Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Déguildage
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

Franchement à part Syr je vois pas trop de jugement sur la personne mael juste sur sa façon de faire^^
Pour info aztha c'est log a gquit sans rien dire et déco derrière pas de aurevoir rien, juste un post un peu après sur le fofo avec des excuses bidons c'est tout Smile
Après, qu'il dise je veux rester un peu plus avec ma femme ou je m'entends plus avec un tel je préfère me barrer plutôt que de créer des problèmes why not mais là venant de sa part c'est risible :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maelstrome
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:30 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

Maërdyl a écrit:
type sans aucune implication qui se prend pas pour de la merde à croire que tout lui est dû.

Thotho t'appelles ca quoi ?

Mais bon je vais arrêté la surtout pour un Jeu

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

10 personnes ont post et ruk est assez coutumier du fait de s'enflammer parfois sur ce genre de cas tkt, il en pense pas la moitié :p

Dernière édition par Grole le Dim 9 Mai - 17:33 (2010); édité 1 fois
Dolilla

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

j'appelle ca la façon de se comporter ig et vu qu'on ne le connait qu'ig on ne peut le juger qu'ig comme moi qui suis un sal con Smile

Maërdyl

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:55 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

Moui, on va dire que les mots sont mal choisis Mael, mea culpa dans ce cas-là. Au pire disons que j'aurais pu mettre "quelqu'un qui ne saississait pas le décalage entre ce qu'il attendait de la guilde et ce qu'il était prêt à lui apporter", l'idée était là aussi.

Pour préciser ce que dit Grole, c'est surtout que je parle sur les fofos comme je parle à l'oral, et oui c'est sûr, à l'écrit il manque l'intonation qui peut changer complètement l'esprit d'une phrase. C'est plus la faute de celui qui oublie d'adapter son langage à l'écrit que de ceux qui le lisent, je le conçois. La phrase que j'ai dite là te pose problème à l'écrit, je pense qu'à l'oral ça aurait choqué personne, c'est comme ça ^^.

Maintenant dans l'absolu on peut pas dire que ce départ (ni même le mien, puisque tu en parles) soit forcément mauvais pour la guilde, certes ça fait un membre potentiel de moins en raid (mais si les choses n'ont pas changé depuis mon départ, objectivement dans le cas d'Aztha ça change pas grand chose), mais d'un autre côté ça fait moins de conflits à gérer. Passée la déception des premiers jours ce sera juste un page relou de l'histoire de la guilde définitivement tournée Wink.

Dernière édition par Maërdyl le Lun 10 Mai - 07:52 (2010); édité 1 fois
Waswini
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 03:12 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

personnellement j'ai toujours apprécié aztha IG... mais quitté une guilde (sans prévenir auparavant) apres plusieurs mois de raids et donc une avancée "personnel" importante me semble léregement déplacé. surtout avec ce genre de raison (il y a une raison?)...

en ce qui concerne maérdyl il y avait un clache entre certain membre de la guilde, mais je ne crois pas du tout que ce soit le cas pr aztha... j'assimile plutot le départ de aztha a celui de elliane. comme un enfant qui a besoin de plus de stuff...

Waswini
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 03:15 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

il y a quitté une guilde et quitté une guilde avec la manière, je pense que aztha a oublié la manière

Aztharoth

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

Pour répondre  a vos nombreux post dont beaucoup mon bien fait rire je suis effectivement parti pour aller das une guilde ou je me sent mieu et qui avance bien ( down de lk apres deux semaines d existance raid dont je faisait parti ce qui n aurait pas été le cas pour votre down) Pour ce qui est de déguilder afin d'aller chercher du stuff ailleurs c est faut egalement car mon paladin n'étant plus mon main (je joue drood heal) mon stuff est donc reparti de 0. Après je suis d'accord que j aurais du mettre plus de forme pour m expliquer avant de /gquit mais je n avait pas envie de rentrer dans de interminables discussions. Sur ce bravo a vous pour votre avancé.

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 00:04 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

C'est con on fait monter à doc un drood heal en ce moment t'aurais eut ta place dans la team HM^^
Enfin, c'est cool que tu ai compris que t'investir d'avantage c'est mieux pour toi et pour ta guilde. C'est juste dommage que tu ne l'ai pas compris chez nous^^ (mais rejoindre plouftank était peut-être ton let motive aussi Wink )
Sinon gg à vous pour LK en effet Smile

Dolilla

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 00:07 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

Et de 8 en HM, gg les gars meilleure avancée ally Smile

Dernière édition par Dolilla le Mer 26 Mai - 00:09 (2010); édité 1 fois
Dolilla

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 00:07 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

merde trompé de post...

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 00:20 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

"je suis effectivement parti pour aller dans une guilde ou je me sent mieu "
ca nous aurait suffit enfin pour ma part et il n' y aurait pas eu d'interminables discussions, ca aurait éviter quelques vaguelettes quoique
cette phrase a un probleme de logique où alors on ne sait pas tout,
car "une guilde ou je me sent mieux"veux dire que tu la connaissais deja tres bien alors que tu étais chez nous..
Alors tu nous trompais depuis combien de temps hein?? Crying or Very sad ca explique tes abscences Crying or Very sad ?
Mais la je m'apercois encore d'un non sens cette guilde est toute jeune tas pas mis longtemps pour te sentir mieux avec elle, tu nous trompais avec une jeunette en plus
Bon allez j'arrete la les conneries bonne continuation.

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 00:21 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

lol doli

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 08:33 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

Mort de Rire Doli t'es pas crédible !!!

Sinon en effet Azta tu aurais dû mettre plus de forme lors de ton départ, nous donner les vraies raisons.
Il n'y aurait pas eu de discussions interminables, pour preuve va relire le départ des autres membres qui l'ont fait avec courtoisie et tu verras qu'aucun ne se prends de réflexion.
Je t'appréciai bien, dommage que tu n'ai jamais compris que pour intégrer la team 1 il fallait plus de présence et qu'intégrer une team deja formée et efficace ne se fait pas en 15 jours mais sur le temps... enfin Mael et un très bon exemple de réussite, il s'est investi, nous a convaincu et a quasi systématiquement sa place dans la team.

Bref j'espère que tu te plairas dans ta nouvelle guilde et gg pour votre avancée rapide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: Déguildage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange