Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

[ Apply ] DK Frost Ihlim [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ihlim

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: [ Apply ] DK Frost Ihlim [Refusée] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Prénom: Quentin
Passion(s): mon metier, mes ami(e)s, tout l'univers Blizzard et surtout je précise que je suis cinéphile =)

Nom: Ihlim

Race: Naine

Classe: Death Knight

Niveau: 80

Spé: 3./31/2

Détail de la spé: http://wowtal.com/#k=3bu9xwp2.a5o.deathknight.LLZE_

Métier 1: Forge 450

Métier 2: Minage 450

Métier Secondaire: Pêche 216/450 Cuisine 103/450 et Secourisme 300/450 ( Je les commences juste :p )

Connaissance du PVE,:

WoW Classique : Nada
BC : Kara / ZA / Gruul / SSC / TK / Hyjal
Votlèk : Naxx 10/25 / Sartha 10/25 / Maly 10/25 / Uldu 10/25 ( manque Yogg en 25 ) / EDC 10/25 / ICC 10/25 : 4/12

Votre GamePlay (Technique de jeu/ Cycle en combat) :
Etant donné que il y a plus / pas de cycle en frost, tout ce joue au Proc, un ordre d'idée donne : Frappe Givre quand RP supp à 50, Obli quand proc "Machine à Tuer", Rafale quand proc " Frimas / Froid de la tombe" et quelques voile mortel quand nécessaire...

Avec en entame fight : Cor de l'hiver / Renfocer l'arme runique, histoire de maximisé ma RP en entré.
Phase de Burst : AMD / Pillier de Givre.

Vos add-on.

DBM - Omen - Recount et bien d'autre ^^

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s):
Tuons les tous

Raison(s) du départ de l'ancienne guilde:
J'ai une focation PvE mais dans une guilde structuré, certes ce sont des gens géniaux, adorables et tout, mais j'aimerais pouvoir clean le contenue Votlèk hein.

Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) :
Alors, En moyenne tout les soirs, tout depends de mon état en rentrant du taff, sachant que je suis chez moi en moyenne vers 20h30

Pourquoi nous ?:
Pourquoi pas ? Car Mouadyb recruter pour le EDC HM de ce soir, et après discutions je me suis dis pourquoi pas Smile

Comment nous connaissez-vous ?:
Via l'annonce de Mouadyb

Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?:
Lu et approuvé à 400%

Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ?
Ce que je penses apporter ? Hmm eh bien, une bonne humeur, du DpS, de l'aide, du farming de minerai Smile

Cordialement,
Ihlim

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:39 (2010)    Sujet du message: [ Apply ] DK Frost Ihlim [Refusée] Répondre en citant

Salut, il manque un lien armurerie, le stuff est très léger quel en est la raison? car depuis le temps, tu aurais pu acheter énormément de stuff 264 avec les emblèmes de givre.

Est ce un perso que tu reprends ou un reroll? car je ne vois aucun activité entre février et mai et entre mai et octobre et qu'en est il de ton perso principal si tu en as un?

Ihlim

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:42 (2010)    Sujet du message: [ Apply ] DK Frost Ihlim [Refusée] Répondre en citant

Bonjour,

Alors non, il s'agit de mon main que je reprends, hors le soucis est que l'armurerie n'est pas à jour....
Mon stuff n'est vrmt plus le même ^^

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 14:04 (2010)    Sujet du message: [ Apply ] DK Frost Ihlim [Refusée] Répondre en citant

Salut,

welcome sur notre forum et merci de t'intéresser à nous (c'est moi mouadyb). Pour la spé, je dirais pas trop mal le soucis d'après moi étant l'absence des 3 points en virulence qui fait donc miss régulièrement la pose de ta maladie sur frappe de peste et ceux qui ont testé cette spé avec moi en donjon peuvent attester que cela fait chier^^
Pour le pseudo cycle tu as compris l'essentiel je mettrais juste un bémol sur la voile mortel qui pour moi ne doit jamais être utilisé en spé givre car la puissance runique c'est uniquement pour la frappe de givre.
Pour le stuff je confirme que l'armurerie n'est pas à jour car il est bien mieux stuff que ce qu'elle nous montre^^

Pour finir, vu qu'on passe en full raid 25 le Dk frost a un grand intérêt donc pourquoi pas à voir selon tes performances au raid de ce soir Wink

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 14:05 (2010)    Sujet du message: [ Apply ] DK Frost Ihlim [Refusée] Répondre en citant

Saleté d'armurerie!

Ihlim

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 14:20 (2010)    Sujet du message: [ Apply ] DK Frost Ihlim [Refusée] Répondre en citant

Alors pour repondre,

J'suis joue en Frost 1 maladie via Rafale, non pas en double maladie.

Le voile mortel est comme je l'ai écris en cas de nécessité, ex : Un boss me coince, et s'éloigne, c'est la fin de sa vie, paffe un ti VM histoire de Smile c'est presque jamais use Smile

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: [ Apply ] DK Frost Ihlim [Refusée] Répondre en citant

On va faire un nouveau test à icc 25 ce jeudi si tu es disponible^^ (s'il est concluant on te guilde à la fin de la sortie Wink ).

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:44 (2010)    Sujet du message: [ Apply ] DK Frost Ihlim [Refusée] Répondre en citant

Mouais avec le verdict de la mort 25 hm qu'il m'a ninja, son apply va être difficile !!!! Twisted Evil

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:40 (2010)    Sujet du message: [ Apply ] DK Frost Ihlim [Refusée] Répondre en citant

Sinon éventuellement tu peux nous donner de tes nouvelles mon cher Ilhim.
Si tu veux être guildé va falloir nous montrer ton interêt et ta motivation...

Vosyock
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:41 (2010)    Sujet du message: [ Apply ] DK Frost Ihlim [Refusée] Répondre en citant

Hum, pas trouvé ni sur l'armu ni sur wow heroes alors bug ou changement d'identité apres avoir profité d'une soirée PU rentable? Va-t-on devoir faire comme certaine guilde et interdire les loots aux personnes qui n'ont pas encore le grade de Membre?

Preppie
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 15:29 (2010)    Sujet du message: [ Apply ] DK Frost Ihlim [Refusée] Répondre en citant

Le petit connard !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: [ Apply ] DK Frost Ihlim [Refusée] Répondre en citant

deg.

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: [ Apply ] DK Frost Ihlim [Refusée] Répondre en citant

Faut être con quand même pour faire tout cela pour un verdicte de la mort Héro lol
Limite on devrait organiser cela plus souvent et demander à blibli une part du gateau Very Happy

Maërdyl

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 01:29 (2010)    Sujet du message: [ Apply ] DK Frost Ihlim [Refusée] Répondre en citant

Grole a écrit:
Faut être con quand même pour faire tout cela pour un verdicte de la mort Héro lol

Surtout à un mois du up lvl 85, tu m'étonnes.

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 05:06 (2010)    Sujet du message: [ Apply ] DK Frost Ihlim [Refusée] Répondre en citant

Mouais ben perso je l'aurai bien callé dans mes sacs pdt 1 mois !!! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: [ Apply ] DK Frost Ihlim [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange