Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Coucou les Nyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
citizen

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:02 (2010)    Sujet du message: Coucou les Nyx Répondre en citant

Juste un ptit bonjour d'un Oxygène en passant.

A propos, je trouve vos charte de guilde et de raid vraiment très très bien ;-) Je les approuve bien sur !!

A très bientôt et que le dieu du down soit avec vous !!!

Citizen

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:50 (2010)    Sujet du message: Coucou les Nyx Répondre en citant

Slt Citi, 

sympa de venir nous faire un p'tit coucou sur le forum. Smile
En tout cas gg à vous pour le down du LK, de notre côté c'est pas encore à l'ordre du jour vu qu'on n'a seulement fait 2 soirées try dessus...mais bon on est confiants et on y arrivera tôt ou tard j'espère.

Passe le bonjour à Noma de ma part au passage.

@+  Wink

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: Coucou les Nyx Répondre en citant

Salut toi,

en effet sympa de venir nous dire bonjour et oui gg pour le down du LK et moi passe plus le bonjour à Harmonia nameho!!

A+ Wink

citizen

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:59 (2010)    Sujet du message: Coucou les Nyx Répondre en citant

Arf Harmo et Noma.... 
J'aimerai bien leur passer le bonjour mais j'ai un gros soucie.... j'ai pas le droit de parler aux noobs... Je sais pas comment faire. Ils sont sympa mais ils parlent pas la même langue que nous. Je sais pas vous, mais moi je crois qu'il parle un truc qui ressemble au langage des nains mais pas tout à fait...

Bref, je leur ferai des singes ce soir, pourvu qu'il comprenne le Noma. La chouette harmo est absente mais reviens en fin de semaine je lui ferai des signaux de fumée à ce moment là.

PS : pour arthas, c pas bien dur. par contre en 12 min de combat ya pas le droit à l'erreur c'est le seul coté tendu ^^ pour info (ouais c vrai on se gave un peu mea culpa) http://www.dailymotion.com/video/xd0ven_arthas-by-oxygene_videogames avé les com du RL meme si c calme ;-)

Dolilla

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: Coucou les Nyx Répondre en citant

ha ben tient je les attendais les kikoololerie Smile et vous l'encouragez en plus ^^ Very Happy

citizen

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:30 (2010)    Sujet du message: Coucou les Nyx Répondre en citant

;-) c'est pas faux !!

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:00 (2010)    Sujet du message: Coucou les Nyx Répondre en citant

En même temps depuis le temps qu'ils sont sur arthas j'ai pensé qu'ils trouvaient plus le point de tp moi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2017)    Sujet du message: Coucou les Nyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange