Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Apply de desin... heu de réintégration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagum

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:48 (2010)    Sujet du message: Apply de desin... heu de réintégration Répondre en citant

Salut a tous , après 6 mois d'absence j'ai décidé de reprendre un peu de service , certes un peu par curiosité de la MaJ a venir mais aussi parce que casser la gueule a des gros méchants ca me manqué Very Happy ...

C'est avec grand plaisir que j'aimerais réintégrer les rangs des nyx si vous n'y voyaient pas d'inconvénients

Je ne demande pas une place dans le roaster HM mais juste la possibilité de pouvoir raidé un peu en remplaçant , sachant que je suis prés a uppé en priorité le perso (le chasseur, le chaman ou le druide ) qui sera le plus à même d'aidé la guilde pour la sortie de cataclysm.

Au vue de mes autres activités et de mon taf je ne peux vous garantir que lundi et mardi (voir mercredi après 21h) comme présence fixe et une présence plus aléatoire les autres jours ( en prévenant sur le calendrier biensur , mais je ne pense pas vos avoir fait faux bon avant )

(Au fait je viens de me rendre compte que sans le faire exprès j'avais pris une semaine de congés qui tombe en même temps que la sortie de cataclysme et vue le temps qui fait les nuits vont êtres courtes Smile  )

Donc si vous êtes d'accord pour reprendre un ancien nyxeurs laissé moi le savoir

a  bientôt IG

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:31 (2010)    Sujet du message: Apply de desin... heu de réintégration Répondre en citant

Plop Nagum,

content d'avoir de tes nouvelles. Very Happy

Tu es un bon joueur et agréable en plus. Il t'a été nécessaire de faire une pause ce qui peut se comprendre et tu repostules en étant conscient que tu n'auras certainement pas une place dans un des roaster donc tout ça me fait dire que je suis pour ta réintégration dans nos rangs.

Et si jamais tu voulais reprendre vraiment sérieusement et intégrer une team en tant que membre fixe et non remplacant, à toi de nous montrer ta détermination.

Maintenant, il va falloir bien entendu que les autres off  soient du même avis que moi hein ? ^^

@+ Nagum Wink

Nagum

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:32 (2010)    Sujet du message: Apply de desin... heu de réintégration Répondre en citant

merci de ton soutien killou !!

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:43 (2010)    Sujet du message: Apply de desin... heu de réintégration Répondre en citant

Content d'avoir de tes nouvelles également ^^
Par contre, on raid le Jeudi/Dimanche/lundi et parfois le mardi donc à voir mais pourquoi pas^^
De tout on ne t'a pas viré donc jusqu'à preuve du contraire tu es toujours nyx tu n'es juste plus vétéran mais spé vos donc au pire on peut te remettre novice et lancer une apply d'un mois pour voir ta fameuse motivation Wink

Preppie
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:00 (2010)    Sujet du message: Apply de desin... heu de réintégration Répondre en citant

Hey mon ancien filleuil !

Content d'avoir de tes news en effet !
Un petit retour pourquoi pas, mais un vrai ? ^^

Bon aprés, nous verrons cela, enfin surtout les autres :p

Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Apply de desin... heu de réintégration Répondre en citant

Evidemment pour!!

Nagum

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: Apply de desin... heu de réintégration Répondre en citant

Je tenais qd même à prévenir par politesse et ne pas me connecter comme ça .
je serais certainement un peu moins assidue mais on pourra en discuter IG quand j'aurais fini de télécharger ces  p***** de 5Go de MaJ .
Et au fait qu'est ce que c'est que ca que la "focalisation" encore un nerf Sad

Dolilla

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: Apply de desin... heu de réintégration Répondre en citant

-1

Preppie
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:15 (2010)    Sujet du message: Apply de desin... heu de réintégration Répondre en citant

Va falloir te renseigner un peu sur le chassou alors ^^
Facalisation c'est comme le voleur.

Officier

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: Apply de desin... heu de réintégration Répondre en citant

+1 Wink

Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: Apply de desin... heu de réintégration Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2017)    Sujet du message: Apply de desin... heu de réintégration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange