Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Candidature ØxyÐia [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxydia

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:25 (2010)    Sujet du message: Candidature ØxyÐia [Refusée] Répondre en citant

-IRL-

Prénom:Dylan
Passion(s):Wow ,le hand et la natation

Votre personnage

Nom:ØxyÐia
Race:Elfe de la nuit
Classe:DK
Niveau:80
Spé: 0/17/54
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=ØxyÐi…
Détail de la spé: J'étais spé sang mais sa me saoul toujours le même cycle alors j'ai voulu test Impie sa ma plus alors je joue impie.Pour ma spé frost dps j'attends de trouvé les bonne armes lentes pour essayé de dps .
Métier 1: Joaillerie 121/450
Métier 2: Mineur 450/450
Métier Secondaire: Cuisine 450/450 et medecin 450/450
Connaissance du PVE, Boss/Raid effectué ainsi que le poste tenu.J'ai effectuez tout les raids de Wrath .Icc 10 :11/12 Icc 25:4/12 Hallions 25 en train de le try .(je précise que ma connaissance des boss viens de mon ancien main Darkangèl serveur clairvoyant druide équi).
Votre GamePlay (Technique de jeu/ Cycle en combat).
Mon cycle :

IT - Ps - OB - BS - pesti - DC - HoW - DC - OB - OB - OB - DC - Pesti - Bs - OB - OB
Vos add-on.Atlasloot DBM mappy omen recount autre addon mais pas important pour les interface .

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s):Heavenly warrior .
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde:Je voulais faire du pve HL
Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) : Toute la semaine .
Pourquoi nous ?:Car j'ai pris connaissance de votre avancée pve donc j'ai pris contacte avec un de vos membres qui ma envoye suyr le forum Smile .
Comment nous connaissez-vous ?:J'avais un pote la bas Ellianne.
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?:Oui j'ai lu et j'approuve la charte de guilde.
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ?Je peux vous apporte un bon dps et une personne connaissant bien icc.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Smile ,$

ØxyÐia

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:30 (2010)    Sujet du message: Candidature ØxyÐia [Refusée] Répondre en citant

salut oxy,
pas de suspens, tu n'as pas lu la charte de guilde "recrutement fermé au mineur" et tu es pote avec elianne
donc aucune chance que tu intègres noter guilde.Desole

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: Candidature ØxyÐia [Refusée] Répondre en citant

Salut Oxydia,

tu m'ass l'air sympa thique mais comme le dis Lama, on ne recrute pas de joueurs mineurs à cause de nombreuses mauvaises expériences avec eux. En effet Elianne est parti en très mauvais terme de chez nous donc ce n'est pas forcément un avantage de le connaître ...au contraire. Mr. Green

Sinon ton stuff esst encore trop léger et surtout avec des choix contestable (bijou proc arpen sur un DK impie, corrigez moi si je me trompe mais c'est plutôt bof et très orienté sang). Alors tu n'as peut être pas eu l'occasion de looter un autre trincket depuis ta respé mais il y a d'autre bijou mieux que celui ci facilement lootable.

Donc pas de suspens là non plus ce sera -1 également.

Désolé et merci de ton intérêt pour notre petite guilde, en te souhaitant bonne continuation. Wink

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:36 (2010)    Sujet du message: Candidature ØxyÐia [Refusée] Répondre en citant

-1 aussi, comme le dis notre charte.

bonne continuation

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:55 (2010)    Sujet du message: Candidature ØxyÐia [Refusée] Répondre en citant

dsl.... pas de recrutement de mineurs!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: Candidature ØxyÐia [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange