Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Faits marquants de la guilde (Raid)
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syranth
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 14:46 (2012)    Sujet du message: Faits marquants de la guilde (Raid) Répondre en citant

GG a nous et un down a l'arrache de plus et un down a la Nyx quoi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 14:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Opale
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:29 (2012)    Sujet du message: Faits marquants de la guilde (Raid) Répondre en citant

Bravo!

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 14:01 (2012)    Sujet du message: Faits marquants de la guilde (Raid) Répondre en citant

Thoto les miss clics n'en étaient pas c'est juste que j'ai bougé mes sorts dans ma barre d'action du coup mes reflexes de cycles faisaient que que je faisais pas les bons coups  Mort de Rire , mais je n'ai fais ces changements qu'à partir d'aile de mort une fois que j'ai loot le trincket sur corne noire autrement dis sur Zonnoz je n'ai pas eu de soucis.

Sahasya tu n'aimes pas mon interface et c'est ton droit, je n'ai tout simplement pas d'addons modifiant l'interface je joue avec celle de base et ça me conviens très bien comme ça. Après si tu as des questions tu peux me les poser en MP ou ig (qd j'y suis c'est à dire presque plus) car ce n'est pas vraiment le lieu pour en parler.

Faustimus tu parles de down à l'arrache j'ai peur de ne pas bien comprendre .... Mr. Green ...on l'a down avec brio et tous en vie  Mort de Rire .

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:41 (2012)    Sujet du message: Faits marquants de la guilde (Raid) Répondre en citant

GG ! les loulous

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:31 (2012)    Sujet du message: Faits marquants de la guilde (Raid) Répondre en citant

Bon ben ça y est Hagara HM n'est plus qu'un mauvais souvenir, down après finalement peu de try mais avec 30% :p
Encore un combat à la con dont blibli a le secret et où sans distance le combat est juste quasi impossible, enfin bref on commence malheureusement à avoir l'habitude de ces combats de merde où on se fait toujours avoir à cause de notre roaster pauvre en distances ...
Ceci dit gg à tous même si reconnaissons le le down avec 30% n'a rien de très glorieux, n'empêche qu'avec les conditions de raid actuelles ça fait bien plaisir. Okay

Miladj
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:56 (2012)    Sujet du message: Faits marquants de la guilde (Raid) Répondre en citant

Ben moi ça me fait surtout plaisir car je raffole du travail de groupe sur un boss, avec réflexions, arrangements du groupe (switch de persos parfois même), wipes et finalement un down encore + appréciable... =)
GG à nous, et en tant que heal je me vois dans l'obligation de féliciter nos barres de mana pour leur endurance =)

Opale
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:36 (2012)    Sujet du message: Faits marquants de la guilde (Raid) Répondre en citant

Mad bravo a tous ca fait plaisir de vous voir avancer, il me tarde de rentrer pour rajouter un cac de plus a gerer mdr.. je faiscours car sur le tel c est complique de suivre le forum. a bientot.

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:32 (2012)    Sujet du message: Faits marquants de la guilde (Raid) Répondre en citant

gg, t'as bien résumé mon killou, et ca fait bien plaisir.

Velen

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:34 (2012)    Sujet du message: Faits marquants de la guilde (Raid) Répondre en citant

Et de 6 !!!! Corne noire est une vaste plaisanterie avec le nerf 35%.
1er try pour voir ce que ça donne et boum down... et dire qu'on avait pas osé le tenter par peur de ne pas y arriver :p
Bon à l'époque sans le nerf il devait être beaucoup moins drôle par contre ^^^

GG à tous pour ce down et pour ceux qui ont réussi au passage le hf "glore à l'écumeur de raid de l'âme des dragons" avec la jolie monture à la clé  Okay

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:33 (2012)    Sujet du message: Faits marquants de la guilde (Raid) Répondre en citant

gg

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:13 (2012)    Sujet du message: Faits marquants de la guilde (Raid) Répondre en citant

GG  all (avec uniquement deux distances!)

c'est toujours mieux que de ne pas le tomber Very Happymême si c'est du niveau Raid finder de l'époque ! Need le HF sur la folie pour avoir moi aussi la monture ! 

Velen

Delta
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:23 (2012)    Sujet du message: Faits marquants de la guilde (Raid) Répondre en citant

GG
on s'occupe de ta monture dimanche si tout va bien Smile

BALOU

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:48 (2012)    Sujet du message: Faits marquants de la guilde (Raid) Répondre en citant

GG a vous, mais ou s arrêteront ils!?

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 09:54 (2012)    Sujet du message: Faits marquants de la guilde (Raid) Répondre en citant

Une bonne soirée dimanche soir puisque nous avons achevé les 2 derniers hm à savoir l'echine d'adm et la folie d'adm.
Un merci à nos PU qui nous ont été d'une grande aide pour y parvenir en nous donnant la strat nécessaire pour y arriver.
La seule difficulté fut donc de suivre la strat mais avec le nerf actuel reconnaissons que ce ne fut pas très difficile ^^

Gros GG à tous, ça fait plaisir malgré tout !!!  Okay

Opale
Officier

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 15:52 (2012)    Sujet du message: Faits marquants de la guilde (Raid) Répondre en citant

Pour une soirée raid qui s'annonçait plustot compromise ce fut une belle issue! Very Happy  Comme l'a souligné apres le raid le dk tank, vous avez fait preuve de concentration et de sérieux pour appliquer la strat, je tenais donc à tous vous féliciter  Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: Faits marquants de la guilde (Raid)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 21, 22, 23  >
Page 22 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange