Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Déguildage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aztharoth

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:49 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

Je fait ce petit post pour vous annoncer que je vous quitte car je m ennuit fermement en raid a voir tout le temps les memes boss en 10 et aussi a cause du manque de motivation en 25 ( y en a marre de partir en raid 25 a seulement 18). Tout ca pour dire que j ai passé de bons moment en votre compagnie mais que j ai envie d aller plus loin dans le jeu et pour cela je doit vous laisser. J espere que vous ne le prendrais pas mal. Je vous souhaite plein de gros down et bonne chance pour poutrer arthas.

Bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alitess

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:53 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

Bonne chance mec, mais t'aurais pu dire au revoir en guilde, j'ai pas compris sur le coup.

Waswini
Vétéran

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 05:23 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

mmmmouaiiisss

Dolilla

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 07:26 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

le mec en retard, le mec absent aux raids ou il s'inscrit, le mec pas impliqué dans la guilde et il sort ça Very Happy

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 08:27 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

Alors là je rejoins Doli franchement !!!

C'est toi même qui nous a planté je ne ssais combien de fois et tu oses sortir ça comme excuse de déguildage !!! Non mais je rêve.

Et ta manière de quitter la guilde a été comment dire... pitoyable !!!! Même pas un au revoir ou un merci alors qu'on été plusieurs de co et bien sur comme j'ai des couilles et que je suis très mature, je déguilde aux alentours de 2h du matin pour être sûr qu'il n'y a pas trop de monde.
Donc tu m'excuseras mais perso je le prends mal et je t'en veux ouais.
Je ne te souhaite pas bonne chance pour la suite tu ne le mérites pas.

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:42 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

Vivement cata qu'on ai plus que 2 raid 10 à faire que les gens comme toi comprenne que de tuer les mêmes boss en 25 alors qu'en générale c'est plus facile n'a pas d'autre intérêt que le stuff. Sinon oui pour ceux qui ne le savent pas encore avec cata les loots en 10 et 25 seront les mêmes donc il seras plus rentable d'équilibrer et renforcer les 2 teams actuelles que de chercher à monter un 25^^
Donc pour finir je rejoins l'avis de doli tu es l'un des membres de la guilde le moins impliqué et tu montre du doigt les autres c'est juste risible^^

P.S. : La team slip a tombé 2 boss de plus donc certes ils ne sont pas sur la Roi Liche mais ça ne va plus tarder pour eux aussi. Après si tu n'étais pas là c'est juste la confirmation de ce que nous mettons tous plus haut. (team slip 9/12, team LK 11/12 donc si la team slip n'avance pas sur les 2 derniers c'est simplement qu'une semaine sur 2 des gens comme toi ne sont même pas inscrits)

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:28 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

no comment...(+1 avec thoto)

Juste deg. Sad

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Shalinah

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:53 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

Mon avis (pour ce qu'il vaut) :

Tu souhaites /gquit, soit fais le mais n'invoque pas des raisons douteuses. Car oui 18 sur 25 c'est peu mais 17 sur 25 c'est encore pire...
Tu veux partir dans une guilde plus avancée en PVE, fais le ! Mais fais le comme un homme, pas comme un ado qui a peur qu'on lui fasse des reproches.

On ne juge pas un départ mais la manière dont il est fait !

My two cents (oui oui je m'ennuie ferme devant mon pc cette aprem ^^)

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:30 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

ba je comprends pas aztha, tu serais inscrits tout le temps, tout le temps présent au raid je comprendrais mais la j'avoue...
ca me rappel quim des raisons de partir qui ne tiennent pas la route.

syranth
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

pour une fois je vais poster et prendre le droit de répondre à des excuses qui me semble pas du tout, comment dire fondées pour etre poli. tu es de ceux qui peuvent raider quand ils veulent encore faut il être motiver; ca fait 4 mois que je suis chez les nyx que tous les offs supporte ma presence sans que je puisse raider alors que j'enrage chaque fois que la guilde part en 25 et que j'en suis a reroll histoire de ne pas decevoir les guildeux qui me verraient co sans raider. 

alors oui je ne te souhaite pas bonne chance et oui je te méprise pour ce genre d'excuse qui ne sont pas plus mature que les canditatures d'ado que l'on refuse.

tu ne sais pas ce que tu vas gagner mais sâche que tu as perdu beaucoup en agissant de la sorte

je ne suis pas off mais la tu me fais perdre mon sang froid ADIEU ET A JAMAIS!!!!!!!!!!!!

Vosyock
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:58 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

Je ne suis certainement pas le mieux placé pour repondre a ce post mais bon je trouve dommage de gacher la chance que tu avais de pouvoir progresser au sein de Nyx. Je fais partie des moins presents en raid a mon grand dam, j'aimerai pouvoir profiter de plus de soirée raid mais bon mon taf d'exploiteur (comme dirait Dolli) ne me le permet pas et ca me frustre de voir des gens ne pas saisir cette chance que je n'ai pas.

Nous avons des off et un gm impliqués, experimentés qui mettent leur experience et leur savoir-faire a notre disposition pour nous puissions avancer dans les meilleures conditions possibles, pas d'obligation de presence chez Nyx, des strats etablies aux petits oignons sans que nous ayons besoin specialement (nous les simples membres) d'aller les consulter sur le net.

Il suffit de regarder l'avancée de la guilde depuis sa creation ainsi que ses 'Hauts-faits ' pour s'apercevoir que nous avons vraiment bcp de chance de progresser ainsi et (encore une fois) SANS AUCUNE OBLIGATION DE PRESENCE.

Je ne suis pas sur que tu retrouves ces conditions de jeu ailleurs (enfin d'apres ce que je vois ou de ce que j'entends sur les autres guildes PVEHL) .

Maërdyl

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:51 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

Perso je te souhaite d'être capable de changer de comportement si tu veux trouver une guilde avec une bonne avancée, parce-que les comportements merdiques qui peuvent être tolérés chez Nyx ne le sont pas ailleurs.

Et crois moi, une guilde où personne ne te connait et où tu dois faire tes preuves n'acceptera pas que tu sois là uniquement 1 soir/semaine quand ça t'arrange et sans jamais prévenir, personne n'aime PL un mec qui vous prend pour des cons. C'est dommage dans l'absolu, je garde le souvenir d'un bon joueur, mais aussi d'un type sans aucune implication qui se prend pas pour de la merde à croire que tout lui est dû.

Maelstrome
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:06 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

Je trouve dommage ce déchainement de *haine* *rancune* comme vous l'appelez.

Que les motivations soient pourries ou pas, perso vous n'avez aucun droit de jugez les gens comme ca surtout à travers un JEU. 

Sur ce Bonne continuation Azta et la vie continue.

PS: Maerdyl suis pas sur que tu  soit le mieux placé pour parler , tu sais hôpital ... charité tout ca     mais ce n'est encore qu'un jugement bref no comment.

Maërdyl

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:42 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

Maelstrome a écrit:
PS: Maerdyl suis pas sur que tu  soit le mieux placé pour parler , tu sais hôpital ... charité tout ca     mais ce n'est encore qu'un jugement bref no comment.

Effectivemment, j'me suis jamais bougé le cul pour la guilde, c'est sûrement pour ça que j'me suis tapé tous les premiers raids de la team "slip" en tank ou en DPS pour que vous puissiez sortir, par exemple. Comme tu dis, cracher sur le dos des gens qui partent c'est vilain pas beau, hopital.. charité Smile

Maelstrome
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:08 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

Alors pourquoi tu te le permets ?

Et la réflexion n'était pas sur ton implication (a moins que tu es des choses à te reprocher) mais sur la manière dont tu es parti.... qui est le sujet la mais bon faut réfléchir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: Déguildage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange