Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Happy prepuce day ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:28 (2010)    Sujet du message: Happy prepuce day ^^ Répondre en citant

Ah ben ça y est tout vient à point à qui sait attendre ... ça y est mon ptit Preppie tu as ton 1er poil aux couilles !!!  Mr. Green

Le ptit jeune prend une pige et se rapproche un peu de son modèle aussi bien ig qu'irl ...oui Néphi peut se faire du soucis car Prepus arrive et commence déjà à arriver bourré aux raids.

Je vois déjà les concours d'éthylotest que nos chers gendarmes vont se faire avant de venir en raid.
Ce sera d'ailleurs un nouveau mode de distribution de loot (au passage on peut virer dsk ^^).

Ca donnera de dialogues du genre : "on need tous les 2 mais moi j'ai 2.35g et t'as seulement 2.10g alors c'est moi qui gagne" (je vous fais la version claire parce que la version du gars bourré n'est pas assez compréhensible pour des personnes sobres)

Donc les Nyxous, à partir de cet été on instaure une nouvelle règle à la charte de raid : obligation de vebir bourré en raid sous peine de ne pas être invité.  Twisted Evil

PS : je laisse Totor vous parler de la 2nde nouvelle règle, à savoir la droit de cuissage ... Mort de Rire

Bon j'arrête mes conneries et t'embrasse fort sur ta ptite fesse gauche mon Preppie et bon anniversaire quand même (j'allai presque oublier  Mr. Green ...qui a dit "quel con"? Evil or Very Mad )

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vosyock
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:36 (2010)    Sujet du message: Happy prepuce day ^^ Répondre en citant

Bon annif Prep^^

Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:52 (2010)    Sujet du message: Happy prepuce day ^^ Répondre en citant

bon anniv!!!!^^

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:14 (2010)    Sujet du message: Happy prepuce day ^^ Répondre en citant

Bon anniv' ma prepounette !

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Preppie
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:40 (2010)    Sujet du message: Happy prepuce day ^^ Répondre en citant

Merciii, c'est touchant Killou :p

Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:51 (2010)    Sujet du message: Happy prepuce day ^^ Répondre en citant

Bon annif preppus^^

Mäho
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:40 (2010)    Sujet du message: Happy prepuce day ^^ Répondre en citant

Joyeux noël Prepuce :p

antemortem

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Happy prepuce day ^^ Répondre en citant

bon anniv prep ^^

Preppie
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:25 (2010)    Sujet du message: Happy prepuce day ^^ Répondre en citant

Mici mici ^^

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: Happy prepuce day ^^ Répondre en citant

Dsl du retard bon anniversaire preppie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2017)    Sujet du message: Happy prepuce day ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange