Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Béta Cata
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Preppie
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: Béta Cata Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:42 (2010)    Sujet du message: Béta Cata Répondre en citant

ah ouais deux armes légendaire dans le groupe !! violent !

sinon sympa le buggy gob Smile il est utilisable ?

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Preppie
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:01 (2010)    Sujet du message: Béta Cata Répondre en citant

Oui le buggy est utilisable, mais juste dans la ville de départ des gobelins, mais c'est bien marrant ^^.

Membres

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: Béta Cata Répondre en citant

Membres

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:54 (2010)    Sujet du message: Béta Cata Répondre en citant

1ére image, graphisme presque au plus bas.
2éme image, graphisme au max Smile

Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 08:23 (2010)    Sujet du message: Béta Cata Répondre en citant

moralité, il fait un peu moins moche avec une bonne carte graphique !

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Waswini
Vétéran

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 09:18 (2010)    Sujet du message: Béta Cata Répondre en citant

Mais ya plus de vent! (plus de vague)
Ca compense ptet

Preppie
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: Béta Cata Répondre en citant

Et encore c'est sur mon ordi portable donc sur un bon pc fixe, ça doit être beaucoup + beau...

Membres

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:03 (2010)    Sujet du message: Béta Cata Répondre en citant

Les tanks vont avoir un sacré paquet de points de vie quand même quand on voit le nombre de point de vie d'un simple dps ^^ ( 80k pv, on voit mal )

Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 02:59 (2010)    Sujet du message: Béta Cata Répondre en citant

Personnellement j'ai testé le "nouveau" chasseur sur le royaume de test publique... la focalisation me déçoit un peu, c'est juste du burst quasi continu maintenant Sad
Par contre j'ai aussi testé le "nouveau" système d’éclipse de druide-chouette, là le changement me plait beaucoup plus Smile
Faut que je test paladin, parait qu'il y a du changement aussi... qui apparemment va faire fuir tous les pala à 1 bouton Razz

Ceux qui ont testé vous en pensez quoi du nouveau système de chasseur ?

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 05:55 (2010)    Sujet du message: Béta Cata Répondre en citant

Le pretre sacré a beaucoup de succes apparemment grace au systeme de chacra, du grip...

Preppie
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 07:45 (2010)    Sujet du message: Béta Cata Répondre en citant

Personnelement ayant testé le chasseur, je n'aime pas beaucoup, un peu déçu... Le systéme de jeu, de cycle du chasseur est à revoir totalement.
Le lanceur de piége par contre est assez utile ^^.
Mais bon, ce n'est qu'une béta même si ça se rapproche de plus en plus du contenu final.

Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 08:31 (2010)    Sujet du message: Béta Cata Répondre en citant

plop

esque quelqu'un a teste le mage svp.

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 08:52 (2010)    Sujet du message: Béta Cata Répondre en citant

Le nouveau système chasseur est une linéarisation du dps de celui-ci avec un petit up comme d'hab en fin de combat avec le tir mortel. De plus, je pense qu'il faut être spé précis avec ce nouveau système car un des tir qui consomme pas ou peu de foca c'est le tir assuré qui en spé précis envois un minimum. Par contre, finit la cheated salve^^
Pour le pala dps je confirme et c'est pas plus mal car il devient bien plus intéressant à jouer.
Quand au mage désolé smithou mais je n'en ai pas au 80 donc je n'ai pas put le tester^^

Waswini
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 10:56 (2010)    Sujet du message: Béta Cata Répondre en citant

Je le testerais en rentrant de vac ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: Béta Cata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange