Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Kaynia, prêtresse sacré
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 07:57 (2010)    Sujet du message: Kaynia, prêtresse sacré Répondre en citant

Salut, pas cool pour tes blems irl, j'espère rien de trop grave, peux tu nous préciser ton futur temps de connect, ainsi qu une approximation de ton retour. En m'excusant de la brutalité de mes propos, mais si nous t'intégrons, nous préférons avoir une vision de tes futures connections pour des questions d'organisation. Je me dois de demander cela car tu m'a l'air d'un joueur sympathique et ouvert d'esprit, j'ai eu de bon échos te concernant. Reste plus qu'a tester ton gameplay, et tt cera parfait! En te souhaitant bon arrangement de tes probs irl et à bientôt je l'espère. ++

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 07:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 14:39 (2010)    Sujet du message: Kaynia, prêtresse sacré Répondre en citant

Oui tkt Kaynia, comme tu as pu le voir en lisant nos chartes, à Cata on ne demande pas d'être log tous les soirs, on demande juste un minimum de 2 soirs/ semaine . Après à toi de nous dire si ça te semble compatible avec tes futures dispos....

kaynia

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:01 (2010)    Sujet du message: Kaynia, prêtresse sacré Répondre en citant

pôur mes futurs dispo oui sans soucis. Y'a juste des periodes ou j'ai besoin de passer moins de temp sur wow, de faire autre chose, ou des périodes ou j'ai des trucs a faire irl, mais dans les deux cas, j'essaye de respecter mes engagements.

kaynia

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:13 (2010)    Sujet du message: Kaynia, prêtresse sacré Répondre en citant

malgré mes occupations irl, je fait quand même mes givres quotidiens.

j'ai respé aujourd'hui et je vois une légère différence, je pense que ca se verra surtout en raid.

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:36 (2010)    Sujet du message: Kaynia, prêtresse sacré Répondre en citant

La question est surtout : es-tu prêt à nous garantir au moins 2 soirs de présences par semaine pour notre second roadster 10^^

kaynia

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 01:56 (2010)    Sujet du message: Kaynia, prêtresse sacré Répondre en citant

Sans probleme, comme je t'ai dit sur mumble, je joue aussi a d'autres jeu, et 2-3 soirs me semble parfait, et je pourrais très bien les assumer sans problèmes. Car wow reste mon jeu principal (j'ai d'ailleur pas de guilde tres "serieuse" sur les autres, pour pouvoir etre la quand on a besoin de moi Smile).

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 03:27 (2010)    Sujet du message: Kaynia, prêtresse sacré Répondre en citant

+1

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 05:34 (2010)    Sujet du message: Kaynia, prêtresse sacré Répondre en citant

ben je renouvelle mon +1 aussi au vue de ces précisions.

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 05:43 (2010)    Sujet du message: Kaynia, prêtresse sacré Répondre en citant

+1 aussi, pour l'instant tu sembles déjà prendre le temps de répondre rapidement à nos interrogations et donc vouloir t'investir ce qui est vraiment essentiel.

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 07:36 (2010)    Sujet du message: Kaynia, prêtresse sacré Répondre en citant

Les autres officiers sont de quel avis?

Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 07:40 (2010)    Sujet du message: Kaynia, prêtresse sacré Répondre en citant

Ok, pour moi +1.

Dolilla

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 09:13 (2010)    Sujet du message: Kaynia, prêtresse sacré Répondre en citant

a voir, +1

Mäho
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: Kaynia, prêtresse sacré Répondre en citant

+1 pour test

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 05:10 (2010)    Sujet du message: Kaynia, prêtresse sacré Répondre en citant

Bon ben je pense que tout à été dit, donc si tu es toujours motivé à nous rejoindre contacte nous ig pour un guildage en période de test.

Perso je serai là cet aprem à partir de 15h environ avec Killbig ou Aerendil, mais je pense que notre no life de GM sera co dès ce matin avec Thorvall, Dagoon ou Orgena. Mr. Green

A bientôt Ig donc ... Wink

Maelstrome
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 08:02 (2010)    Sujet du message: Kaynia, prêtresse sacré Répondre en citant

Je vais dire +1 après le test d'hier soir, mais va falloir cravacher pour rattraper le niveau de Lama ou Doc et surtout dormir avant les raids Kaynia  Laughing .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: Kaynia, prêtresse sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange