Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Candidature Forgefable (mage) [Refusée]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Forgefable (mage) [Refusée] Répondre en citant

Bon le serveur était bugé donc pas de raid ce soir là, tu t'es excusé,un peu tardivement, il faudra essayer un peu avant le raid si il y a une prochaine fois.
toujours ok pour un test de mon côté.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Forgefable (mage) [Refusée] Répondre en citant

Moi je suis du même avis que smithou, car même si ce n'est pas comparable je me vois mal rater un entretiens d'embauche parceque je me suis endormis lol. Je comprends qu'on puisse être fatigué mais dans ce cas suffit de mettre un réveil. En gros ma question est la suivante si tu te "permet" d'être absent pour une raison aussi simple à un moment aussi important pour toi, comment pense-tu que l'on puisse avoir confiance en toi lorsqu'on te sélectionne pour une soirée ? Car lorsque tu es absent cela engage dans le cadre d'un raid 10 9 autres personnes qui elles ont fait "l'effort" de venir et d'être là à l'heure.

J'attends une réponse de ta part et l'avis des autres officiers avant de donner une quelconque suite à ta candidature Smile

Forgefable

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Forgefable (mage) [Refusée] Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec ce principe.

Il est vrai que j'avais prévu de venir, vous aviez prévu de me grouper et que pour une raison finalement triviale (grooooos dodo) je ne me suis pas connecté ce soir-là. C'est bien pour ça que je vous ai présenté mes excuses. J'ai appris par la suite que mon absence n'avait rien désorganisé puisque les serveurs d'instance étaient down mais ça aurait pu.

C'est bien pour cela que je disasi "tant pis pour moi". Sous-entendu, je suppose que c'est mort désormais pour refaire un test avec vous.

Après, à vous de voir si vous souhaitez tout de même refaire un test en raid ou pas.

Quoi qu'il en soit, les cartes sont entre vos mains, plus dans les miennes ^^

A peluche

PS : le réveil que j'avais mis justement, je pense que je lui ai mis une grosse baffe quand il a sonné ^^

Waswini
Vétéran

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Forgefable (mage) [Refusée] Répondre en citant

Je confirme mon +1 pour un test

Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Forgefable (mage) [Refusée] Répondre en citant

Seul le test me décidera. Car en ce qui me concerne la candidature ne me permet pas d'avoir un avis. Donc pour moi ni +1 ni -1 pour le moment.

Dolilla

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Forgefable (mage) [Refusée] Répondre en citant

pour moi c'est -1

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Forgefable (mage) [Refusée] Répondre en citant

Ben franchement autant ton post ne m'avais pas dérangé, autant là le coup de la nuit blanche et l'absence non prévenue le soir du raid me dérange franchement !!!
Si tu étais fatigué, il suffisait de contacter un de nos membre Ig ou de laisser un message sur le forum pour prévenir de ton absence.

Bref, je suis clairement refroidis et rejoins l'avis de Smithou mais je t'accorde malgré tout une dernière chance pour faire tes preuves.

Mäho
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 11:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Forgefable (mage) [Refusée] Répondre en citant

Un test ne coûte rien, ca vaut le coup d'essayer.

Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Forgefable (mage) [Refusée] Répondre en citant

-1 pour moi

antemortem

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Forgefable (mage) [Refusée] Répondre en citant

en même temps -1 +1 ... une semaine sans réponses on n'en est plus là je pense affaire classée non ?

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 10:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Forgefable (mage) [Refusée] Répondre en citant

On est d'accord Ante et vu que doc le fait pas je m'en charge.
Candidature refusée, bonne continuation tout de même.

Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Forgefable (mage) [Refusée] Répondre en citant

pardon?? la candidature était refusée bien avant que tu réagisse 

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Forgefable (mage) [Refusée] Répondre en citant

Vu le commentaire d'ante je pense pas tant que cela Very Happy
Et surtout c'est bien de marquer "refusée" comme je l'avais remarqué car je ne suis pas aveugle mais encore faut-il mettre au moins une réponse sur le post et le fermer lol Very Happy

Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Forgefable (mage) [Refusée] Répondre en citant

Mouai... Le mec repond pas depuis une semaine. Je me fatiguerai pas plus pour lui. A part cela, je vien de decourir comment fermer les post.

Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Forgefable (mage) [Refusée] Répondre en citant

Mais ca a pas lair de marcher... Car je post tjr, jai du faire une fausse manip. Je ne sais pas comment faire....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Forgefable (mage) [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange