Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Candidature drood heal [refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winers

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: Candidature drood heal [refusée] Répondre en citant

Mon -IRL

Prénom: Ludo
Passion(s): Tout je pratique le sport mécanique genre la moto et quad, j'adore la musique

Age: J'ai 19 ans et je vais sur mes 20 ans, je suis un des anciens de wow 

Mon personnage 

Nom: Winers
Race: Elfe de la nuit
Classe: Heal en premiere spe
Niveau: 80
Spé: 14/0/57
Détail de la spé: (avec lien vers l'armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Winer…
Métier 1: caligraphie niveau 156
Métier 2: herborisme niveau 190
Je tiens a dire que l'évolution de mes métiers va se faire très rapidement car je vais en apporter une grande attention
Connaissance du PVE, Boss/Raid effectué ainsi que le poste tenu: Mon avancée s'éleve aux boss d'après les princes de sang, mais j'ai étudier a l'avance tous les strats possible pour ne pas etre dépourvu, ma place dans le raid est heal.
Votre GamePlay: Afin de maitriser au mieu mon personnage je puise mes connaissances de test que je vais en coopération avec d'autres joueurs ainsi que l'aide précieuses de millénium mais aussi un logiciel que je trouve très performants qui est rawr ou l'economie de gemmages ainsi que les courbes représentatives sont très bien décrites.
Vos add-on.J'utilise principalement DBM, ainsi que healbot pour le heal mais je suis ouvert a tous les add-on que vous utiliser si ils sont plus pratique et efficace pour le bien du raid et de votre avancée

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s): Mon ancienne guilde était les larmes de pandore

Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: La guilde ne pouvait coller avec moi du faite de leurs caractère insuportable ou il n'y avait pas de résonnonement sur des strats ou meme des wype sur add sans comprendre le problème, de plus leurs atrait pour les loots ne me plaisait pas, je parle presque du ninja au sein de leurs guilde

Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) : Maintenant que je suis en vacances j'ai une disponibilité très importante même les week end

Pourquoi nous ?:
C'est tout simple, grâce a un manque de personne de votre guilde j'ai pus raider en pick up avec vous en icc25 et j'ai trouver sa vraimenttrès bien, c'est a dire la fluidité des explications, l'ambiance très saine qu'il y a ainsi que des petits moments de délires notament avec un de vos membres qui jouer de la guitare pendant une pause enfin bref cette ensemble est très bien et l'avancée pve hl que vous avez m'a attiré.

Comment nous connaissez-vous ?:
Je vous connait de réputation mais comme je l'ai dit précédement avec les raid que j'ai fait
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?:
Bien sur j'ai lu et approuvé les chartres sinon je n'aurai pas postulé, elles sont très clair et me conviennent.
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ?
Ce que je peut apporté a la guilde c'est un membre actif qui c'est etre poli ainsi que un partage de connaissances et pret a en recevoir, ce que vous pouver m'apporter ce sont des soirées sympa ou on réussi des objectif hl ainsi que une bonne communication entre personne de la guilde.

En attendant une réponse de votre part bon jeu a tous et merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:48 (2010)    Sujet du message: Candidature drood heal [refusée] Répondre en citant

Salut Winers, merci de ta candidature sympathique et bien tenue, le raid que nous avons fait avec toi c'est en effet bien passé et tu as fait le boulot en Dps. Donc j'imagine qu'en heal tu connais ta classe, donc je mettrai +1 pour voir, tout en étant prés à m'incliner devant les joueurs de la guilde qui connaissent mieux le drood heal que moi.

Deux choses :
- C'est le vacances en effet, et donc le rythme de la guilde commence lui aussi a prendre un rythme de vacances, qu'en sera t'il de tes disponibilité à la rentrée ? 

-  Si le raid auquel tu as participé t'as paru particulièrement détenu, sache qu'il arrive parfois qu'on s'engueulent un peu ou que le ton monte, ça ne va jamais loin et c'est tout de même relativement rare, nous sommes profondément humain Wink (pas des bisounours)

[je précise que lors du raid pick up tu es venu avec ton Dk car tu as eu un soucis d'ID que les MJ n'ont pas su résoudre à temps malheureusement]

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

winers

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:26 (2010)    Sujet du message: Candidature drood heal [refusée] Répondre en citant

en effet mes disponibilité lors de mes vacances seront peu etre différentes de celles de la rentré cela dépendra de l'accés a internet dans mon appartement mais je serai disponible au moins trois soirs par semaine. Pour ce qui concerne l'ambiance il est bien normal que des fois des opinions ou des réflexions apparraise j'en suis conscient mais cela permet aussi d'avancer .

Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: Candidature drood heal [refusée] Répondre en citant

salut!
bon je ne sais pas comment tu heal. il faudrait test cela rapidement.

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 08:20 (2010)    Sujet du message: Candidature drood heal [refusée] Répondre en citant

Bonjour, j'apporte ma pierre à l'édifice ^^ :

1-Après le raid de dimanche je dirais qu'il va te falloir vraiment progresser niveau réactivité car si des personnes ne peuvent pas ce permettre de faire des erreurs ce sont bien les tank et les heal (malheureusement je te l'accorde car je suis moi même un tank^^).
2- Dommage de te priver de "toucher surpuissant" dans ton template alors que tu as même la glyphe en rapport avec nourrir. (même si je lui préfère la glyphe de prompte guérison Wink )
3- Pour les glyphes je te conseil au moins de remplacer celle d'innervation par la Glyphe de régénération rapide et de miser encore plus sur la hâte. En mineur, je te conseil la glyphe de fauve qui est utile si tu dois rebuff en combat après un BR.

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:22 (2010)    Sujet du message: Candidature drood heal [refusée] Répondre en citant

Plop,

dsl j'avais complètement zappé de repondre à ta candidature.

En gros je dirai la même chose que Grole, à ceci près que perso je préfère également la glyphe de nourrir par rapport à prompte guérison et je m'explique.
Prompte guérison est un sort que je n'utilise pas souvent et qd je l'utilise il fait juste sauter ma récup que je place avant le rétablissement car j'ai remarqué que sans la glyphe le hot qui saute est celui qui a été mis en 1er. Bref ma récup saute et je la relance de suite derrière vu que c'est un instant donc je ne vois pas vraiment le handicap.

en revanche nourrir est un sort que j'utilise bcp (trop même) et là la glyphe nourrir prends tout son interet.

Ce qui me dérange chez toi c'est que tu as fais les même choix que moi mais tu ne prends pas le talent toucher surpuissant dans ton template... je pense que tu saisie ce qui me chiffonne sans que je développe plus ^^.

Et en effet après ta prestation de dimanche en analysant le recount, on voit bien que nourrir est ton sort principal, je trouve donc dommage de te priver du talent précedemment cité.

Niveau gemmage là aussi je ne comprends pas tous tes choix, je ne peux pas détailler car à l'instant où je rédige mon post tu es en stuff poulet.

Bref toutes ces choses me font dire qu'il manque un ptit qque chose pour que tu puisses intégrer nos rangs et je donne -1 en ce qui me concerne.

Les off tête en l'air comme moi seraient bienvenus de donner un réponse à notre ami drood car sa candidature commence à dater un peu et par correction il serait sympa de lui donner un réponse définitive.

@ ploush Wink

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:46 (2010)    Sujet du message: Candidature drood heal [refusée] Répondre en citant

je suis l'avis de killou -1 aussi, je me base essentiellement sur le 25 que l'on a fait ensemble ou tu sembles avoir fait le taf, mais sans plus. (sachant que le drood heal est surement meilleurs en raid 10)

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Kurast
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: Candidature drood heal [refusée] Répondre en citant

Bonjour

je dirai -1 j'ai pas été convaincu pendant le raid

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:41 (2010)    Sujet du message: Candidature drood heal [refusée] Répondre en citant

Candidature refusée mais bonne continuation tout de même Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: Candidature drood heal [refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange