Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

candidature mage phénix [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phénix

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: candidature mage phénix [Acceptée] Répondre en citant

Vous -IRL- (facultatif)

Prénom: Yoann
Passion(s): wow, cinéma, romans policiers, jeux de société, partir en vacances avec des potes...

Votre personnage (Obligatoire)

Nom: phénix
Race: gnome
Classe: mage
Niveau: 80

Spé: 56/3/12
Détail de la spé: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Phéni…
Métier 1: enchanteur 450
Métier 2: joallier 450
Métier Secondaire: Cuisine 450 // Pêche 450 // secourisme 450

Connaissance du PVE, Boss/Raid effectué ainsi que le poste tenu :
naax, sartha 3D, Malygos, Ulduar 10, EDC 10, EDC25 clean
Ulduar 25 (sauf algallon et yogg), EDC 10 HM (sauf anub), ICC 10 (sauf arthas), ICC 25 (6/12)

Votre GamePlay : 4 déflagration (si up Présence spirituelle + 5 eme déflagration) => barrage de projectiles si proc (sinon barrage des arcanes)
Vos add-on : decursive, omen, dbm, power aura (pour les add ons liés aux combats)

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s): Sacrifice /jacaranda
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: Sacrifice disband / Jacaranda inactive

Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) : tous pour le moment

Pourquoi nous ?: un ami a récemment rejoint vos rangs (deltagui), votre avancée est intéressante, vos sorties de raid sont agréables (j'ai raider avec vous le dimanche 27 juin à icc 25)
Comment nous connaissez-vous ?: par deltagui

Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?: oui

Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ? un joueur qui connait bien son perso et le jeu (5 ans que je joue mage), sérieux dans mon travail de dps, je privilégie avant tout le respect de l'aggro des tanks, le placement que l'on m'assigne et la réactivité meme si mon dps doit en patir. En dehors de ma façon de jouer je suis assez disponible, je cherche a connaitre les gens meme si au debut je suis timide(^^). J'aime le jeu dans sa totalité, je m'interesse également à warcraft de façon générale (je lis les bouquins, je guette l'actualité de blizzard,...). J'aimerai rejoindre deltagui et partager vos aventures.

Membre actif de la guilde appuyant votre candidature ? Deltagui

Merci par avance de m'avoir lu et à bientot j'espère Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 00:42 (2010)    Sujet du message: candidature mage phénix [Acceptée] Répondre en citant

salut,

post sympa, très bon stuff et template cohérent.
En plus tu me sembles être un farmeur de hf et ça me plait aussi donc +1 pour moi.

@+  Wink

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 07:07 (2010)    Sujet du message: candidature mage phénix [Acceptée] Répondre en citant

+1 également

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 07:14 (2010)    Sujet du message: candidature mage phénix [Acceptée] Répondre en citant

+1 

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Waswini
Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:06 (2010)    Sujet du message: candidature mage phénix [Acceptée] Répondre en citant

Un mage gnome!!
Si on devient pas pote y'a un problème
Pr le stuff je sais pas (stuff PVP au moment ou je mate), mais je fais confiance aux patrons de la guilde.
Rien a redire sur le template, on a le mm a un point près. Lenteur peut apporter un petit plus non négligeable sur certain boss HM ICC comme saurecroc, Valithria, putricide... et le roi liche en normal (HM jms vu ^^)
+1 pfiou ca va en faire du mage dans la maison!!

phénix

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:43 (2010)    Sujet du message: candidature mage phénix [Acceptée] Répondre en citant

coucou Smile

désolé pr le stuff pvp sur l'armurerie, j'embete un peu les h2 au rivage et sur l'ile des conquérants ^^ faudrait que je pense a remettre mon stuff pve quand je me déco ^^
Etre gnome a ces avantages ^^ : je peux monter sur les épaules d'un humain, me cacher dans la barbe d'un nain, me cacher derriere les oreilles des elfes ou derriere le tabard d'un draeni (vu le ventre qu'ils ont deja je passe inaperçu)

Tout à fait d'accord avec toi avec le point en lenteur, parfois inutile en pve, parfois tres utile. Selon les besoins je m'en sert aussi. J'ai aussi tester quelques fois la spé avec absorption. Très utile sur certains combats mais pas sur tous non plus. Avant que je me mette aux bgs, j'avais aussi une spé feu que j'aimais bien.

Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 06:58 (2010)    Sujet du message: candidature mage phénix [Acceptée] Répondre en citant

ok +1 pour moi 

tu m'a l'air sympathique et de connaitre ta classe! 

on parle un peu ce soir IG si tu es co.

phénix

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:53 (2010)    Sujet du message: candidature mage phénix [Acceptée] Répondre en citant

je serai surement co ce soir

A plus tard Smile

phénix

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:06 (2010)    Sujet du message: candidature mage phénix [Acceptée] Répondre en citant

Merci a vous de m'introduire en vous euh de m'accepter parmis vous. Smile

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:48 (2010)    Sujet du message: candidature mage phénix [Acceptée] Répondre en citant

Houla jeune homme pas si vite, attendons d'abord de prendre l'apéro.

On n'est pas des gars faciles chez les Nyx (Kurast excepté bien évidemment : lui c'est un mort de faim), on se laisse pas introduire comme ça non mais !!! Rolling Eyes

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:41 (2010)    Sujet du message: candidature mage phénix [Acceptée] Répondre en citant

tu vas etre pote avec killou!

phénix

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:32 (2011)    Sujet du message: candidature mage phénix [Acceptée] Répondre en citant

Comme vous l'avez vu j'ai décidé de quitter la guilde. J'ai auparavant demandé a dolli et thorvall de m'expliquer les projets a court terme et les moyens mis en oeuvre pour y parvenir. Après ces discutions et mes propres réflexions je n'ai plus trouver ma place parmis vous. Je ne remet pas en cause les décisions que vous avez prises pour atteindre vos objectifs mais ça ne me correspondait pas.
Je vous souhaite tout de meme de la réussite dans vos projets.

Waswini
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:39 (2011)    Sujet du message: candidature mage phénix [Acceptée] Répondre en citant

erf phénix Sad
On aurai pu discuter :s

Preppie
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:05 (2011)    Sujet du message: candidature mage phénix [Acceptée] Répondre en citant

Ho non, gnome géant !!!
C'est dommage..
Bonne continuation à toi, à bientôt IG Smile

Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:32 (2011)    Sujet du message: candidature mage phénix [Acceptée] Répondre en citant

Plop Phenouil,

ben je sais pas trop ce que vous vous êtes dis en discussion mais bon si ça ne te convenait plus en effet tu as raison de partir, tu en auras au moins parlé à des off et c'est la moindre des choses avant de partir je pense.
Je pourrais plus te faire chier en audio c'est con, surtout qd t'es bourré comme la dernière fois ou t'avais le feu au cul !!! Mort de Rire

En tout cas bonne continuation également ++  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: candidature mage phénix [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange