Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Faits marquants de la guilde (Raid)
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 07:38 (2009)    Sujet du message: Faits marquants de la guilde (Raid) Répondre en citant

Bon j'ai un peu fais la feignasse ces derniers temps, il est donc temps que je mette à jours nos derniers down !!! Razz

Hier soir on a clean le Colisé en normal après une belle gestion sur tous les boss précédents, seul le boss pvp nous a donner du fil à retordre mais c'est finalement passé.

GG à tous pour avoir su rester calme même dans la difficulté (spéciale dédicace à Doli Mort de Rire )

Emportés par la fougue d'avoir clean le normal on décide vaillament de tester le Colisé hero....no comment, on reviendra mieux préparé parce que là parcontre on s'est fait V.I.O.L.E.R !!!! Evil or Very Mad

Du coup après l'unique try qui nous a fait comprendre la difficulté du boss et vu l'heure on a décidé de tenter le down de Mimiron à 23h30.

On est venu , on a vu et on a vaincu !!! First try après une soirée wipe la veille qui n'a pas été inutile.

Un gros GG à tous donc pour cette belle soirée bien gérée qui nous ouvre les portes vers le Colisé hero et Vezzax !!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 07:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maërdyl

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:37 (2009)    Sujet du message: Faits marquants de la guilde (Raid) Répondre en citant

Ben putain, gg les gens.

Du fond de mon exil j'suis vachement fier de la Nyx :p

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 07:16 (2009)    Sujet du message: Faits marquants de la guilde (Raid) Répondre en citant

Et hop un nouveau down à notre actif puisque Vezzax n'est plus !!!
Beaucoup de bruit pour un boss relativement simple une fois la strat maîtrisée.

Bon dans l'euphorie j'ai oublié de prendre la photo de Vezzax du coup je mets celle devant Yogg (Sarah).

Les quelques try sur Yoggi ont été assez catastrophiques et nouss ne sommes parvenus en P2 que sur les 2 derniers try.
Donc la P1 est plus ou moins maîtrisée, reste à dompter la P2 pour taquiner la P3 et tomber le molusque. Twisted Evil

Encore bravo à tous et merci à Titi pour être venu nous dépanner. Wink

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:51 (2009)    Sujet du message: Faits marquants de la guilde (Raid) Répondre en citant

Hop petit refresh des derniers "exploits" de la guilde.

Down d'Onyxia jeudi 24/09, pas vraiment de challenge pour ce boss relativement simple.

Le 27/09 down d'Onyxia 25 et des 2 premiers boss du colisé 25 avec tout de même 17 membres de la guilde sur les 25.

Encore un peu de recrues et le 25 full guilde sera à notre portée !!!

Bravo à tous et merci pour votre implication qui nous permet d'être 15 inscrits / raid et donc de monter du raid 25.

Bon à quand un ptit colisé hero histoire du buter du vrai boss !!! Mr. Green

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 07:20 (2009)    Sujet du message: Faits marquants de la guilde (Raid) Répondre en citant

Hier soir encore une belle sortie 25 avec 17 membres de la guilde complété de pick up.

On a down Onyxia et les 2 premiers boss du colisée au premier essai.

Devant labonne tenu du raid, on a décidé de tenter la faction des champions qui nous faisait si peur en 25.

Il ne nous aura fallut finalement que 3 try pour paufiner la stratégie et leur botter les fesses !!! Twisted Evil

Dans l'euphorie on s'est lancé sur les soeurs Valkyrs à 23h30, histoire de faire 1 ou 2 try et voir ce qu'elles vallent...là par contre on peut dire qu'on a été moins performants. Mr. Green

Quoiqu'il en soit ces 2 try n'ont pas été inutiles puisqu'ils nous ont permis de comprendre certaines de nos erreurs à éviter pour la prochaine fois.

Un grand bravo à tous les guildoux et aux pick up présents. Okay

PS : ne jamais faire confiance aux mage, Wasou comprendra ... Twisted Evil

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:48 (2009)    Sujet du message: Faits marquants de la guilde (Raid) Répondre en citant

Encore une belle soirée hier soir avec le down du colisée 10, mais notons une légère amélioration : on passe du 1 wipe classique à aucun wipe !!! Smile  
C'est vraiment devenu une formalité qui se plie en 40 min et rapporte 15 emblèmes de triomphe !!!

Poursuite de la soirée sur Koralon 10 qui n'a pas fait un pli non plus.

Etant donné la belle motivation du raid on décide de continuer sur Onyxia 10 alors là ben c'est toujours du fist try mais en prime on a réaliser le HF "Elle inspire plus profondément" ce qui signifie quepersonne n'a fait le boulet en se prenant son souffle. Twisted Evil
Le truc râlant c'est qu'on a râté le HF de la tuer en moins de 5 min pour 5 petites secondes !!!!!
La raison de tout ca ... encore une fois je suis mort avant la fin sur un joli fear qui m'a envoyé à côté du tank et le souffle qui va bien avec. Evil or Very Mad
Je me demande si j'ai deja réussi à la down en étant toujours vivant à la fin... Mr. Green ...ellle aime pas les voleurs je pense.
En tout cas au vu de combat les loulous, on a interet à se bouger les fesses au prochain try pour réussir ce HF sinon ca va chier !!!! Laughing   Je plaisante à moitié, vous le savez...

Etant donné qu'il nous restait un peu de temps on a rendu une petite visite à nos potes d'Ulduar, avec un très beau down de l'assemblée HM au first try  pour ne pas changer. :p

Félicitation à tous pour cette belle soirée, le programme était chargé et il ne fallait pas wipe inutilement por boulcer dans les temps.

Au passage on a fait 2 try sur le colisé 10 hero, bon ben là pas de mystère on s'est fait défoncer mais le bilan reste posotif car cette fois on a réussi à tomber Gormok avant l'arrivée des vers. Mort de Rire
Bon va quand même falloir insister un peu car une fois les vers mieux gérés, je pense que ceboss est à notre portée et Jaraxus ne me parait pas des plus compliqué non plus.

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 00:46 (2009)    Sujet du message: Faits marquants de la guilde (Raid) Répondre en citant

Down au premier try des premiers boss du colisée 10 héro gg à tous même si la suite fut plus chaotique^^

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:31 (2009)    Sujet du message: Faits marquants de la guilde (Raid) Répondre en citant

Down tout au premier try d'onyxia 25/colisée25/kora/ema le tout avant minuit gg tout le monde Smile
J'ai rajouté le tout sur le récap en début de post^^

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:19 (2009)    Sujet du message: Faits marquants de la guilde (Raid) Répondre en citant

Héhé et uoi ca y est Anub 25 à succombé sous nos lames !!!!
Ce fut un peu (très) laborieux pour y arriver mais gg pour hier soir c'était plutôt satisfaisant.

Reste plus qu'à réitérer la chose ... c'est pas gagné je dis. Twisted Evil

Alex
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: Faits marquants de la guilde (Raid) Répondre en citant

hé hé voila un autre down !! du joug...... et de tout le moral Hordeux !!

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: Faits marquants de la guilde (Raid) Répondre en citant

Halala ouais ce qu'on leur a mit !!!
Je crois que le joug n'a pas duré plus de 3 min. Mort de Rire

Waswini
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:49 (2009)    Sujet du message: Faits marquants de la guilde (Raid) Répondre en citant

gg  Okay

Maërdyl

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:33 (2009)    Sujet du message: Faits marquants de la guilde (Raid) Répondre en citant

Juste énorme ^^

Alex
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:57 (2009)    Sujet du message: Faits marquants de la guilde (Raid) Répondre en citant

Bon je m'excuse pour la qualité de la video...
Mais bon  elle est là.

Vosyock
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:27 (2009)    Sujet du message: Faits marquants de la guilde (Raid) Répondre en citant

Et ben moi j'dis GG les gars^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: Faits marquants de la guilde (Raid)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 21, 22, 23  >
Page 2 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange