Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

De retour parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karakoum

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 09:57 (2010)    Sujet du message: De retour parmis vous Répondre en citant

Suite à des problèmes irl et étant en pays étranger pendant 2 semaines, je suis enfin de retour parmi vous si vous voulez encore de moi  Laughing
Je pense avoir pris du retard sur les boss donc je comprendrai si vous ne me prenez pas en team slip.

++ Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 09:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:17 (2010)    Sujet du message: De retour parmis vous Répondre en citant

Salut, Kara ! Welcome Back Comme dit lors de la réunion la semaine dernière, l'ébauche des teams sont faites en vue de ne pas se retrouver dépourvu à l'arrivée de Cata. 
Elles ne sont d'ailleurs pas encore mise en place, dans la mesure ou la team régicide peut encore faire pas mal de first down en Hard mode, dans la mesure ou il serai idéal que la team slip down les boss de chaque aile avant d'aller se frotter aux Hard modes.
Enfin, on a encore sans doute quelques beaux défis en 25 (si par MIRACLE on arrive à être full guilde 25 un dimanche soir) 
Donc continue à t'inscrire (par exemple demain aussi pour l'instant je crois qu'on est que 8). Après quand on mettra les teams en place à toi de montrer par ta disponibilité, ta connaissance de ton perso et des strats, que tu veux continuer l'aventure, ou à réfléchir si le statut de remplaçant de luxe te convient. 

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Dernière édition par Pyer le Lun 17 Mai - 13:32 (2010); édité 1 fois
Grole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:29 (2010)    Sujet du message: De retour parmis vous Répondre en citant

Cool de te revoir en effet^^
Comme l'a dis pyerrot nous t'invitons à lire ce post : http://nyx-lesclairvoyants.xooit.fr/t411-Nouvelle-organisation-en-prevision…

Waswini
Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 14:05 (2010)    Sujet du message: De retour parmis vous Répondre en citant

yay enfin!! welcome back!! on va reformer le carré magique des mages!!

Alex
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:19 (2010)    Sujet du message: De retour parmis vous Répondre en citant

RE ! Rhooo le carré mage "hic" plutot !!...lol. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: De retour parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange