Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum
 
 
 
Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Candidature Forgefable (mage) [Refusée]
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forgefable


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Forgefable (mage) [Refusée] Répondre en citant

Bonjour à tous

Partie I : un petit paragraphe à ma gloire.

Je vais commencer par quelques banalités :
J'ai lu la charte de guilde...
J'ai lu la charte de raid...
... Et je postule, ce qui doit sûrement vouloir dire que l'un de mes nombreux moi-mêmes à dû prendre l'ascendant sur les autres et leur dire qu'il acceptait les deux chartes ! En*in je pense hein, c'est pas *orcément *acile de se dépétrer de toutes les voix qui résonnent dans ma tête ! Mais je suis sûr que vous savez ce que c'est !
Ah oui, et je suis pas mineur, je suis couturier / enchanteur... comment ça vous vous en foutez pour le moment ! Ah bon, ça doit venir plus tard dans le post... bon ben j'y reviendrai alors !

Sinon, histoire de commencer cette candidature, et si j'en juge d'après votre modéle de présentation, il *aut que je m'introduise !
Alors, pour *aire simple moi c'est Nicolas, Nico, Forge*able, *orgenaab, Forgewipe, *orge ou tout autre dérivé ! Et j'ai 27 ans (j'vous l'avais pourtant dit que j'étais pas mineur Mr. Green )

Bon, ça c'était la partie facile, sobre et e*ficace de mon message. Après, je ne garantis plus rien quant à la compréhension de mes phrases ou aux éventuelles migraines qui résulteraient de votre acharnement à me lire ! Je revendique toute responsabilité dans les maux qui résulteraient de ce message !


Partie II : Un paragraphe un peu plus long à la gloire de Forge*able

Forgefable est un draeneï, mage de son état, aux mensurations plus que correctes ce me semble : 80/36/113. Beau, grand, attentionné, délicat et volubile (un peu torp paraît-il mais je pense que ce n'est qu'un bruit qui court et que c'est totalement infondé ! Je ne sais pas ce que vous en pensez, moi je n'ai pas l'impression d'être spécialement bavard. Au contraire, j'ai l'impression que je vise toujours à l'essentiel, sans me perdre en digressions. J'essaye en permanence, et je pense que vous serez d'acccord avec moi pour dire que ce n'est pas toujours *acile, d'optimiser les paroles a*in de produire une phrase simple et cependant complète.)
Où en étais-je ? Ah oui, les mensurations de ce magni*ique mage !
80 : level 80 bien sûr
36 : points de talents (oui bon je sais, c'est pas très original mais je pouvais pas *aire des mensurations avec seulement deux nombres. On *ait ce qu'on peut hein pour trouver des inepties à écrire et c'est pas toujours *acile, soyez indulgents quoi ! Neutral )
113 : jours de played. Bon je sais, on s'en fout aussi mais bon, j'aime bien écrire pour ne rien dire ! Ah tiens, je ne viendrais pas de contredire la jolie tirade sur la concision et l'e**icacité que je venais d'écrire ? Ah ben après relecture, si ! Tant pis !
Ah ouais, et le premier qui fait une remarque sur mes mensurations bizarres et sur le manque d'harmonie esthétique qu'il en découle (soit-disant), il a intérêt à courir très vite : mes projectiles des arcanes sont trèèèèèèès rapides ! MOUHAHAHAHAHA Twisted Evil . Nan mais c'est vrai quoi, s'il a pas envie de se *aire congeler non plus, il a pas intérêt à faire de remarques déplacées ! Z'avez vu comme c'est subtil comme entrée en matière pour amener les spécialisations de talents de mon mage ?! Il y a tout ce qu'il faut : les deux spés et un rappel du bourrinisme inhérent au mage ! C'est beau, j'en suis ému, j'en ai la larme aux yeux ! J'espère que vous partagez mon enthousiasme devant ce paraggraphe? Non, vous ne le partagez pas ? Vous me prenez pour un grand malade ? Je ne comprends pas pourquoi, c'est pourtant empreint d'une beauté qui me paraît tellement évidente qu'elle me paraît accessible même aux DK (et ça, c'est quand même pas peu dire, vous en conviendrez !) Rhaaaa meuh nan, j'déconne, en *ait j'aime bien les DK, il n'y a qu'un seul prérequis pour que je les adore, c'est dire si je suis conciliant : il su*fit qu'ils ne soient pas là ! MOUHAHAHAHA
Bon allez, redevenez sérieux un peu que diable, ce message est tout de même sérieux : il implique tout de même mon avenir potentiel dans votre structure !
Sérieux disais-je donc... Ah oui je me souviens comment on *ait. Il faut que je laisse le clavier à mon autre moi qui est spé intell / sérieux.
Au niveau de mes spécialisations, arcanes PVE et, en ce moment, givre PVE (mais ça peut changer selon les jours et les envies, ou selon les besoins du raid / de la guilde). Elle ne sont pas très originales et plutôt que de vous faire un exposé de talents et donc vous écrire un pavé immonde sur mon perso, je pense qu'il est plus e**icace de vous livrer un lien armurerie. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Forge…
Pour faire un point sur mes capacités secondaires : ayant suivi de hautes études en divers domaine, j'ai été amené à me spécialiser en broderie, enchantements dernière mode et bien sûr après avoir testé certaines de mes recettes de poissons ou de cocktails sur des cobayes qui étaient pour la plupart presque volontaires, j'ai dû faire face à des intoxications aux conséquences inégales et j'ai ce jour-là, béni ma *ormation aux premiers secours !


Partie III : un paragraphe de taille raisonable pour le jeu

Venons en au point crucial de mon expérience du jeu et de ma connaissance de mon personnage.
A 10, même si je ne suis pas régicide, les autres boss d'ICC sont tombés.
En 25, la première aile n'a pas posé de problème, non plus que la pesterie, Les princes ou Valithrias.
En HM, j'ai au l'occasion de faire une ou deux cannonnières mais pas plus, l'occasion ne s'étant pas présentée.
Pour ce qui est de mon rôle en raid, je suis mage, c'est donc très limité finalement.
Comme tout bon mage qui se respecte, je tanke, j'aggrote, je fais wiper, je ne buf* pas (ça coûte cher en mana), j'invoque de l'eau croupie et je vous envoie à Darnassus si vous me demandez un portail en oubliant de préciser la destination !
Rien de bien original quoi ! Malheureusement, je dois avouer ma *aiblesse en matière de wipe de raid : bien qu'ayant plusieurs années d'expérience en ce domaine, je ne suis toujours pas au point à 100% puisqu'il m'arrive encore de mal calculer mes actions et de mourir en même temps que le autres ! J'espère que cette lacune ne nuira pas à ma candidature, je peux vous assurer que je suis prêt à apprendre et à m'améliorer. Je vous demande donc humblement de ne pas me juger trop sévèrement.
Bon sinon, je tape... je tape... je tape... ah oui, je sais aussi mettre des groooosses ba**es aux boss ou bien les estropier grièvement. Il paraît que c'est l'un des rôle principaux du dps mage mais je me demande là aussi si ce n'est pas qu'une rumeur !
Niveau gameplay, je vous avoue rencontrer un problème. Peut-être vous êtes vous demandé pourquoi la plupart des "F" sont manquant dans mon message. Et bien en *ait, c'est parce qu'il y a peu, c'était le racourci de ma dé*lagration des arcanes... Mais à *orce de la spammer, ben elle *onctionne plus ! C'est l'inconvénient du mage arcanes : le rachat d'un clavier tous les 6 mois pour usure prématurée d'une touche !

Les add-ons : p*iou, y'en a une tripotée : Xperl, skinner, prat, simple minimap, Fu bar, altoholic, quartz. Ca c'était la liste des add-ons dont vous vous moquez royalement puisqu'ils agissent sur l'UI
Pour les raids : omen, recount, decurisive sont les principaux.
Les autres, ben osef non ?


Partie IV : une conclusion sur le pourquoi de ce post ici

Voilà, vous apercevez au loin cette lueur, caractéristique du bout du tunnel ! vous êtes presque au bout de cette loghorrée qui tient place de candidature ! le revers de la médaille et que vous n'evez plus d'aspirine et que vous avez revu à la baisse votre estime de l'humain. Mais on ne peut pas tout avoir !
Pour terminer tout ceci donc, un petit mot sur ce que j'attends d'une guilde et ce qu'elle peut attendre de moi.
Comme précisé dans la charte de guilde (ou de raid, je ne sais plus), je trouve naturel que les membres participent au farming de compos, poissons, viandes et autres objets utiles aux raids ou aux membres de la guilde.
Je pense qu'il est normal de répondre à un membre qui demande un service, un conseil, un enchant...
Quoi que vous ayez pensé du reste de ce message, je pense connaître le mage, son gameplay et ses rôles en raid et vous pouvez compter sur moi pour faire ce qu'il faut (ou presque ^^) quand il le faut (ou presque ^^)
Comme vous l'aurez compris également, je peux, à mes heures perdues, faire office de pourrisseur... euh membre actif du /g ou du fofo Wink

Quant à ce que j'attends d'une guilde, c'est somme toute assez simple : pouvoir partir assez régulièrement en raid dans une ambiance d'e*ficacité et de décontraction afin de boucler le contenu PVE du jeu. Je n'attends pas une guilde de super roxxors over-stu*fed et uber-préentieux qui passent leur temps à faire les beaux.
Pourquoi chez vous ? Ma mativation est double et à double tranchant. Le fait est que je ne vous connais que peu mais n'ai aucun mauvais souvenir avec vous, ni en héro ni sur les canaux généraux ce qui est déjà en soi remarquble quand on voit la mentalité générale du serveur ! de plus, il faut bien le dire, vous êtes l'une des très rares guildes HL a rechercher un mage ce qui a bien entendu son importance.
Alors s'il est vrai que je n'ai que peu d'expérience de jeu avec vous et puisqu'il y a un début à tout, je me dis pourquoi pas aujourd'hui !

Un dernier petit mot sur mes disponibilités. Travaillant le soir, je suis dispo le mercredi et le jeudi sans contrainte, la plupart des lundis à partir de 20h30 / 21h00 et le reste du temps après 22h30 / 23h00.

Sur tout ceci, je vous dis à peluche, en guilde j'espère.

PS : c'est vraiment looooong de chercher tous les "f" d'un message pour en elever certains, *aut être atteint pour faire ça quand même !
PPS : j'espère ne rien avoir oublié ^^


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dolilla


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 288
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Forgefable (mage) [Refusée] Répondre en citant

omg pour moi ce post est tout simplement illisible, je vais donc attendre avant de mettre mon -1

Revenir en haut
Grole
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 961
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Forgefable (mage) [Refusée] Répondre en citant

Je te propose un test demain avec un autre postulant mais je partage un peu l'avis de doli. On apprécie les gens qui ont de la personnalité mais comme tu le dis on est pas des kikoo roxxornolife alors on aime bien pas trop "perdre" de temps dans la lecture d'une candidature surtout en ce moment avec l'approche de cata où on a tous pas mal de choses à préparer^^

Sinon pourquoi te priver du 4 pièces T10 qui est vraiment super pour mage ?

P.S. : Si tu cherche à faire du rp c'est pas vraiment chez nous que tu le trouvera. On est certes sympathique mais le rp se fait plutôt rare^^
_________________


Revenir en haut
Waswini
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 181

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Forgefable (mage) [Refusée] Répondre en citant

salut ami mage! 
Tu m'a l'air très loquace! j'ai pas eu le courage de tout lire mais je suis d'accord pour un test. A bientôt dans un de nos raids!


Revenir en haut
lamadalaï
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 325
Localisation: LAVAL

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Forgefable (mage) [Refusée] Répondre en citant

Salut, ok pour un test, quelque petites choses qui pourront poser problème:
-tes dispositions dans la semaine et tes objectifs par rapport à nos jours de raid.
-le coté RP comme dit précédemment.
-l'ambiance n'est pas toujours à la décontraction quand on bute sur un boss.
Sinon on est bien fourni en mage mais si le chef dit qu'il y a de la place, il y en a!
_________________
il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis
c'est mon avis et je vois pas pourquoi j'en changerais


Revenir en haut
Forgefable


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Forgefable (mage) [Refusée] Répondre en citant

Bon on va la refaire.

Visiblement je vous ai fait perdre du temps et j'en suis désolé. Maintenant, ceci dit, comme je l'écris et comme c'est rappelé, personne n'est un roxxor nolife et bien que votre promptitude à me répondre fasse plaisir à voir, j'aurais préféré une réponse bien plus tardive plutôt que des réponses types "j'ai pas eu le temps/envie/courage de te lire" ou un gros a priori non argumenté comme la première réponse "j'attends avant de mettre mon -1". Bon soyons francs, ce type de phrase laisse à penser que finalement, même si à terme tu arrivais à lire ma candidature, de toute façon, quoi qu'il advienne, quoi qu'elle dise et quoi que tu en penses, tu mettras -1 ! Ben franchement et bien que je trouve ce manque de discernement dommage, si c'est effectivement ce que tu penses autant faire gagner du temps à tout le monde et mettre ton -1 tout de suite ! Si ce n'est pas ce que tu penses, pourquoi avoir écrit ceci au lieu de "j'attends avant de voir si je mets -1 ou +1" ? ça aurait été faire montre d'un minimum de respect envers l'auteur du message (moi en l'occurence !) et cela aurait été plus encourageant.

Après, comme je le dis, si vous n'aviez pas de temps aujourd'hui, demain ou après demain à "perdre" à lire une candid, suffisait de ne pas répondre, je suis comme vous, j'ai une vie IG et IRL et je n'aurais pas mal pris une réponse un peu plus tardive !

Pour ma part, si j'ai passé une bonne heure à écrire ce message en essayant d'y mettre le plus de choses possible, à savoir :
- Les infos demandées dans le modèle
- Un brin de folie et d'humour
- de l'originalité
- un aperçu de ma personnalité (parce qu'on n'est pas que des avatars !)
Bref si je l'ai fait c'est :
1. parce que j'en avais envie
2. parce que je me suis arrangé pour le faire à un moment où j'avais un peu de temps devant moi à vous consacrer
3. par plaisir
J'avoue donc que recevoir comme réponses des "j'ai pas pris le temps de tout lire" et autre "ah ben oui mais non", c'est regrettable.
Bien sûr en faisant ma candidature, je prenais en considération le fait qu'elle pouvait être rejetée mais pas vraiment le fait qu'elle ne serait pas même lue.
Si vous n'aviez aujourd'hui pas 1/4 d'heure à me consacrer, suffisait de rien dire et de le faire plus tard !
Si vous n'aurez jamais 1/4 d'heure à consacrer à quelqu'un... changez de jeu ! Un MMO c'est ça aussi, surtout en tant que membre d'une guilde. Mais bon, moi je dis ça, je dis rien hein !

Si la décontraction, l'humour et le RP (bien que je ne sois pas adepte de ce dernier point) vous gêne à des moments où il n'ont aucune conséquence néfaste sur un groupe ou sur une personne autre que de nécessiter dix minutes de plus pour lire un message vous gêne à ce point, je ne pense pas correspondre à l'esrpit de la guilde. Je n'ose pas imaginer ce qu'une boutade peut donner en raid pour détendre une atmosphère ! Je ne suis pas débile, je sais très bien que l'ambiance n'est pas détendue lorsque l'on passe une soirée wipe voire plus ! Mais bon y'a aussi des limites à tout et l'humour permet tant de fois de désamorcer le dramatique ! Après, ça, ce n'est que mon avis.

Sur ce, si j'ai mal interprêté vos réponses, j'en suis désolé.
Si je les ai correctement interprêtées, je ne le suis pas du tout !

J'aurais pu faire un message type, sans âme et finalement sans contenu genre :
IRL :
Nom : Nicolas
âge : 27 ans

IG :
Nom : Forgefable
Classe : mage
Lvl : 80
Spés : 31/2/3 et 3/2/31
Rôle : dps

La guilde :
etc...

Mais non seulement c'est chiant à écrire mais en plus je trouverais ça chiant à lire !

Bref, c'est dommage mais je crois qu'on s'est mal compris. J'attendais pas grand chose de vous autre que, quand vous l'auriez pu, me consacrer 10 à 15 minutes de votre temps afin d'avoir un aperçu de mon perso et de moi-même. Perso, j'avais fait en sorte de vous donner un point de départ pour réfléchir, discuter, analyser et comprendre mais si vous n'en voulez pas... ben dites le tout de suite ! Sinon, ben suffisait d'attendre que vous ayez un quart d'heure à "perdre" à vous intéresser à quelqu'un que vous ne connaissez pas !
Si l'envie vous prenait de lire mon message initial, vous vous rendriez compte que sous des abords abscons et brouillons, il suit en réalité à la lettre votre modèle de présentation ! J'ai seulement pris le temps de mettre des phrases construites avec sujet, verbe et compléments divers ! Ni plus, ni moins !

Bonne soirée


Revenir en haut
Waswini
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 181

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Forgefable (mage) [Refusée] Répondre en citant

Pardonne moi mais c'est uniquement mon côté fainéant qui m'a fait survoler ton message initial. (j'ai lu toute la réponse par contre, tu vois ça progresse) 
Pardonne doli également mais n'attends pas mieux de lui lol. 
Nous nous basons principalement sur le gameplay du joueur pour le guilder plus que sur son imagination et sa capacité à se présenter. 
La candidature sur le forum est là pour voir si tu a les bases de ce qu'on recherche, c'est sur le terrain qu'il te faudra faire le plus tes preuves Smile
Sans rancune Wink bonne journée et bonne chance pour ta candidature.


Revenir en haut
Forgefable


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Forgefable (mage) [Refusée] Répondre en citant

Il n'y a pas mort d'homme.
Si c'est votre manière de procéder, soit. Je n'en suis pas fan car si j'étais à votre place, je préfèrerais passer dix minutes à lire un message qui me permet d'en savoir plus sur un postulant plutôt que de le grouper sur base d'un lien armurerie et me rendre compte une fois en raid de test que derrière le stuff full 277 se cache un "gros con" !
Mais si vous procédez ainsi, je le respcte.

Pour ma part, je suis prêt à mieux vous connaître et si ça oeut vous aider / vous faire plaisir, je peux faire une présentation bateau comme commencée ci-dessus, à base de QCM et de formulaire type sécurité sociale.

Aucune rancune de ma part ! J'ai été un peu blasé et aigri de voir qu'après avoir fait le premier pas en postulant chez vous et en me présentant en vous donnant un maximum d'infos, il n'y avait, sans parler d'acceptation ou de rejet, pas même d'intérêt pour le message ! Mais bon, encore ue fois, y'a pas mort d'homme et toute chose est possible. De ma part en tout cas.

PS : le 4*T10 ne me plaisait que moyennement niveau caracs (hâte et toucher) du coup j'ai privilégié le hors set en me disant que des caracs qui me convenaient mieux compenseraient largement la perte du bonus épisodique du 4*T10. Du coup, mes gants T10 25 quattent dans mes sacs !


Revenir en haut
Grole
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 961
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Forgefable (mage) [Refusée] Répondre en citant

Oula on est les premiers à déconner en raid et tu le saurais si tu avais déjà fais un raid avec nous surtout en ce moment vu comme on roule sur icc...
Pour le reste was a bien résumé la situation. J'ajouterais que j'avais vu que tu avais suivis le modèle mais à ta sauce tkt^^
Pour finir je réitère ma question et j'en rajoute une autre :
-Pourquoi ce priver du bonus 4 pièce T10 qui est quand même super pour un mage ?
-Je ne vois ni DBM ni bigwiggs dans ta liste d'add-on, normal ou pas ? :p

Sur ce Bonne soirée et tkt on est pas méchant juste un peu rude parfois Very Happy

P.S. : t'as répondu à la première pendant l'écriture de mon post et je dirais qu'avec le reforging maintenant je pense qu'il y a moyen de faire avec mais ce n'est pas moi l'expert en mage Very Happy
_________________


Dernière édition par Grole le Mer 17 Nov - 19:47 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Forgefable


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Forgefable (mage) [Refusée] Répondre en citant

NP Grole.

sur le T10, j'ai édité mon message précédent pour te répondre. Quant à DBM (que j'utilise bien évidemment) c'est un oubli de ma part
C'est pourtant un add on tellement pratique ^^

Sur tout ceci, bon app' à ceux qui vont manger, moi, j'y vais ^^


Revenir en haut
Grole
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 961
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Forgefable (mage) [Refusée] Répondre en citant

Je t'ai invité via le calendrier avec mon reroll drood tank pour un icc qu'on organise demain soir pense à accepter l'invitation que je sache ce qu'il me reste à recruter hors guilde pour la soirée (et oui cette semaine on a pas mal d'absents pour causes irl mais en principe on fait 11 boss dans la soirée^^).
_________________


Revenir en haut
Forgefable


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Forgefable (mage) [Refusée] Répondre en citant

Je vais m'occuper de cette invit.

Le T10, je me suis posé la même question (la retouche) mais j'avoue que je n'ai pas pris le temps de regarder à cela en détail afin de voir quels horizons ça ouvrait pour le bonus 4 pièces. je pense aussi qu'il y a peut-être quelque chose à faire. Va falloir que je sorte ma feuille et mon stylo pour faire des calculs savants ^^ Et puis pour que ça devienne vraiiiiiiiment intéressant, il faudrait 4*264, ce que je n'ai pour le moment pas en stock (je n'en ai que 3 en 264)


Revenir en haut
sca


Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 161
Localisation: est de la france

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Forgefable (mage) [Refusée] Répondre en citant

Euh j'ai rien lu...
si tu avais lu les post sur le fofo il y a un type de candidature à suivre, c'est indigeste un aussi gros bloc qui ne veux rien dire.


Sinon, nous on regarde le stuff/gemmage puis on fait des tets IG, ensuite on se décide.
C'est pas sur un pâté de 4 km qu'on se fait une idée (ou si, mais une mauvaise).


Je ne suis pas officier j'ai rien à dire dans ta candidature, ne prend pas mal ce que je dit, mais évite les patés...
_________________


Revenir en haut
sca


Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 161
Localisation: est de la france

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Forgefable (mage) [Refusée] Répondre en citant

PS : regarde la postulation de xhezia, il a été pris par la suite ^^
_________________


Revenir en haut
Forgefable


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Forgefable (mage) [Refusée] Répondre en citant

"C'est indigeste un aussi gros bloc qui ne veut rien dire..."

Mon pauvre, tu n'as rien lu mais tu sais déjà que ça ne veut rien dire ! Ben t'es balèze toi. Personnellement, je n'ai pas la science infuse et je ne sais pas si un texte veut dire quelque chose avant de l'avoir lu !
Si toi tu as une autre méthose, partage là, ça peut servir à bien du monde !
Manque de chance pour toi, toutes mes phrases sans exception, prises isolément ou dans leur contexte global signifient quelque chose et suivent A LA LETTRE le modèle de présentation. Avec simplement comme je l'ai écrit ci-dessus, de l'humour des sujets, des verbes, des commpléments, bref, des PHRASES, tu sais, le truc qui en français et dans la plupart des autres langues, permet de communiquer avec les autres (les autres, c'est ces trucs inintéressants et indigetes qui composent ton entourage, personnel, professionnel, IG, IRL... là, comme ça, avec des mots simples et inadéquats, tu comprends mieux ?!)
Mais bon en même temps tu ne peux pas le savoir, tu le dis toi-même, t'as rien lu...

Décidément, je trouve que bien des membres de votre guilde ne sont pas vraiment ouvert ni à la prose ni même aux gens ! Même pas fichus de consacrer 10 minutes et un brin d'efforts pour répondre avec respect et ouverture d'esprit à des personnes qui avaient fait l'effort de s'intéresser à Nyx et à ses membres !  C'est vraiment moche !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Forgefable (mage) [Refusée]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com