Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QuimTeam

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 07:26 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

salut tout le monde !

Tout est dans le titre, je vous fait part de mon départ des Nyxs, car dans l'incapacité suite à certain événement de faire plusieurs raids par semaine, je ne veux pas pénaliser la progression de la guilde par mes peu de présence au raid et surtout je ne voudrais pas partir en mauvais  terme c'est pour ça que je préfère prendre les devants plutôt que grâce à vous, avoir looter de bel pièce et passer pour un imposteur profiteur ^.

Je voulais vous remercier par votre accueil Very Happy, mais j'espère garder contact avec vous.

Merci et bottez moi les fesses de papa lich ^^

Quim & Quick.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 07:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 07:44 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Slt Quickou,

sache que si ton problème n'est que passager il n'y a pas de soucis et tu peux bien entendu rester parmi nous.
Il nous est déjà arrivé de garder des membres absents quelques mois du moment qu'ils nous avaient prévenu, donc je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas de même avec toi en sachant que tu t'es très bien intégrer à la guilde.

Après tu fais ce que tu veux mais sache que ton départ n'est pas une obligation, on comprends tous très bien que chacun a des impératifs irl et que le jeu passe après.

J'espère que tu reviendras sur ta décision sinon tant pis je te dis bonne continuation... Wink

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 07:55 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je +1 sur Killou, 

Je ne sais pas comment tu es arrivé à prendre une telle décision, notamment si tu en as discuter avec un off ou ton parrain. Si ce n'est pas le cas, je pense que tu anticipe un fonctionnement que l'on a pas. Bref, à toi de voir bien sûr. 

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

QuimTeam

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 08:49 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

J'en ai discuté avec thothor, il y a deux jours, qui m'a dit comme vous, mais après réflexion, j'ai quand même décidé de vous quitter.

Mais j'en garde une très bonne expérience car c'est sur que ça m'a changé de ma petite guilde d'avant ou je ne faisais pas de raid ^^.

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:18 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonne continuation à toi navré que tu en vienne à nous quitter alors que je pensais t'avoir convaincu :p

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

je ne comprends pas desole 1-si tu ne joues pas tu ne risque pas de nous pénaliser
                                          2-on va pas te virer parce que tu ne joues plus surtout etant prévenu (irl en 1er)
ca me parait logique, après tu veux partir quand même il y a t'il une raison caché? Rolling Eyes
bon peut importe si tu as pris ta décision, c'est surtout dommage
 tchuss

Waswini
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:31 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

je ne comprends pas très bien non plus...
Mais bon c ton choix! bonne route a une prochaine fois Wink Twisted Evil

QuimTeam

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 14:09 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Merci à tous, et je vous dis bonne continuation pour botter les fesses du papa lich et à bientôt ig Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2017)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange