Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

postul drood équi [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juseli

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:41 (2010)    Sujet du message: postul drood équi [acceptée] Répondre en citant

Prénom:Sébastien

Passion(s):Ma fille , wow..

(Je me décide enfin à postuler) . Mr. Green Okay

Nom:Juseli

Race:Elfe de la nuit

Classe:Drood équi

Niveau:80

Spé: 32/0/4 

Détail de la spé: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Juseli

Métier 1: herbo 450

Métier 2: alchi450

Métier Secondaire: bas niveau je viens de le prendre en main depuis seulement 1 mois ^^(chaman étant mon main)

Connaissance du PVE, Boss/Raid effectué ainsi que le poste tenu.
Alors, je joue depuis 4 ans
Les raids BC sauf temple noir et plateau du soleil
Raids wotlk naxx clean , uldu 10/14 , edc clean et 3/5 en hm 10 , icc 10 clean et 11/12 en 25 et peu de hm .

Votre GamePlay (Technique de jeu/ Cycle en combat).
J'envoie d'abord luciles/essaim/eclat lunaire/éruption stellaire/spam colere et puis j'envoie éruption stellaire des qu'il est instantané et entre-temps j'envoie feu stellaire pour arriver a mon eclipse lunaire ou solaire , j'envoie mes tréants des que posible aussi . éruption stellaire je l'envoie des qu'il est up meme s'il est pas en instant ca me permets d'avoir mes eclipses plus rapidement up . Je débute dans cette classe mais je commence à y voir plus clair . Je pense en faire mon main et mettre mon chaman,dk et pala en reroll.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Juseli

Vos add-on.
Omen, Dbm, bartender 4 , atlas loot , heal bot , milk's scrolling battle text ....

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s):cassus belli, one shot ...

Raison(s) du départ de l'ancienne guilde:Je n'aimais pas la façon de voir les choses même si c'était du pve hl

Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) : minimum 2 ( le lundi soir et mardi soir non ou alors pas jusque minuit)

Pourquoi nous ?:Parce que vous cherchiez un distant pour icc , me suis proposer et je me marre bien avec vous ^^

Comment nous connaissez-vous ?:voir répose précédente

Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?:oui
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ?Ma bonne humeur et mon envie de progresser.
Membre actif de la guilde appuyant votre candidature ? (facultatif)Moadyb ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:38 (2010)    Sujet du message: postul drood équi [acceptée] Répondre en citant

Enfin lol :p
Donc ok pour moi même s'il écorche le nom de mon drood...

Waswini
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:01 (2010)    Sujet du message: postul drood équi [acceptée] Répondre en citant

mouaaadyb (ac un leger accent)

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 09:47 (2010)    Sujet du message: postul drood équi [acceptée] Répondre en citant

Putain et un belge de plus !!!

Va falloir leur dire qu'on leur offre un cornet de frite après chaque down de boss si on veut avancer en PVE.

Sinon plus sérieusement je suis plutôt pour aussi.
Gaffe à ton score de toucher, je pense que tu es largement surcapé, à voir si tu ne peux pas en enlever avec le refonte de pièces pour optimiser ton perso.
Pense que tu as ta luciole (pas sur que le debuff touché marche encore) et au pire ton talent équilibre de puissance qui te fait gagné 4% hein ? ^^

juseli

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 11:46 (2010)    Sujet du message: postul drood équi [acceptée] Répondre en citant

le cap touché est de 17% Smile

juseli

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 12:46 (2010)    Sujet du message: postul drood équi [acceptée] Répondre en citant

Comme discuté IG j'ai des choses à revoir Smile

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 13:23 (2010)    Sujet du message: postul drood équi [acceptée] Répondre en citant

Bon donc en effet la luciole ne debuff plus que l'armure en revanche je ne comprends pas pourquoi qd tu enlèves du toucher tu as des miss malgré les 2 pts en équilibre de puissance... Rolling Eyes

Sinon je me suis permis d'éditer ton post de départ pour rajouter le lien vers l'armurerie.

Mäho
Officier

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 13:34 (2010)    Sujet du message: postul drood équi [acceptée] Répondre en citant

Le cap toucher est à 17% à la base oui mais il y a le talent [Equilibre de la puissance] qui t'apporte 4% supp'.
Sans compter la présence d'un draeneï dans le groupe qui te donne 1% de plus.
Je ne sais pas si [Misère] du prêtre ombre est toujours d'actualité avec les nouveaux templates mais si c'est le cas ça te donne encore 3% supp'.
M'enfin dans les 2 derniers cas ça ne s'applique qu'en groupe, en solo c'est donc bien 13% à atteindre (Lucioles n'affecte plus le toucher, seulement l'armure).

Sinon +1, joueur que je connais déjà et que j'apprécie Okay

Nb: Arf Killou.... tu écris plus vite que ton ombre ...

juseli

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: postul drood équi [acceptée] Répondre en citant

Je n'ai pas de miss mais un bug entre ce qui est marqué sur l'armurie et ce qui est marqué IG c'est pas la même chose ... Vivement le prochain patch ^^

La j'ai 376 de toucher et aucun miss vu que dans l'arbre de talent il n'est pas mis 4% mais 100% de l'esprit ^^

Certes,

merci à vous Smile

Amicalement Juseli , (d'autres me connaissent mieux sous le pseudo zgarok ou corfane d'autres persos ^^)

phénix

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:31 (2010)    Sujet du message: postul drood équi [acceptée] Répondre en citant

C toi corfane et Zgarok? Shocked  Mais je te connaissss petit polisson ! Mais alors d'ou euh ...

Dolilla

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: postul drood équi [acceptée] Répondre en citant

+0.9

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:21 (2010)    Sujet du message: postul drood équi [acceptée] Répondre en citant

Ah C'est vrai que c'est toi Zgarok !!! Pareil, je te connais mais je ne sais plus d'où ....

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 01:20 (2010)    Sujet du message: postul drood équi [acceptée] Répondre en citant

C'est bon guildé post clos, bienvenue chez nous. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2017)    Sujet du message: postul drood équi [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange