Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Paladin / Vindicte [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:22 (2010)    Sujet du message: Paladin / Vindicte [Acceptée] Répondre en citant

Vous -IRL- (facultatif)

Prénom: Cédric
Passion(s): Sport, jeux vidéo

Votre personnage (Obligatoire)

Nom: Théodën
Race: Humain
Classe: Paladin
Niveau: 80
Spé: Vindicte 2/2/32. Peut respé si besoin.
Détail de la spé: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Théod…
Métier 1: Joaillerie 450
Métier 2: Minage 450
Métier Secondaire: Cuisine 384 / Peche 380
Connaissance du PVE, Boss/Raid effectué ainsi que le poste tenu. EDC 10/25 clean - ICC 10/25 ( tomber 8 try sur 10), avec pour role dps avec le paladin vindicte, ainssi qu'un reroll Druide équilibre. ICC 25 HM 3/12 Try sur Pullentraille et Dame Muremaure
Votre GamePlay (Technique de jeu/ Cycle en combat). Jugement, frappe du croisée pour activer 3 charges, pour ainsi activer Fanatisme comme sa pendant 20 secondes j'utilise Verdict du Templier. J'utilise aussi Courroux Vengeur pour activer Marteau du Courroux. Aussi Exorcisme quand il est instant.
Vos add-on. Omen, DBM et recount.

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s): Drake Return et Droit au But
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: Pour Drake return j'ai du me déguilder a cause du boulot et pour Droit Au But la mentalité laissé à désirer.
Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) : Lundi, Mercredi, Jeudi, Samedi, Dimanche.
Pourquoi nous ?: Car je cherche une guilde sérieuse avec une avancée corecte.
Comment nous connaissez-vous ?: Car j'ai toujours entendu que vous étiez une bonne guilde.
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?: Lu et approuvé
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous a pporter ? Je peut apporté de la joie de la bonne humeur et du sérieux et elle peut m'apporter de la connaissance et une stabilité dans le jeu.
Membre actif de la guilde appuyant votre candidature ? (facultatif) Aucun.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waswini
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:17 (2010)    Sujet du message: Paladin / Vindicte [Acceptée] Répondre en citant

+1 pour un test même si ton perso m'a l'air un peu jeune. C'est ton main?

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:04 (2010)    Sujet du message: Paladin / Vindicte [Acceptée] Répondre en citant

Salut et welcome sur notre forum Wink

Tout comme was je constate que ton personnage est soit jeune, soit il n'est pas ton main^^
Afin de vérifier ton expérience de raid il serait bon que tu nous renseigne sur le nom de ton personnage. J'aimerais également savoir ce que compte faire de ce personnage car nous sommes en quelques sortes une famille donc nous n'acceptons les reroll que si le main est également dans notre guilde Smile
Notre groupe tire son efficacité de ce fait que nous jouons toujours ensemble peut-importe le personnage Smile

Maintenant parlons du stuff :
Il est ma fois correct et correctement gemmé j'aurais malgré tout 2 remarques :
1) tu es surcap exper alors que nous avons accès à un système de retouche qui permet d'optimiser ce genre de choses.
2) Tu es également sucap touché par rapport aux techniques pourquoi ce choix ?

Pour le template il est difficile de faire un template foncièrement mauvais avec le nouveau système donc pourquoi pas même si je juge les points en long bras de la loi bien moins utiles que ceux en actes de sacrifice Wink

Au final je suis pour un test si tu es dispo jeudi prochain lors de notre icc 25.

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:50 (2010)    Sujet du message: Paladin / Vindicte [Acceptée] Répondre en citant

Salut à toi,

Bah un peu les mêmes réflexions que les autres.
Je suis également pour un test IG dès que possible.

@+  Wink

Mäho
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:27 (2010)    Sujet du message: Paladin / Vindicte [Acceptée] Répondre en citant

Hey!

Dans ton post tu marques que tu as dû déguilder de Drake Return à cause du boulot.
Du coup jme demande si cette situation ne pourrait pas se reproduire une fois guildé chez nous (si le guildage se fait Wink  )...
Evidemment, c'est une chose qui peut se comprendre... L'IRL prime sur l'IG, mais disons que ça ne servirait à rien de guilder quelqu'un qui risque de gquit au bout d'un mois à cause d'un même genre de problème. Enfin je pense.... Rolling Eyes

Dolilla

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: Paladin / Vindicte [Acceptée] Répondre en citant

DAB...

cedric

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: Paladin / Vindicte [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir a vous.

Pour repondre a vos questions ce perso c'est bien mon main.
Ensuite pour le boulot maintenant c'est régler donc il n'y a aucun soucis.
Aprés pour ce qui est de mais cap je vien de les changer donc sa devrai aller maintenant.
Pour le test IG c'est avec plaisir.

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:33 (2010)    Sujet du message: Paladin / Vindicte [Acceptée] Répondre en citant

+1 test

Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: Paladin / Vindicte [Acceptée] Répondre en citant

+1 en ce qui me concerne. A confirmer avec le test ig.

Mäho
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: Paladin / Vindicte [Acceptée] Répondre en citant

+1 pour un test

Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:28 (2010)    Sujet du message: Paladin / Vindicte [Acceptée] Répondre en citant

ok +1 pour moi c'est bon pour ton guildage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Paladin / Vindicte [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange