Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Indispo la semaine à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alykia

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Indispo la semaine à venir Répondre en citant

Je suis désolé d'annoncer cela si tard mais je suis irl'ement surchargé en ce moment au travail.

Et cela ne va pas s'améliorer la semaine à venir car nous entrons dans la dernière semaine avant notre gros festival de 3 jours et il reste encore trop de choses (à mon goût à organiser, planifier et s'assurer que tout fonctionnera).

Je ne peux donc pas me permettre de raider à partir d'aujourd'hui jusqu'au 30 mai.

En attendant le mois de juin et l'été où tout rentrera dans l'ordre à propos de mes disponibilités.

Mes excuses à toutes la guilde pour les jours à venir (les dimanche) et également à la team slip pour notre avancée de lundi/mardi, mais je crois en vous roxxor à poil !!

Jeck Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sca

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: Indispo la semaine à venir Répondre en citant

Pas de soucis, on mettera falone en stuff pvp et ça passera...  Mr. Green

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:20 (2010)    Sujet du message: Indispo la semaine à venir Répondre en citant

Oki jeck, merci de prévenir Smile

Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: Indispo la semaine à venir Répondre en citant

ok pas de prob! mais une tite question : quel festival ? ( savoir si il me porte intérêt de venir! ^^)

Alykia

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:31 (2010)    Sujet du message: Indispo la semaine à venir Répondre en citant

Un marathon vidéo, les 48 heures du Short Movie de Metz.

Les équipes ont 48 heures pour réaliser une vidéo de 5 minutes maxi sur un thème imposé. Puis projection des oeuvres au ciné et remise de prix etc. Je suis un des organisateurs.

info : www.shortmoviemetz.com

39 équipes se sont inscrites, cela fait beaucoup trop à notre goût mais bon ^^ ca promet une belle projection si tous arrivent à finir leur film dans les temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2017)    Sujet du message: Indispo la semaine à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange