Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

candidature [refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ritos

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:32 (2010)    Sujet du message: candidature [refusée] Répondre en citant

Vous -IRL- (facultatif)

Prénom:flavio
Passion(s):les jeux video et le foot

Votre personnage (Obligatoire)

Nom:ritos
Race:nain
Classe:chasseur
Niveau:lvl 80
Spé: 0/18/53
Détail de la spé: (avec lien vers l'armurerie)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Rit…

Métier 1: Nom + niveau = couture entrain de monté
Métier 2: Nom + niveau = enchanteur entrain de monté
Métier Secondaire: Cuisine+niveau // Pêche+niveau cuisine debut et peche 350
Connaissance du PVE, Boss/Raid effectué ainsi que le poste tenu.alor pour les raid EDC10/25 clean NAX10/25 clean icc10 6/12 icc25 7/12( grace a vous de dimanche soir le 20 juin2010

Votre GamePlay (Technique de jeu/ Cycle en combat).j'ai un cycle precit mais un peux longs a cause de fléche noir mais si non un cycle correcte
Vos add-on. recount /gatherer/(grid/healbot car j'ai un petit heal lvl 20^^)

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s):no stress / consortium hapien
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde:no stress car le chef trouve que je me stuuf pas rapidement mais ca fesais que 1 semaine que je etait lvl 80 et consortium hapien parceque il font presque put de sortier donc ca m'interrésse pas les guilde qui font pas de sortie
Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) :pour mes disponibilité sais lundi mercredit et jeudi de 19h a 00h00, mardi et samedi de 7h00 ha 00h00, vendredit et dimanche et 14h a 00h00 
Pourquoi nous ?:j'ai entendue parle de votre guilde par des amie que je conné en réalité et j'ai fait un raid avec vous icc le 20 juin 2010 icc 25, y avait une bonne ambiance entre guilde est moi j'aime ca^^
Comment nous connaissez-vous ?:alor la je vous est connue par le raid 25 ^^
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?:oui
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ?moi je peux vous apporter un gros dps chassou survie quand il cera bien stuuf (mon stuuf evaluer petit a petit j'ai du 223 ha 264 bien gemme et enchanté) ca fait que 1 mois que je suis lvl 80 donc je pence que je évaluer vite en stuuf aussi je fait du 5k en dps sais pas beacoup pour le moment mais ca viendra ca viendra voila j'ai fini ma candidature jespére vous joindre car la j'auré l'envie de jouer mon perso comme hier ha icc en gros ^^ a bientot bisous aussi je suis pas francais ca fait que 9 ans que je suis en france donc les phautes d'ortographe il y en na ^^ a bientot

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:39 (2010)    Sujet du message: candidature [refusée] Répondre en citant

Salut à toi Ritos et merci de postuler sur notre forum.

Tu fais bien de préciser que tu n'es pas français sinon avec les fautes présentes dans ton post tu risquais de te prendre quelques remarques... Mr. Green

Bon perso je ne vais pas faire beaucoup avancé les choses en ne me pronocant pas et je m'explique.

Ton stuff est loin de ce que l'on demande au distance que nous recherchons puisqu'on propose une place de titulaire dans une team qui vise les HM.
En revanche n'étant pas présent hier soir pour le 25, je ne peux pas juger ta prestation et donc savoir si tu as un potentiel exploitable.

J'attends donc que les Nyxous présents hier soir donnent leur avis vis à vis de ton game play avant de me prononcer.

@+ sur le fofo donc. Wink

PS : pour tes dispos est ce qu'il s'agit de celles que tu as toute l'année ou celles de cet été ?

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: candidature [refusée] Répondre en citant

Salut ritos, c'est sympa de postuler, en effet. Toutefois au vu de ton stuff (quasiment aucun objet acheté avec des emblèmes de givre) et de ton dps global, je pense qu'il sera difficile d'avoir autre chose qu'une place de remplaçants, chez nous. 

Je laisse les chassous donner leurs avis/conseils pour t'aider à progresser.

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Vosyock
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:39 (2010)    Sujet du message: candidature [refusée] Répondre en citant

Salut Ritos et merci de ton interet pour les petits Nyxous que nous sommes Smile
Pour moi pas de + ou -1 (je ne suis pas officier^^) mais plutot quelques conseils pour que tu puisses peut-etre integrer nos rangs Wink

Rien de bien mechant sur ton perso mais quelques details qui peuvent faire la difference.

Sur ton template pas grand chose hormis le fait que tu pourrais  optimisé ton bonus 2pieces T9 en enlevant ta marque amelio et en prenant a la place Morsures et piqures amelio.

Sur ton stuff, la liste est un peu plus longue deja^^:

Il te manque pas mal d'enchants ( epaules, cape, mains, jambes, tete) je te conseilles de favoriser l'agi a chaque fois que tu le pourras (genre remplacer le 32pa sur pieds par un 16 agi^^) et d'investir egalement dans une lunette (+40 crit ) sur ton arbalete.

Pour tes gemmes, tu as tenu , aparament, a activer le bonus  de sertissage le plus souvent possible ce qui n'est pas forcement rentable, en effet le 24 endu sur epaule pour recuperer 4 agi c'est dommage quand on pense qu'avec une +20 agi tu gagnerais au final 16 pts d'agi. Vise au maximum l'agi dans ta spé quitte a perdre quelques bonus ca te sera plus rentable au final Smile

Voila pas grand chose a ajouter , ce n'etait que de petits conseils en esperant que cela te soit utile Okay

ritos

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: candidature [refusée] Répondre en citant

toute a etait changé dans mon stuuf gemme encahntement regardé matenant est dit moi ous que vous en pencé

MSN Skype
Kurast
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:01 (2010)    Sujet du message: candidature [refusée] Répondre en citant

Bonjour, je rejoins pierrot jai pas été convaincu du 25 de dimanche

-1 désolé

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:58 (2010)    Sujet du message: candidature [refusée] Répondre en citant

Merci de l'intérêt que tu porte à notre petite guilde mais je me vois dans l'obligation de rejoindre l'avis des autres.
Donc  -1 pour moi également.

Je me permet de te donner 2/3 conseils tout de même :
1) Gros surcap toucher donc change ton bijou 245 pour autre chose (une carte de sombrelune grandeur Agi ou encore le trinket de murmemort).
2) Change ton arme car il y a 84 "toucher" dessus à qualité de stuff équivalent tu devrais pouvoir trouver bien plus intéressant en héro. (peut-être les armes une main sur la forge des âmes[Meurtrière sanglante])
3) L'arpen n'est pas une stat importante pour un spé survie par contre elle est ultime pour un spe précis.

Bien entendu je parle ici de choses super facilement accessible à une personne stuff comme tu l'es déjà mais il y a bien mieux ailleurs Smile

Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: candidature [refusée] Répondre en citant

bonjour, 
pour moi ce sera neutre... je ne pense pas que le recrutement d'un chassou en plus soit judicieux.... même si l'on a remarqué que tu respectais les strats et que tu dps bien " en rapport avec ton stuff".

don bon... j'attend les dires des chassous confirmés de la guilde!

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 08:02 (2010)    Sujet du message: candidature [refusée] Répondre en citant

Candidature refusée, je te propose de revenir un peu plus tard lorsque ton expérience seras un peu plus importante comme dis dans cette partie recrutement nous sommes assez nombreux et donc très sélectifs pour les candidatures à présent Smile
Bonne continuation à toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: candidature [refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange