Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Ulrik [Acceptée]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 02:03 (2011)    Sujet du message: Ulrik [Acceptée] Répondre en citant

Salut, je ne trouve pas que la mentalité est changé, c'est un peu vague comme raison et je ne pense pas qu en quittant la guilde vous trouverez un autre groupe pour vous integrez plus
rapidement et tomber du boss par rapport a nyx ou dis plus haut un groupe 2 se forme serieusement. A mon avis ca sent plutot le clash qui s'est fini en deguildage.
C'est dommage....

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 02:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grole
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 10:45 (2011)    Sujet du message: Ulrik [Acceptée] Répondre en citant

Comme doc rien d'autres à ajouter à part que je suis un peu blasé même si j'avais sentis le coup venir Wink
Bonne continuation tout de même Smile

Preppie
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:07 (2011)    Sujet du message: Ulrik [Acceptée] Répondre en citant

Snif snif...
Bonne route à toi aussi.
C'est dommage en effet !

Membres

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 21:18 (2011)    Sujet du message: Ulrik [Acceptée] Répondre en citant

effectivement dommage que tu partes sans en avoir parler Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: Ulrik [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange