Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Retour en france (enfin ) !!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syranth
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:40 (2010)    Sujet du message: Retour en france (enfin ) !!!!!!!!!! Répondre en citant

Je vous annonce par ce petit post mon retour en france le 26 mai (soit dans environ 4 semaines ) et donc ma participation aux raids des vendredi et dimanche a compter de cette date ( enfin aussi c'est frustrant de vous voir down et de pas y etre ).

d'ici la soyez sage Laughing Laughing

ah vi BOTTEZ MOI LES FESSES DU ROI, car les rois c'est nous pas cet imposteur Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:24 (2010)    Sujet du message: Retour en france (enfin ) !!!!!!!!!! Répondre en citant

Voilà une excellente nouvelle. Smile 

Rendez vous dans un mois donc !

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:54 (2010)    Sujet du message: Retour en france (enfin ) !!!!!!!!!! Répondre en citant

oui bonne nouvelle

Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:40 (2010)    Sujet du message: Retour en france (enfin ) !!!!!!!!!! Répondre en citant

bon il ne me reste que 4 semaines pour voir secrètement Doré irl ^^ en soirée romantique avec de bonnes rillettes du mans, des petits sablé de sablé et ... rien de la flèche...Oo
et pour qu'elle vide tes golds et me les filer, Smile
Enfin ... il me reste 4 semaines à vivre après tous ces aveux je suppose...
^^
aller bon retour! et a bientôt ig et ptet irl! 

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: Retour en france (enfin ) !!!!!!!!!! Répondre en citant

j'ai rien compris

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:43 (2010)    Sujet du message: Retour en france (enfin ) !!!!!!!!!! Répondre en citant

On t'attend de pied ferme mon ptit Syrou.
D'ici là prends soin de toi et à ds 1 mois donc. Very Happy

Maërdyl

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:56 (2010)    Sujet du message: Retour en france (enfin ) !!!!!!!!!! Répondre en citant

Docgrolk a écrit:
rien de la flèche

Une promenade romantique au zoo? Gaffe à pas passer trop près de la cage des singes :p

Courage Syrou sinon, bientôt la quille.

Dorevia
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:01 (2010)    Sujet du message: Retour en france (enfin ) !!!!!!!!!! Répondre en citant

non il existe de très bons chocolats (les fiches, les prytanéens,...) qui iront très bien avec les sablés
par contre pour les golds doc tu reves, je les garde rien que pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: Retour en france (enfin ) !!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange