Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

candidature : Diurne (chasseur) [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meama

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:47 (2009)    Sujet du message: candidature : Diurne (chasseur) [acceptée] Répondre en citant

Bonjour à tous,
je me permets de vous remettre ma candidature pour rejoindre vos rangs

Prénom:Frédéric
Passion(s):architecte (avec des horaires compliqués)

Votre personnage (Obligatoire)

Nom:Diurne
Race:Elf de la nuit
Classe:Chasseur
Niveau:80
Spé: survie pve et pvp
Détail de la spé: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Diurne
(c'est le set pvp la mais j'ai evidemment le set pve)
Métier 1: dépecage
Métier 2: travail du cuir
Métier Secondaire: Cuisine: ça cour, je tire, ça tombe; A table! // Pêche: ça nage, je tire, ça flotte; A table!
Connaissance du PVE, Boss/Raid effectué ainsi que le poste tenu: NAxx 10 terminé, Naxx 25 sauf les boss finaux, Ulduar 10 juste les 1er boss.
Votre GamePlay (Technique de jeu/ Cycle en combat): je regarde sur les forums de wow les meilleurs cycles testés et dans l'ordre de dps en raid 25 je ne suis pas encore desendu en dessou de la 3em place.
Vos add-on: aucun

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s):In vino veritas
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: difficil à expliquer, j'ai l'impression qu'elle se meurt,certaines soirées je joue seul, il n'y a plus d'organisation de raid, les "chefs" sont la une fois par mois. C'est une tres bonne guilde JdR centrée sur qqus membres fondateurs qui j'espère va se raviver prochainement (je vous conseil de fréquenter ses membres Wink
Pourquoi nous ?:j'ai eu l'occasion de faire qqus raid avec certains de vos membres et le mélange d'efficacité et d'ambiance détendue est ce que je recherche .
Comment nous connaissez-vous ?: Thorvall
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?:oui
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ? je sais trés bien faire les colliers en oreilles d'orcs, je partage mes connaissances dans ce domaine, incite les autres à découvrir cet artisanat méconnu ... en échange j'espère plus d'oreilles d'orcs
Membre actif de la guilde appuyant votre candidature ? Thorvall

J'ai aussi un nain Dk tank mais équipé seulement pour Naxx10 : Mortdor

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:19 (2009)    Sujet du message: candidature : Diurne (chasseur) [acceptée] Répondre en citant

Welcome sur notre forum ma poule Smile
Bin je suis plus que pour son entrée chez nous sans parler du fait que je savais pas qu'il avait un tank Very Happy
Donc +10000 pour moi^^

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: candidature : Diurne (chasseur) [acceptée] Répondre en citant

Bien le bonjour Diurne et merci de t'être intéressé à notre modeste guilde. Smile

Bon je vais être rapide quant à ma décision, ce sera un gros+1 également.
Pour avoir raider avec toi plusieurs fois (à l'époque où on était chez Ambre) je sais que tu appliques bien les strat du RL et  que tu DPS comme un porc en rût.

Dommage pour ton ancienne guilde car en effet j'ai fréquenté Huo et Roxane (je crois) sous BC et je les trouvais bien sympa.

En tout cas tant mieux pour nous, on gagne un bon joueur qui me semble être dans l'esprit de la guilde.

En espérant te croiser bientôt IG je te salut Neutral

Kurast
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:34 (2009)    Sujet du message: candidature : Diurne (chasseur) [acceptée] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

pourrai tu nous dire combien de soir tu passes IG en général par semaine (juste a titre indiquatif)

tu es belge flamand ou wallon ?

Dolilla

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 00:38 (2009)    Sujet du message: candidature : Diurne (chasseur) [acceptée] Répondre en citant

je suis pour

meama

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:28 (2009)    Sujet du message: candidature : Diurne (chasseur) [acceptée] Répondre en citant

Kurast a écrit:
Bonjour et bienvenue
pourrai tu nous dire combien de soir tu passes IG en général par semaine (juste a titre indiquatif)

tu es belge flamand ou wallon ?

bonjour,

j'essaie de passer un peu chaque jour sur le jeux, mais en soirées consacrées (3h de jeux ) je dirais 2 à 3 par semaine. Avec le travail et la vie privée ça fluctue pas mal.

Pour la précision sur ma belgitude je suis habitant de Waterloo, travail à Bruxelles mais mon père est de Charleroi de parents flamands et ma mère de Bruxelles de mère Bruxelaere et de père français du nord (après ça l'arbre généalogique se complique avec des histoire de sexes tordues, d'enfants illégitimes, de fuites révolutionnaires avec une musique épique en arrière font).

Maërdyl

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:40 (2009)    Sujet du message: candidature : Diurne (chasseur) [acceptée] Répondre en citant

Plop

Bon, j'vais pas te cacher que j'ai eu des échos très favorables à ton sujet, seulement à la vue de ton template PvE y a certes des trucs qui me plaisent (les points en spé précision sont tous très bien choisis) mais aussi des trucs qui m'interpellent.

Pourquoi Wyverne et Piqures nocives en PvE? Wyverne est un tir purement PvP et piqûres nocives est surtout utile pour le dégat qu'il apporte sur le heal de la team adverse en arène, les 3% de dégats en plus sur morsure de serpent en PvE sont très anecdotiques (pour ne pas dire inutile au prix de 4 points).

Surtout que ton template présente un défaut majeur en PvE, le 0/3 partie de chasse (donc pas de requinquage).

En réinjectant les 4 points de piqures nocives et Wyverne dans partie de chasse perce faille (pour aller chercher le 2/3 dans chacun des deux) ton template serait très joli dans une optique raid.

Donc si tu pouvais m'éclairer sur ces choix ^^

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:49 (2009)    Sujet du message: candidature : Diurne (chasseur) [acceptée] Répondre en citant

Candidature acceptée, je vous laisse à vos débats de chassou amusez-vous bien Smile
(je te guilde la prochaine fois que je te croise n'hésite pas à me whispe^^)

meama

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:51 (2009)    Sujet du message: candidature : Diurne (chasseur) [acceptée] Répondre en citant

Maërdyl a écrit:
Plop
Bon, j'vais pas te cacher que j'ai eu des échos très favorables à ton sujet, seulement à la vue de ton template PvE y a certes des trucs qui me plaisent (les points en spé précision sont tous très bien choisis) mais aussi des trucs qui m'interpellent.

Pourquoi Wyverne et Piqures nocives en PvE? Wyverne est un tir purement PvP et piqûres nocives est surtout utile pour le dégat qu'il apporte sur le heal de la team adverse en arène, les 3% de dégats en plus sur morsure de serpent en PvE sont très anecdotiques (pour ne pas dire inutile au prix de 4 points).

Surtout que ton template présente un défaut majeur en PvE, le 0/3 partie de chasse (donc pas de requinquage).

En réinjectant les 4 points de piqures nocives et Wyverne dans partie de chasse perce faille (pour aller chercher le 2/3 dans chacun des deux) ton template serait très joli dans une optique raid.

Donc si tu pouvais m'éclairer sur ces choix ^^

salut,

désolé pour le temps de réponse je n'ai pas reussi a venir sur le site ces derniers temps.
oui les points mis en "piqure nocive" pour optimiser le dps c'était simplement pq j'avais remarque que ma mana en raid 25 ne bougait simplement  pas, et que je lis sur les forums que effectivement pour l'instant partie de chasse sert uniquement en raid 10 et que le dps de ce pouvoir est même inférieur par exemple a "pris à la gorge" tier3 précision qui augmente betement le dps du familier.
quand a perce faille il a un timer par coup critique, donc j'ai lu que 3/3 est inutile, 2/3 prudent et 1/3 peu assurer en permanence le dot si mon taux de critique reste tres haut.
d'un autre coté je vais encore tester ça , ça me dérange pas de refaire mon arbre si il faut

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:47 (2009)    Sujet du message: candidature : Diurne (chasseur) [acceptée] Répondre en citant

Salut,

oui c'est normal le serveur etait out pendant 2 jours, apparement l'herbergeur xooit s'est fait piraté.

Sinon tu n'as aucune obligation de changer ton template si tu le trouves plus efficace, chacun est libre de faire le template qu'il veut du moment qu le résultat est efficace. Wink

Nous ne sommes en aucun cas une guilde militaire et n'allons paste forcer à jouer contre à ta manière.
Je pense que Ruk (Maerdyl) voulait juste des précisions, après je vous laisse entre chassou disserter sur l'interet detel ou tel talent. Wink

Au plaisir de te voir IG et guildé chez nous. Mr. Green

Maërdyl

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:01 (2009)    Sujet du message: candidature : Diurne (chasseur) [acceptée] Répondre en citant

le truc avec requinquage en fait c'est qu'en raid 10 c'est indispensable pour le moment, nous n'avons pas de palavindicte (sauf quand Doli doit jouer DPS), pas de prêtre ombre. Les chassous survie sont donc la seule source de requinquage de la guilde actuellement. C'est très important à Uldu 10, surtout pour les heals.

Et en règle générale même en 25 c'est toujours indispensable sauf quand tu es sûr qu'il y a forcément un palvindicte et/ou un SP dans le groupe ^^ (mais un R25 sans palavindicte est un R25 qui pue le fion, je l'avoue.)

J'suis quand-même vachement étonné par ces 4 points 100% PvP dans un arbre PvE ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: candidature : Diurne (chasseur) [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange