Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Postulat mage: Elëane [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elëane

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: Postulat mage: Elëane [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour, je vous présente ma candidature, n'etant pas un adepte forcénée de l'écriture je vais utiliser votre format qui me convient trés bien puisqu'il permet de présenter l'essentiel. Sinon coté IRL j'ai 38 ans, je suis marié et deux enfants.

Prénom:Fabrice
Passion(s):Lecture, cinéma ,sports... La moyenne quoi^^

Votre personnage (Obligatoire)

Nom: Elëane
Race:Gnome
Classe:Mage
Niveau:80
Spé: 31/2/3 Arcanes
Détail de la spé: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Elëan…
Métier 1: Enchantement + 450
Métier 2: couture + 450
Métier Secondaire: Cuisine+380 // Pêche+230 (up en cours)

Connaissance du PVE,: ICC 10 12/12; ICC 25 9:12; ICC 10 HM 7/12 EDC 10 HM 4/5; halion 10/25.

Votre GamePlay (Technique de jeu/ Cycle en combat).: Depuis la dérnière maj, j'utilise armure de mage pour pouvoir fournir plus de déflagrations et j'utilise barrage uniquement lorsque proc et que le combat s'établit sur la durée. Je régénère ma mana en fonction des "temps morts" selon les boss. Sinon je suits le job qui m'est assigné, donne mon avis si je pense que ca peut apporter un plus à la strat, je dps (j'adore ça), je suis réactif et je privilégie l'avancée raid avant recount.

Vos add-on. Omen, DBM, Recount et Aura power

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s): Phoenixx

Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: Disband de la guilde, mais je reste en contact avec des anciens joueurs. Guilde ou j'ai passé de tres bons moments et réalisées de chouettes rencontres.

Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) : 2 à 3 soirs par semaine

Pourquoi nous ?: J'ai eu l'occasion de raider deux fois avec vous en PU, une fois sur LK et une fois sur Halion 25. Les deux soirs j'ai passé un bon moment, un groupe cordial et sérieux avec le minimum de perte de temps entre les trys. Donc une lègère connaissance du groupe et inversement. Et j'ajoute une discussion en chucho avec Thorvall in Game ou il m'a présenté la guilde de façon plaisante.

Comment nous connaissez-vous ?:Voir ci-dessus

Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?: En phase avec les invits calendar pour préparer au mieux les raids et perdre le moins de temps (idem pour prépa popo, afk bio, casque etc...). Optimisation des temps de jeu puisque la fréquence est de 2 à 3 soirs par semaine ce qui correspond à mes dispos. Et bien evidemment cordialité et respect.

Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ? A l'évidence un dps de plus^^, sinon une personne toujours volontaire pour aller raider et aller au plus loin dans les aventures. Et j'attends d'elle une bonne ambiance pour un jeu d'équipe afin d'atteindre des points impossibles seuls.

Membre actif de la guilde appuyant votre candidature ? Peut etre certains se souviennent de moi (snif).

Voilà donc ma présentation sommaire, je tiens juste à préciser que je joue avec casque mais sans micro pour ne pas déranger ma famille.

A vous de voir maintenant^^ et quoi qu'il arrive à bientôt sur le jeu avec plaisir parce qu'avant tout ca reste un jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: Postulat mage: Elëane [Acceptée] Répondre en citant

Salut Eleane,

heureux de voir que tu te décides enfin à postuler (et oui je me souviens de toi).
Ne connaissant strictement rien à ta classe je ne vais pas analyser tes choix de templates, gemmages, glyphes ... et préfère laisser ça à des personnes plus aguerries.
En revanche je me souviens de toi comme quelqu'un qui respecte les strats et qui tape plutôt bien ce sera donc un +1 pour moi.

Bonne chance pour ta candidature. Wink

Dolilla

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: Postulat mage: Elëane [Acceptée] Répondre en citant

Bon ben pour avoir deja joué avec toi je dirai +1

sca

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: Postulat mage: Elëane [Acceptée] Répondre en citant

Coucou,

je me souviens aussi de toi, pas de soucis particulier.

PS : comme tu brosse bien dans le sens du poil avec "n'étant pas un adepte forcénée de l'écriture je vais utiliser votre format qui me convient trés bien puisqu'il permet de présenter l'essentiel",   tu as lu le post de forge toi ^^ (humour je précise).

Seul soucis, tu es gnome, et donc pas attirante, j'en ai marre de me rincer l'oeil sur maho... Mr. Green

Mäho
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:01 (2010)    Sujet du message: Postulat mage: Elëane [Acceptée] Répondre en citant

Je penserais à te caler mon sabot entre les dents la prochaine fois Sca Wink
Rien de bien particulier à redire, le stuff, les gemmes et le template semblent plus que corrects.
Ne me rappelant pas avoir jouer avec toi Embarassed  je fais confiance aux autres +1 (surtout Doli, ça reste quand même assez exceptionnel)

sca

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:05 (2010)    Sujet du message: Postulat mage: Elëane [Acceptée] Répondre en citant

Farouche avec ça...

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: Postulat mage: Elëane [Acceptée] Répondre en citant

+1 pour moi aussi je dirais même qu'il n'y a pas vraiment besoin de test car cette personne a déjà participé à 2 de nos raids Smile

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: Postulat mage: Elëane [Acceptée] Répondre en citant

Un joueur sympathique quoique un peu discret +1

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 07:40 (2010)    Sujet du message: Postulat mage: Elëane [Acceptée] Répondre en citant

Ok +1 pour moi. Fait plaiz de te revoir^^

Elëane

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:14 (2010)    Sujet du message: Postulat mage: Elëane [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ces avis favorables.
Sinon il est vrai que je suis de nature assez discrète^^.

Tenez moi au courant (s'il ya d'autres avis, une procédure particulière, si refus ...) pour la suite in game ou par post.

A bientôt avec plaisir.

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: Postulat mage: Elëane [Acceptée] Répondre en citant

Ben ce soir on raid à icc 25 , t'es invité mais tu n'as pas répondu
A toi de voir si tu veux venir, sinon pour ton guildage je pense u'il n'y a pas trop de suspens donc contact nous ig si toutefois tu n'étais pas dispo ce soir

++ Wink

Elëane

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: Postulat mage: Elëane [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir,

Toutes mes excuses en fait j'ai répondu à Mouadyb ig. J'ai reçu l'invitation de ce soir hier et malheureusement n'ayant pas été prévenu avant j'avais déja accepté une invit, et je ne pouvais plus leur faire faux-bond surtout au dernier moment. C'est vraiment dommage, je serai volontiers partit avec vous.

Du coup je suis tag 6/12, je peux vous rejoindre à ce moment, si c'est toujours possible, auquel cas le sachant je bloque tout pour les raids guilde. Sinon je terminerai cette semaine en PU du moins pour ICC. Tenez moi au courant, je me co de suite de toute façon.

Vraiment toutes mes excuses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: Postulat mage: Elëane [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange