Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

salut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dnangelus

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:22 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut 
dsl j'ai effacer ce message parce que c'est pas moi qui est ecrit sur votre fofo dsl je reviendrais plus
bon jeu a tous

Dernière édition par dnangelus le Mar 1 Juin - 00:36 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:55 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Comme quoi tout arrive^^

Shalinah

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Je ne sais pas qui tu es, d'où tu viens, ni pourquoi tu viens poster ici mais il me semble que reconnaitre ses erreurs est un bon début.

Keep the faith !

Okay

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:09 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Le message de menace écrit derrière en mp me confirme bien ce que je pensais déjà du personnage mais je préfère que les autres le sachent vu que tu a souhaité utiliser ce vecteur de communication Smile

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:34 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Je ferme ce post car à la base il n'a rien à faire ici et si tu recommence je te BAN ip^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange