Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

La star des rogues combat (pour killou)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:11 (2010)    Sujet du message: La star des rogues combat (pour killou) Répondre en citant

Petit lien pour toi mon killou ça ve te plaire :
http://elitistarmory.com/us/Argent Dawn/Lomiel

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waswini
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:16 (2010)    Sujet du message: La star des rogues combat (pour killou) Répondre en citant

j'espere qu'il a un reroll!!

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:21 (2010)    Sujet du message: La star des rogues combat (pour killou) Répondre en citant

J'avoue que ça calme  !!! En revanche les 5 en expertise me laissent dubitatif ....

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:45 (2010)    Sujet du message: La star des rogues combat (pour killou) Répondre en citant

Pareil c'est ce que j'ai dis à doli^^

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:45 (2010)    Sujet du message: La star des rogues combat (pour killou) Répondre en citant

La nouvelle star des rogues combat pour killou Very Happy
http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Windrunner&cn=Desecrate

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:57 (2010)    Sujet du message: La star des rogues combat (pour killou) Répondre en citant

Mouais, ca ressamble fort à un kikoo stuff pour être classé 1er mondial parce que hache +dague ... à moins qu'il ne pvp comme ça ...

sca

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: La star des rogues combat (pour killou) Répondre en citant

Voici celui de falone 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage+de+Zangar&cn=Fila

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: La star des rogues combat (pour killou) Répondre en citant

A moins qu'il ne considère que le up du DPS (car c'est qd même une arme Roi liche 25 héro) par rapport à son ancienne arme ne justifie la perte du bonus spe épée pour sa main gauche^^

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:18 (2010)    Sujet du message: La star des rogues combat (pour killou) Répondre en citant

En fait c'est plus son enchant (dragonne en titane) qui me fait dire ca ^^

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:37 (2010)    Sujet du message: La star des rogues combat (pour killou) Répondre en citant

C'est sa dague pvp je viens de le voir en stuff pvp et il manque de touché pour pvp d'où la dragonne en titane. Il a d'ailleurs 2 fois la dague...

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 05:13 (2010)    Sujet du message: La star des rogues combat (pour killou) Répondre en citant

C'est bien ce que je pensai Smile

Maërdyl

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:44 (2010)    Sujet du message: La star des rogues combat (pour killou) Répondre en citant

Le dague/hache c'est assez classique en Pvp spé finesse, et comme la spé finesse est celle qui colle mieux à la spé combat en Pvp (vu que les mecs peuvent recycler un peu de leur stuff arpen), ça doit être ça ^^

La version estro sinon il lui manque juste le trinket halion HM et les brassards idem (l'enfoiré a même réussi à ninja l'arba 25 HM ><)

Et le plus stuff des rogues combat français lui il lui manque que le trinket halion HM pour changer d'épaules et la version 25 de son arba.

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:52 (2010)    Sujet du message: La star des rogues combat (pour killou) Répondre en citant

Maërdyl a écrit:
Le dague/hache c'est assez classique en Pvp spé finesse

Bah ouais mais le gars n'a pas de spé finesse c'est ce qui m'a étonné, de plus vu son classement d'arène, tu peux êztre à peu près sûr qu'il pvpette en spé assas et pas en finesse.

Après la Shinja et le Farz, ben rien de surprenant, pas bcp de changement dans la hierarchie...il m'est arrivé aux oreilles qu'un certain Saweni convoitait la place de 1st rogue francais (info ou intox ?) lol, en tout cas joli stuff mec Wink

Maërdyl

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:31 (2010)    Sujet du message: La star des rogues combat (pour killou) Répondre en citant

Ouais faudrait déjà qu'on finisse par crever Arthas et Halion HM pour ça :p.

Sinon ouep j'avais pas vu la spé estrop pvp du type, ça doit être un trip stuff wow-heroes :p

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: La star des rogues combat (pour killou) Répondre en citant

Oui exactement Ruk, d'ailleurs je viens de le voir sur l'armuerie avec 2 haches ce qui me convient bcp plus qd même, une 284 et un 277 (mpfff lol le noob !!! :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: La star des rogues combat (pour killou)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange