Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Prolongement de pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néphilim
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 23:36 (2010)    Sujet du message: Prolongement de pause Répondre en citant

Salut à toutes et tous, membres de la Nyx,

par le présent encart, je vous annonce le maintient de ma pause WOW.......

Veuillez me pardonner  de cette annonce tardive, mais j'ai attendu vraiment le dernier moment car n'étant pas vraiment sur de vouloir  prolonger la pause...
C'est une petite discussion avec Brice ....euh Killou,  qui m'a rappelé à l'ordre et que la guilde n'éait plus en pause estivale (putain on est déja le 20 septembre....)...
J'ai vu que les teams avaient été refondues, c'est bien : le chef a anticipé, donc c'est un bon chef Razz  (ho putain le lissage dans le sens du poil : c'est pas de moi pourtant ça .....)

Bref les raisons de mon maintien en pause sont multiples : peut être une over-dose de WOW avant l'été..., des activités IRL qui ont augmenté (pas le boulot hein . Very Happy ....), puis quelques soucis d'ordre personnel..... vous comprendrez qu'à mon grand âge ça fait un tout qui fait que WOW n'est pas trop ma prime préocupation....
Enfin je me suis vautré en moto sur les routes de corse cette année : rien de bien grave mais j'ai une épaule légèrement niquée (euh... je veux dire blessée Mr. Green ) et qu'en conséquence la pérénité de mon cycle 4,5,6,4,4,5,6,1.. etc... est fortement compromise et que cet handicap pourrait être préjudiciable aux raids à venir....

Non là je déconne :  ce cycle même avec les pieds ou des moignons,  je peux le faire........Non mais ! ! !

Bref, ceci dit, mon retrait n'est pas définitif... je veux juste prendre le temps et  revenir quand l'envie sera de nouveau au rendez-vous..Par contre vu mon grand âge va me falloir au moins 2 mois avant que je ne reprenne un  niveau correct.....

Nyxienes, Nyxiens, raidez bien, eclatez du boss, et faites honneur à votre guilde et au serveur, et surtout  : à dans pas trop longtemps Okay
Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 23:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 00:06 (2010)    Sujet du message: Prolongement de pause Répondre en citant

Content d'avoir de tes nouvelles et j'espère te revoir au moins pour cata 'd'ici 2 mois un peu moins à mon avis^^).
Le bonjour à Cortex de ma part Wink

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 06:15 (2010)    Sujet du message: Prolongement de pause Répondre en citant

salut nephi! merci pour les news, perso moi je croyais que tu roulais ta tete sur le clavier pour jouer!^^
a bientot!salut a cortex aussi

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 08:29 (2010)    Sujet du message: Prolongement de pause Répondre en citant

Plop Néphi,

ben je crois t'avoir deja tout dis hier soir sur facebook donc je ne vais pas m'étendre outre mesure.
Juste que tu vas vraiment me (je crois ne pas trop me tromper en disant nous^^) manquer et j'espère vraiment pouvoir raider rapidement à tes côtés !!! Wink

La bise à Cortex je te l'ai déjà faite hier je ne vais pas en rajouter ça risque de devenir suspect  Mort de Rire

Dolilla

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 09:25 (2010)    Sujet du message: Prolongement de pause Répondre en citant

grrr neph!!

Alex
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:50 (2010)    Sujet du message: Prolongement de pause Répondre en citant

Salut Nephi ! 
Tu t'es bourré en corse ? !? du moment que t'as pas trop cassé la moto ça va , lol. 
 A bientot j'éspère. Bise.

Preppie
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 12:26 (2010)    Sujet du message: Prolongement de pause Répondre en citant

Plop !

Content d'avoir de tes nouvelles en effet.
Bon courage à toi dans tout les domaines!
A bientôt je l'espère aussi.

Membres

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: Prolongement de pause Répondre en citant

Ben heureusement qu'il y avait un grillage, sur le bas-côté, sinon je récupérais une statue de César en guise de moto ------> Ravin de 50 mètres ......
Et pis jamais d'alcool avant de prendre la bécane.. bien trop dangereux.... non non Alex juste une bagnole qui m'a surpris dans un virage, une touchette de freinage avant sur un bitume assertit de gravier et je te jure que c'est la gamelle assurée Smile... J'ai pu ramener la moto donc ca va pour les dégâts Smile....
Et le cortex a pris note que vous lui passiez le bonjour Smile
Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: Prolongement de pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange