Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Candidature Nataku Démoniste [Acceptée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nataku

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Nataku Démoniste [Acceptée] Répondre en citant

Pour en revenir à la hâte, concrètement pour le gemmage sa serait une faute de mettre des gemmes hâte car oui c'est sur je retrouverais un score
de hâte assez jolie mais au final j'aurais perdue du DPS donc bon.

Après la ou clairement je pense qu'il me manque de la hâte c'est au niveau des bijoux, il me faudrait un bijou hâte maintenant les loots c'est pas
moi qui les controle, dommage vous me direz x) même si j'ai désespérément essayez d'avoir celui de trognepus 25 mais le cochon à jamais voulu
tomber u_u

Et pis bon je suis demo destruction donc la spé qui possède et qui a besoin de moins de hâte ne l'oublions pas =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 06:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Nataku Démoniste [Acceptée] Répondre en citant

Donc en résumé, on est pour te prendre à l'essai dans la guilde et de ton côté tu es bien conscient que tu n'auras pas une place en 10 de suite et tu l'acceptes.

Je serai tenté de dire que le guildage peut se faire dans ce cas, contacte nous IG pour un guildage Natuku et si possible ne grille pas ton ID ICC 25 car on va y faire un petit tour dimanche soir Smile .

@ bientôt donc  Wink

PS : en ce qui concerne le débat hâte/PS, je ne connais pas assez ta classe pour assuré que j'ai raison, il me semblait juste qu'il fallait viser une hâte >1000 si possible même en destru, mais tes réponses m'ont convaincu et tu me sembles connaître bien ta classe et t'être posé les bonnes questions, je te fais donc confiance.  Very Happy

Nataku

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Nataku Démoniste [Acceptée] Répondre en citant

C'est avec plaisir alors que je vais rejoindre vos rang =), je vais conserver mon id pas de soucis la dessus.

Et le débat est intéressant car tu n'a pas tord, aujourd'hui avec le stuff actuelle dépasser les 1000 de hâte pour un destru l'avantage
mais dans mon cas c'est un problème de stuff qui ne peux être résolus que par une nouvelle pièce, mémé plus précisément par un
bijoux hâte.

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Nataku Démoniste [Acceptée] Répondre en citant

Ok espérons qu'en nous rejoignant tu parviendras à trouver ton bonheur sur les loots.

A bientôt chez nous donc. Wink

Nataku

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Nataku Démoniste [Acceptée] Répondre en citant

Merci =) par contre je ne sais pas qui contacter dans votre guilde pour le guildage

Shalinah

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 07:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Nataku Démoniste [Acceptée] Répondre en citant

My two (euro) cents !

Pour avoir jouer avec Nataku au sein du Serment, je donne un +1 !

Agréable à jouer et à priori (vu que mon exp en démo est plus que limitée) joue bien sa classe.

Sur ce, bienvenue dans la guilde apparemment. Au plaisir de rejouer un peu avec vous tous.

PS: ça y est, les jumeaux ont 2 mois, plus que 3-4 avant de récupérer un peu de temps libre, et pourquoi pas refaire du 25 ! Razz

Shalinah

Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 09:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Nataku Démoniste [Acceptée] Répondre en citant

Admis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: Candidature Nataku Démoniste [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange