Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

J'en ai marre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sca

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:27 (2010)    Sujet du message: J'en ai marre Répondre en citant

J'en ai plein le cul, nouvelle MAJ ce matin et hop, faut lancer le système réparation mais évidement ça ne marche pas non plus après...

Je suis reparti pour 5 heures d'installation.

Vous ne connaissez pas un fofo officiel que je puisse les insulter ? 

Dernière édition par sca le Jeu 28 Oct - 00:00 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sca

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: J'en ai marre Répondre en citant

youpiiiii,

j'ai trouvé une soluce et vous la fait partager au cas ou ça vous arrive.

Donc si je lançais le jeu par l'intermédiaire du raccourcis bureau, l'interface s'affichait et cela plantait (pendant le téléchargement de la MAJ) me demandant de lancer le programme "réparation". Evidemment même après avoir réparé ça ne marchait toujours pas.

Je suis donc allé dans le programme (chez moi c'est :  C/utilisateur/public/game/wow) et j'ai lancé le jeu par l’intermédiaire de l'icone WOW (une application à 8903 ko), de la, au lieu de m'amener sur la page avec la barre en bas, je suis directement arrivé sur la liste de mes perso.
J'ai lancer et ça m'a dit qu'une MAJ devait être installée. 
J'ai lancer la MAJ et hop ça marche.

Pas besoin de ré-installer.

Voilou

Vosyock
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:21 (2010)    Sujet du message: J'en ai marre Répondre en citant

Merci de l'astuce Sca Smile

ulrik

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 08:44 (2010)    Sujet du message: J'en ai marre Répondre en citant

moi j'ai fait plus simple j'ai lancer l'application wow en mode administrateur et pas de plantage

sca

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 09:23 (2010)    Sujet du message: J'en ai marre Répondre en citant

Oui je l'ai vu sur le forum quand j'ai poussez une guelante, un mec de bli bli me l'a dit aussi.

Merci de pas l'avoir partagé plus tôt...

Maelstrome
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 09:57 (2010)    Sujet du message: J'en ai marre Répondre en citant

Euh Thotho en parle et a fait un post sur ca depuis la maj.

sca

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:08 (2010)    Sujet du message: J'en ai marre Répondre en citant

Oui je viens de le voir. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2017)    Sujet du message: J'en ai marre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange