le raid. Au final je ne jouais plus qu'en heal, à la 4.0.1 je suis passé restau en première spé et équilibre en deuxième pour tester. A voir pour vos besoins je peux rester équi ou passer chat, voir ours s'il vous manque un tank (j'aime bien les 4 spé du druide en fait).

Moi -IRL-

Prénom: jean-michel
Passion(s): le cinéma, l'héroic fantasy, la sf et les livres

Mon personnage

Nom: Myalé

Race: Elfe de la nuit

Classe: Druide

Niveau: 80

Spé: 2/3/31
Détail de la spé: restauration

Spé: 31/0/5
détail de la spé: équilibre
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Myalé
Le stuff est celui que j'ai récupéré dans tous les raids, je ne l'ai ni gemmer ni enchanté étant en phase de test et cata arrivant dans peu de temps, je gemmerais et enchanterais le nouveau stuff au niveau 85.

Métier 1: Dépeceur 450
Métier 2: travail du cuir 450
Métier Secondaire: cuisine 450, secourisme 450 et pêche 241 en cours de up
Connaissance du PVE, Boss/Raid : ICC 10 clean, ICC10 hm 7/12, CC25 9/12 ICC25 1/12, EDC 10/25 clean edc 10 hm 4/5 tous ça en chat ou heal
Votre GamePlay (Technique de jeu/ Cycle en combat).:
En heal :