Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Candidature Nirvânâ [ Acceptée ]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninwe
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 12:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Nirvânâ [ Acceptée ] Répondre en citant

Bonjour,
A la lecture de toutes vos réflexions, je vous propose un deal… on attend encore un peu^^. En d'autres termes, je fais tout pour looter ce p… de bijou (que j'ai raté hier soir avec un rand de merd…), remplis les caisses de po pour le regemmage, m'acharne sur des poteaux en attendant des pick up, tente d'autres spés (givre, impie)… et viendrai frapper de nouveau à la porte pour voir si je suis apte à devenir une nyxette sexy^^.
Kurast, non, tu n'es pas négatif, tu es juste non complaisant et c'est une qualité que j'apprécie dans la vie, comme la tendresse des petits remontages de moral de Killbig ("ma petite nirvananounette" trop mignon).
Je vous dis à plus car je ne vais pas lacher le morceau et si un de ces 4 vous avez envie de revoir mes sourires à icc 25, n'hésitez pas^^
Bises à tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 14:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Nirvânâ [ Acceptée ] Répondre en citant

Re ^^

ben comment dire...en effet ton, dps est très léger d'après les valeurs de Kuku, mais il n'a jamais été dis qu'on ne te prendrait pas qd même.
Chez nous on cherche certes la performance mais aussi une mentalité et franchement tous tes post me donnent vraiment envie d'apprendre à te connaitre et des raider à tes côtés.
UNe fois guildée, tout tn regemmage et enchantement sera plus facile car nous te filerons un coup de main.
De plus ce n'est qu'en intégrant la guilde qui tu pourras bénéficier au mieux de conseils qui te permettront de faire évouluer ton dps.

Braf tout ça pour dire que perso je renouvelle mon +1 et fortement car ta mentalité me plait bcp, c'est ce genre de personne qui peut faire aller un raid de l'avant et disons le franchement, je défie quiconque de me trouver une candidature avec autant de motivation et de détermination à nous rejoindre, tu m'as conquis et j'ai vraiment envie de te laisser une chance de nous prouver que tu peux nous coller aux fesses sur le kikimeter et pourquoi nous dépasser !!!

On attends encore l'avis d'un des off qui a oublié qu'il l'était ... Bannir  et on te donne une réponse le plus vite possible.

A+ ma ptite Nirvananounette  Mr. Green

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 15:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Nirvânâ [ Acceptée ] Répondre en citant

Certes il y a des réflexions mais tu as trois +1 et un -1 donc ca passe pour l'instant.

Delta
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 17:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Nirvânâ [ Acceptée ] Répondre en citant

moi je dis reprend ton war c'est une vrai classe pas comme fufu et dk :p 

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 17:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Nirvânâ [ Acceptée ] Répondre en citant

Lol Delta je m'en vais te botter les fesses tu vas voir !!!!

sca

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Nirvânâ [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut,

j'aime bien tes posts. J'espère que tu ne décevra pas (je parle de motivation) si tu est prise.
Sinon, ne DPS pas trop non plus (déjà que je galère je veut pas me faire gratter ma place...) lol.

Ninwe
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Nirvânâ [ Acceptée ] Répondre en citant

Bonjour,
En saluant dans le jeu Killbig, nous avons entamé une petite conversation très speed de mon côté (car on me demandait au téléphone). C'est toujours délicat de parler de cela pour moi, mais pour être la plus transparente possible avec vous tous, je dois vous rappeler que je ne serai pas toujours disponible 3 fois (de suite ou pas) jusqu'à minuit. J'ai certains impératifs familiaux (pas vraiment drôles) qui ne me permettent pas de jouer jusqu'à une certaine heure. Aussi, comme je l'ai dit, quand je m'inscrirai pour un raid, je respecterai mes engagements. Mais je ne m'inscrirais peut-être pas aussi souvent que vous le voulez ou demandez. Je vous demande donc de prendre en compte cela avant de vous prononcer définitivement à mon égard^^.
Pour tout vous dire encore, c'est la première fois que je postule dans une guilde. N'ayant jamais connu autre chose que Les Justes où j'étais officier. Cela ne me dérange pas de repartir de zéro, au contraire. Quand je navigue en mer en irl, le rôle de moussaillon me convient parfaitement. Et je pense être un bon moussaillon quand mon capitaine est bon^. Et vous serez peut-être mes bons capitaines^.
Bises à tous.

Waswini
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Nirvânâ [ Acceptée ] Répondre en citant

Nous n'avons aucune exigence de raid par semaine du moment que ca n'est pas jamais, ne t'inquiète pas pour ça Smile

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Nirvânâ [ Acceptée ] Répondre en citant

+1 avec Was, on préfère des gens qui ne s'inscrivent pas souvent mais tiennent leurs engagement sqd ils s'inscrivent que des gens qui s'inscrivent  à tous les raids et "oublient" de se pointer le soir du raid.

Il n'est nulle part stipulé qu'il fallait participer à un minimum de raid chez nous, si de ton côté ça ne te dérange pas de raider peu souvent de notre côté ça nous convient aussi.

Après c'est sûr que pour améliorer ton dps, les raids c'est ce qu'il y a de mieux.

Ninwe
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Nirvânâ [ Acceptée ] Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un petit souci avec Blizzard, je dois changer mon prénom (référence musicale interdite). J'ai eu beau me défendre et donner l'argument que mon nom faisait référence à l'hindouisme, cela n'a pas marché. Blizzard m'a renommée en Saleim et m'a proposé de lui faire une liste de 4 prénoms en remplacement, que voici :
Samsãra
Nīnwē
Nipphaam
Nibbãna

Je ne sais pas encore lequel sera choisi. Cela ne devrait pas tarder.
Snif, j'ai joué avec Nirvanounette un an au moins et voilà que Blizzard se réveille.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
Bises

Maelstrome
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 08:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Nirvânâ [ Acceptée ] Répondre en citant

Ce n'est pas blizzard qui se reveille, seulement qqun qui t'a denoncée. Car si tu passes la création du personnage, il ne vérifie pas après.

En tt cas c'est moche, surtout pour un nom comme le tien.

Sinon bonne chance pr ta candidature, à une prochaine fois IG pitet.

Ninwe
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 07:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Nirvânâ [ Acceptée ] Répondre en citant

Bonjour,
Ouh là, oui c'est très moche. Je ne savais pas cela et pour moi, c'est difficilement acceptable. Et si blizzard n'a pas plus de sens de l'ouverture que ça, c'est pas mieux. Sinon, j'ai le plaisir de vous annoncer la (re)naissance de Ninwe, un beau bébé de 50 kilos (sans armure). C'est le nom araméén d'une des plus anciennes villes de Mésopotamie : Ninive. Petit clin d'œil au futur métier d'archéologue, que je m'empresserais de prendre avec Cataclysme (et qui me rappellera de beaux souvenirs d'université). A ++

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Nirvânâ [ Acceptée ] Répondre en citant

Ok alors Ninwenounette (ca rend bien aussi Mr. Green ), on ne va pas attendre )lus longtemps la réponse de Doc, nous t'avons déjà bien assez fait patienter.
Donc n'hésite pas à nous contacter ig pour ton guildage puisque tu es donc prise à l'essai pour 1 mois renouvelable ... ou pas !!! Wink

Ninwe
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Nirvânâ [ Acceptée ] Répondre en citant

AsbsZn (se prononce shlama = Bonjour en araméén*),

Je suis tellement contente que je ne sais pas quoi dire sinon un immense MERCI à tous et à Killbig en particulier, qui est la gentillesse même.
Je tacherai de ne pas vous décevoir^^.
Encore AsbsZn*

C'est pour vous impressionner^mais c'est que de la frime, je viens de regarder dans un dictionnaire !!

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Nirvânâ [ Acceptée ] Répondre en citant

Lol ok mais tu verras que Killou qd il est pas content il lui arrive de pousser quelques gueulantes qd même !!!  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Nirvânâ [ Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange