Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Ulrik [Acceptée]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 09:58 (2010)    Sujet du message: Ulrik [Acceptée] Répondre en citant

Salutations !

+1 pour moi tu m'a l'air sympathique, tu gemmage et tes enchantements sont bons. 

Comme Grolle te l'as dis nous serions intéressé par ton tank et ton drood, pour l'instant nous n'avons pas encore pris la décision sur ce sujet. 
Par contre, étant donné les dires des autres officiers, il ne nous reste plus qu'a nous rencontrer IG pour faire un raid (ou une héros) avec ton tank pour voir un peu ton gameplay. Etant donné ton expérience, cela ne devrais pas poser de problème Wink 

Sinon commence a Installer Mumble!
++

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 09:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaze

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:44 (2010)    Sujet du message: Ulrik [Acceptée] Répondre en citant

*Appui la candidature de Ulrik* 
Il tank Ul ? oO
* Évite de retourner en Alsace...*

Delta
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:46 (2010)    Sujet du message: Ulrik [Acceptée] Répondre en citant

tu attends que je sois pas la pour postuler
j'appuie rien sauf sur ta tete :p

ulrik

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:55 (2010)    Sujet du message: Ulrik [Acceptée] Répondre en citant

c'est petit sa, mais alors petit petit petit!!!!!

sca

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:34 (2010)    Sujet du message: Ulrik [Acceptée] Répondre en citant

Delta a écrit:
tu attends que je sois pas la pour postuler
j'appuie rien sauf sur ta tete :p

Toi t'es en vacance, si tu te fait chier je veux bien te remplacer.

Maelstrome
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 07:41 (2010)    Sujet du message: Ulrik [Acceptée] Répondre en citant

+1 aussi pour moi, et en ce qui concerne quels persos je t'avouerai que c'est ton choix. De toute facon on adaptera les rosters en fonction des gens présents, de leur motivation et de leur aptitudes.

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:39 (2010)    Sujet du message: Ulrik [Acceptée] Répondre en citant

Contact un officier pour un test au moins en donjon héro. Ensuite, nous validerons ou non la candidature Wink

Dolilla

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:01 (2010)    Sujet du message: Ulrik [Acceptée] Répondre en citant

je viens de lire qu'il n'est dspo qua partir de 21h45 pour raidre, pour moi 'est pas bon

ulrik

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:42 (2010)    Sujet du message: Ulrik [Acceptée] Répondre en citant

une semaine sur deux dolilla

Maelstrome
Officier

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:00 (2010)    Sujet du message: Ulrik [Acceptée] Répondre en citant

Temporairement ou pas ? Ca change tt

ulrik

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:08 (2010)    Sujet du message: Ulrik [Acceptée] Répondre en citant

ben comme j'ai ecris sur le post travail je travail en equipe, et je descide pas quant c'est fini ou pas je suis une semaine du matin et une semaine d'apres midi
donc la semaine du matin tout va bien (si on veut debout a 4h00 Sad  c'est chaud ) et la semaine d'apres midi je peu me co que vers 21H45 j'ai 30 min de route pour rentrer chez moi et vais pas prendre des risques sur la route

ulrik

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: Ulrik [Acceptée] Répondre en citant

voila je post ici pour dire que j'arrete de faire partie de nyx. la raison en est simple je ne trouve plus ma place parmis vous et la mentalitée actuelle ne me convient plus.
je vous souhaite a tous une bonne continuation

Maelstrome
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:34 (2011)    Sujet du message: Ulrik [Acceptée] Répondre en citant

Dommage de ne pas en avoir parler avant.

Mais bon tu as le mérite d'avoir poster pour dire que tu t'en vas, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
On peut avoir des griefs ou autres contentieux c'est juste une marque de respect donc merci.

Bonne continuation, A++

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 00:29 (2011)    Sujet du message: Ulrik [Acceptée] Répondre en citant

Plop Ulrik,

je rejoins l'avis de Mael.
La guilde est un ensemble de membres et je pense qu'il aurait été utile d'en parler avant d'en arriver là.
On aurait té d'accord ou pas mais au moins il y aurait eu une discussion.
Je comprends en partie tes raisons, mais sache que ce qui se pase actuellement est le schéma exact de ce qui s'est passé au début d'ICC et qd vous nous avez rejoins ça n'a pas eu l'air de vous déranger.

A partir de lundi on comptait monter une 2ème team pour que les membres un peu moins "réactifs" puissent prendre leurs marques et s'habituer à la difficulté des nouveaux raids.
Une fois le niveau de jeu équilibré il aurait été plus simple de changer certains membres d'une team à l'autre.
Il suffisait d'être patient, mais comme dis plus haut je peux comprendre vos divergences, je reproche juste le non dialogue.

En tout cas merci de nous en informer via le fofo, et j'espère vraiment que vous trouverez votre place dans votre future guilde.

Bonne continuation à toi Rikou...  Wink

Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 00:40 (2011)    Sujet du message: Ulrik [Acceptée] Répondre en citant

je trouve cela très dommage de perdre un bon joueur. d'autant plus que l'on a trouvé du monde pour peaufiner la deuxième team... et la team n°2 était a deux doigts de démarrer à pleine vitesse. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: Ulrik [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange