Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Paladin Heal - Domy [refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domy

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal - Domy [refusée] Répondre en citant

Moi, IRL
Prénom: Dominique

Mon personnage IG
Nom: DomyRace: DraineiClasse: PaladinNiveau: 80
Spé: Heal
Détail de la spé:
Métier 1: Enchanteur - 256
Métier 2: ###
Métier Secondaire: ###
Connaissance du PVE, Boss/Raid effectué ainsi que le poste tenu :

Emalon 10 clean

Naxx 10 - 25 clean.
Archavon 10-25 clean.

Sartharion 10-25 clean ( 1add clean - 2add clean )
Ulduar 10(8 boss) - 25(5 boss )
Malygos 10 clean

Votre GamePlay : Healer de base, guilde de lumiere sur tank secondaire et heal principal sur MT.
Vos add-on : Healbot, Reccount, Atlasloot Enhaced

Quelques renseignements supplémentaires :
Ancienne(s) guilde(s): ( ce perso n'as pas eu de guilde PVE HL. )
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: ###
Pourquoi nous ?: On me l'a proposer a Forgefer.
Comment nous connaissez-vous ?: Aucunes connaissence.
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?: Lue Et Approuvée.
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ?
Peut etre du heal et peut etre de la bonne humeure^^ .

Autre renseignements : Reroll du personnage Drokkor ( guerrier Arme - Guilde : Cercle des Anciens )
Je m'engage a venir le plus souvent possible sur ce personnage lors-ce que je serais disponible. Je ne fais pas de raid tous les soirs avec mon main.

Au plaisir, Dom

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:41 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal - Domy [refusée] Répondre en citant

Salut Domy et bienvenue sur notre forum.

Personnellement je réserve mon jugement pour plus tard, non pas que ta candidature ne m'interesse pas car ton profil semble interessant, mais je n'arrive pas à trouver ton perso sur l'armurerie en tapant "Domy" et tu n'as pas mis de lien sur ta candidature.

J'attends donc que tu nous donne quelques détails/précisions supplémentaires pour m'exprimer. Wink

Sinon en ce qui concerne ton expérience c'est celle de ton main ou celle de ton paladin ?

Voila en attendant de tes nouvelles pour te donner une réponse.

Domy

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:21 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal - Domy [refusée] Répondre en citant

C'est celle de mon main, ce personnage n'est pas aller plus loin que naxx.
Je n'arrive pas acceder a WoWarmory.
le nom de mon perso IG est Dømy désolé d'avoir zapper le detail.

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:35 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal - Domy [refusée] Répondre en citant

Ok pas de soucis, par contre je vais encore t'embêter en te demandant par quelle manipulation tu arrives à faire le"O" de ton nom. Mr. Green

Désolé mais j'ai toujours eu du mal avec ces lettres bizarres.

Preppie
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:22 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal - Domy [refusée] Répondre en citant

Il faut faire " Alt 1 1 5 "  sur le pavé numérique ^^

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 00:36 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal - Domy [refusée] Répondre en citant

Salut!

Bon la candidature est correcte mais je vais moi aussi réserver mon jugement ( de sagesse ) pour plus tard vu que des pala heal on sait deja plus quoi en faire ^^

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 01:52 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal - Domy [refusée] Répondre en citant

Merci Preppie pour l'info (alt155 en fait ^^).

Bon donc au niveau de ton stuff effectivement tu as des bonnes bases pour naxx 10 voire 25 avec de bons heals à côté.

Dommage que tu n'ai pas enchanté tes pieces, notamment casque et épaules qui peuvent l'être sans enchanteur et gemmé tes gants avec une belle + 19 PS notamment.
Ton trincket de gothic et ton libram aussi je n'en vois pas trop l'intêret (pour ne pas dire pas du tout Mr. Green )

M'enfin on va pas chipotter en étant conscient qu'il s'agit de ton reroll et en partant du principe que tu ne l'as pas optimisé.

Ensuite on aborde LE point sensible de ta classe....commel'a dit Doli, on a deja 3 palaheal et donc ta classe est loin d'être une priorité de recrutement.
Ceci dit personnellement je suis plutôt pour te prendre à l'essai car Pyero n'est pas assez régulier et Chop a le même problème.

Par contre puisque c'est ton reroll, j'aimerai que tu nous précises combien de soir / semaine tu penses être disponible avec ton paladin.

Voila j'espère ne pas avoir été trop direct le but étant de ne pas te cacher la vérité et de t'exposer la situation actuelle de la guilde. Je ne cache pas que j'appuie ta candidature car tu m'a lair d'être un joueur sympa avec un minimum d'expérience.

En attendant d'autres réponses des membres de la guilde pour confirmer (ou pas) ton guildage je te dis peut être a+ IG. Wink

PS : je laisse aux autres pala le soin de commenter ton template, glyphes ...

Dernière édition par Killbig le Dim 28 Juin - 07:24 (2009); édité 1 fois
Grole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 02:12 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal - Domy [refusée] Répondre en citant

Bonsoir,

je suis de l'avis de Killou pour ce qui est de notre nombre de palaheal. En effet, nous en avons déjà 3 mais vu leurs fréquences de jeu pas vraiment régulières et l'été qui approche je pense que tout heal est bon à prendre^^
Pour ce qui est de ton expérience pas grand chose à redire de surcroit ayant côtoyé quelques cercles des anciens (comme desree, prêtator ou Aelig) je ne doute pas que tu sois dans l'esprit de la guilde Smile
Donc je sur le fond je suis plutôt pour donc +1
Je laisse le soin à nos paladins de donner leurs avis sur ton template^^

P.S. : Sinon comme le dit killou pour les enchant notamment y a du boulot^^

Domy

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:00 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal - Domy [refusée] Répondre en citant

Salut, j'ai pas encore fais l'enchant des gants car je les ai eu hier soir ^^ le trinket me permet de booster mon mana quand je suis OOM, j'avais rien de mieu et les enchants ^^ pas de sous pas de temps pour farmer

Domy

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:18 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal - Domy [refusée] Répondre en citant

Bon toujours rien ici. Je guilde mon reroll chez Le Cercle des Anciens.

Merci pour l'attention que vousavez porter a ma candidature et bonne chance dans votre avancée.

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:38 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal - Domy [refusée] Répondre en citant

En fait on attendait l'avis de 2 officiers qui étaient absents ce WE avant de trancher.

Fallait le dire que tu étais pressé, c'est dommage...

Je te souhaite une bonne continuation en espérant que tu te plairas chez eux.

Sÿlj

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:49 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal - Domy [refusée] Répondre en citant

Ouais et merci de ta patience surtout... Pour poster une candid le samedi et guilder ailleurs le dimanche soir, ta motivation à venir chez nous devait être très forte. Enfin bref, bonne continuation toussa.

Maërdyl

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:10 (2009)    Sujet du message: Paladin Heal - Domy [refusée] Répondre en citant

J'me serais bien contenté d'un "lol" vu la patience et ce que ça implique en termes de sérieux et d'implication mais ce serait trop léger.

Quoique, j'suis pas plus inspiré que ça, ce sera donc un bon gros

Citation:
lol

Edit Et puis en même temps, les questions qui t'étaient posées étaient pas là pour faire joli, je vois pas comment on aurait pu trancher sur ta candidature si tu prends même pas le temps d'y répondre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)    Sujet du message: Paladin Heal - Domy [refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange