Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Arscène - Voleur gentleman [ Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arscène

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:02 (2010)    Sujet du message: Arscène - Voleur gentleman [ Refusée] Répondre en citant

Prénom: ClémentSexe: oui (masculin)
Passion(s): photo, cinéma, musique, jeux vidéo

Votre personnage (Obligatoire)

Nom: Arscène
Race: gnome
Classe: voleur
Niveau: 80
Spé: 20/51/0
Détail de la spé:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Arsc%C3%A8ne&gn=Les+Triples+Sagesses

Pour l'instant j'essaie de privilégier la pénétration d'armure et le toucher.
Métier 1: dépeçage 450/450
Métier 2: mineur 450/450 (bientôt joaillerie, cf plus bas)

Métier Secondaire: Cuisine 450 // Pêche 210 // Secourisme 450

Arscène est mon premier perso sur wow (j'ai un reroll druide lvl 23 - Scénheal - mais je joue très peu avec). Il y a quelques jours j'ai décidé d'abandonner le métier de mineur au profit de joallier car les bonus vis-à-vis du métier seront beaucoup plus intéressants (et je pourrai faire profiter la guilde de ma joaillerie), j'attends de miner tous les minerais nécessaires pour franchir le pas.

Connaissance du PVE, Boss/Raid effectué ainsi que le poste tenu :
Pas beaucoup d'expériences en raid, j'ai fait principalement du pick up en tant que dps pour les quetes hebdomadaires.

Boss tombés : Léviathan, Ignis, Malygos, Gargamoelle, Saphyron

Votre GamePlay (Technique de jeu/ Cycle en combat):
Dès que la technique ficelles du métier est dispo je refile mon aggro au tank, j'up débiter et rupture (sinon éviscération). Série meurtrière, poussée d'adrénaline et déluge de lames dès que possible. Si je prend trop l'aggro, j'utilise Disparition
Vos add-on.
Omen, BasicComboPoints, RoguePowerBars, Recount, Stuf Unit Frames et GuildAds

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s): Les Triples Sagesses (guilde modeste avec qui j'ai uppé du lvl 20 au lvl 80, bonne ambiance)
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: pas assez de motivation et de rigueur de la part de certains membres pour les raids organisés
Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) : 1 soir par semaine (rarement dispo les vendredi et samedi)
Pourquoi nous ?: vous avez l'air de correspondre à ma philosophie de jeu : de la rigueur tout en restant décontracté pour jouer et s'amuser
Comment nous connaissez-vous ?: annonce sur le canal commerce in game
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?: oui j'approuve les deux chartes
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ?
j'espère apporter ma bonne humeur, une bonne dose d'humour, des bons petits plats pour ne pas partir en raid le ventre vide, de l'aide pour les quetes si besoin. J'espère créer des liens avec les joueurs pour que les instances soient hautes en couleur et pas impersonnelles (comme c'est souvent le cas en pick-up), je souhaite jouer dans la bonne humeur et le respect.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: Arscène - Voleur gentleman [ Refusée] Répondre en citant

Salut Arscène, 

alors ne faisons pas durer le suspense en ce qui me concerne je dirai -1, essentiellement vis à vis de tes dispo, 1 soir /semaine c'est vraiment trop peu pour te permettre de trouver ta place parmi nous.

Je préfère ne pas te faire perdre ton temps en te guildant pour ne jamais te faire raider.

Mais il y a surtout de grosses incohérences sur ton perso, il est certes jeune 80 mais tu as fais certains choix qui m'ont fait hérisser le poil !!!! Mr. Green

Bref ton perso n'est pour l'instant pas assez stuff du tout pour espérer intégrer un de nos raid avec une présence d'1 soir /semaine.

Dsl et merci néanmoins d'être passer nous faire un coucou. Wink

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: Arscène - Voleur gentleman [ Refusée] Répondre en citant

salut, en effet si tu veux integrer une guilde pve serieuse on te demandera toujours un peu plus de presence que ca.

Kurast
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: Arscène - Voleur gentleman [ Refusée] Répondre en citant

Killbig a écrit:
alors ne faisons pas durer le suspense en ce qui me concerne je dirai -1, essentiellement vis à vis de tes dispo, 1 soir /semaine c'est vraiment trop peu pour te permettre de trouver ta place parmi nous.

+1 pour killou.

raid une seul fois par semaine c'est vraiment pas assez pourtant nous sommes pas une guilde de no life quand on regarde les 3 ou 4 raid par semaine que nous faisons

Arscène

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Arscène - Voleur gentleman [ Refusée] Répondre en citant

étant donné que je bosse les soirs et également les week ends, je ne peux pas faire mieux qu'un soir par semaine. (je suis dispo mardi et mercredi après midi mais vous ne raidez pas dans ces créneaux donc ...)
merci pour vos réponses. J'aimerai bien que Killbig m'en dise un peu plus sur mes choix incohérents, ça me permettra d'avancer plus vite.

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Arscène - Voleur gentleman [ Refusée] Répondre en citant

Oui Arscene je vois que tu as bien compris que tes dispos ne crrespondent pas à nos raids.
C'est dommage car j'aime bien ta mentalité puisque que tu demandes conseil plutôt que de râler suite à une critique^^.

Donc je ne vais pas pouvoir tout dire parce qu'il y a pas mal de chose qd même. Mr. Green .

Donc pour commencer LE gros carton rouge pour ton template et tes choix d'armes !!!!!
Tu prends le talent pour tapper avec les dagues et tu t'équipe de hache et masse ...
De plus la hache ne se combine qu'avec une hache ou une épée si tu prends le talent taillader et trancher, sinon si tu prends le talent masse, tu dois prendre masse/masse ou à la limite masse/dague.

Ensuite tes 2 aarmes sont lentes (2.60) alors que tu dois avoir une arme lente en main droite pour maximiser les degats de ton evi et une arme rapide en main gauche.

Tu est surcappé expertise et ça c'est du gachis, il faut avoir max 27 en esxpertis esachant qu'en spé combat le capé expertise n'est pas forcément vital et que tu peux tomber à 24/25 sans trop d'incidence.

Tu es surcappé touché poison (530) pour 315 de cap, il est vrai que chercher à obtenir le capé coup blancs et très bien mais une fois un niveau de stuff plus que correct atteint,. Au vue de ton stuff actuel focalise toi plutôt sur arpen (tu as le soft cap et ça par contre c'est bien). 

Le gemmage +20 critique on s'en tappe et le +20 toucher pareil vu ton score de hit.
Gemme plutôt agi à la limite si tu veux up ton crit et ta PA en même temps.
De même les gemmes 10 arpen/15endu ne servent à rien, tu as ta gemmes bleure sur les brassards pour activer ta méta, pour le reste n'hésite pas à gemmer 20arpen ou 20 agi quitte à faire sauter ton bonus de sertissage je peux t'assurer que tu y sera gagnant !!!

Je vois que tu utilises tjs rupture dans tes cycles et ça fait dejçà quelques mois qu'il n'est plus rentable de jouer à la rupture. Ceci dit la 3.3 voit un up de celle ci qui peut à présent critiquer sur ses dot donc ton template et ta glyphe rupture est cohérent dans ce sens.
Je ne pense pas que ce soit le plus optimisé en terme de dps mais au moins pour le coup tes choix sont logiques. ^^

Changer ton minage pour la jojo est une bonne chose tu vas gagner du dps là aussi donc sur ce choix rien à dire tu as raison.

Tes enchant ne sont pas optimiser mais là j'imagine que c'est par manque de compo car je sais combien il coute cher de se full enchant sans enchanteur (surtout pour les armes).

Bon voila pour le plus gros, j'ai dû zapper qques trucs par ci par là mais fais déjà tout ça et ce sera pas mal !!!

Si tu as d'autres questions je suis dispo pour y répondre dans la mesure de mes humbles connaissances.

Je t'aurai bien inviter à aller inspecter mon perso sur l'armurerie mais je me suis fais hacker aujourd'hui et mon perso est à poil !!!! Crying or Very sad

PS : précision toute con on ne sait jamais, pour les poisons c'est instant en main droite et mortel en main gauche.

Je te souhaite une bonne continuation et si jamais tu as de meilleures dispo avec un stuff plus equilibré on se fera un plaisir de reconsidérer ta candidature si tu décides de repostuler. Wink

Maërdyl

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 00:21 (2010)    Sujet du message: Arscène - Voleur gentleman [ Refusée] Répondre en citant

Killbig a écrit:
tu dois avoir une arme lente en main droite pour maximiser les degats de ton evi et une arme rapide en main gauche.

Tu voulais dire "Perni", non? :p

Sinon j'apporte ma petite pièce, pour le coup de la rupture, pour avoir pas mal profité des respé gratos sur le PTR, j'ai fait pas mal de tests sur la rupture en prévision de la 3.3.3 :
1- En Assa ça pue quel que soit le stuff
2- En combat ça a pas l'air trop mal avec le stuff que j'avais à dispo (soft cap arpen, cap expertise foireux, 232/245 de moyenne), rien de transcendant.
3- Par contre en combat avec un stuff "de départ" (j'ai même ressorti mon T7.5 tellement je me faisais chier...) c'est énorme.

Donc c'est peut-être pas volontaire à la base, mais la rupture avec un équipement faible c'est un excellent choix en spé combat avec un stuff "en cours de construction". C'est assez logique vu que la stat qui manque le plus en début de stuffing est l'arpen et que l'arpen est justement la stat qui rend la rupture moins intéressante avec un gros stuff (bon là je raccourcis, y a aussi la hâte et le dps des armes qui joue, mais ça revient au même :p).

En gros moins t'as d'arpen plus il est utile de jouer à la rupture

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 05:15 (2010)    Sujet du message: Arscène - Voleur gentleman [ Refusée] Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi Ruk c'est pour ça que je n'ai pas trop critiquer ce choix, je pense que ça reste efficace mais pas avec un stuff icc 10/25.

C'est justement parcerqu'il a pas mal d'arpen que je ne trouve pas son choix opti même si cohérent, il est de mémoire à 729 (ou pas loin) avec le use trincket à 239 arpen il arrive à plus de 900 donc ca peut valoir le coup une fois la jojo montée de full gemmer arpen pour voir s'il parvient à s'approcher des 100-1200 arpen.

Et sinon non je voulais bien dire évi Ruk!!!

Maërdyl

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 08:28 (2010)    Sujet du message: Arscène - Voleur gentleman [ Refusée] Répondre en citant

Citation:
Énergie : 35, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Coup de grâce qui inflige des points de dégâts en fonction du nombre de points de combo :
1 point : 498-753points de dégâts
2 points : 869-1125 points de dégâts
3 points : 1239-1496 points de dégâts
4 points : 1610-1868 points de dégâts
5 points : 1981-2240 points de dégâts

J'vois pas en quoi la vitesse de ton arme change quoi que ce soit, à-priori tu feras les mêmes evi avec des armes ilvl2 qu'avec des 277 :p

Ou alors y a un truc que j'ai pas capté

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:16 (2010)    Sujet du message: Arscène - Voleur gentleman [ Refusée] Répondre en citant

Maërdyl a écrit:
Citation:
Ou alors y a un truc que j'ai pas capté

En effet y a un truc que tu n'as pas capté...go fofo mon ptit Ruk ou fais un test avec une arme  lvl 2 et avec ts armes 264 et tu me diras si tu as les même scores.

Sinon je ne vois pas vraiment l'intêret de pinailler là dessus sur un post de candidature, à mon avis notre ami rogue voulait avoir une idée de ce qu'il devait améliorer en priorité et pas forcement rentrer dans les détails tant les bases même sont à reprendre.

Et nos débats sur des dégats d'evi ne l'interesse à mon avis pas vraiment....moi non plus d'ailleurs. Wink

Arscène

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:20 (2010)    Sujet du message: Arscène - Voleur gentleman [ Refusée] Répondre en citant

merci d'avoir pris le temps de répondre, c'est constructif et instructif (et j'aime votre réactivité Okay )
Concernant mon template et mon choix d'armes, effectivement, je suis passé à côté des 3 talents Combat rapproché, taillader et trancher et Spé masse et je vais corriger le tir dès que possible.
Le coup de l'arme lente main droite et rapide main gauche je l'applique déjà mais j'aurai peut etre pas du remplacer mon ancienne dague par la masse ... arf.

Pour le gemmage et le toucher, je prend note des conseils (et pour le score en expertise trop élevé, je tacherai de le faire diminuer avec le stuff à venir)

il est vrai que j'aime bien ma technique rupture alors je compte la garder encore un peu jusqu'à ce que je m'équipe de gemmes avec +34 en pénétration d'armure.

J'ai pas saisi à quoi correspond "le use trincket" Question

je suis allé voir ton perso (killbig) sur l'armurerie et j'ai été surpris de le voir presque à poil ... je comprend mieux maintenant et j'espère pour toi que tout va rentrer dans l'ordre.

En tout cas, j'apprécie vraiment vos commentaires et votre mentalité. J'espère sincèrement pouvoir un jour jouer à vos côtés (mais bon pour l'instant je n'ai qu'une soirée à accorder à wow Confused )

Dolilla

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:55 (2010)    Sujet du message: Arscène - Voleur gentleman [ Refusée] Répondre en citant

J'aime bien les réactions d'arscène moi; quand a certaines réponse sur ce post: LOL

Maërdyl

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:03 (2010)    Sujet du message: Arscène - Voleur gentleman [ Refusée] Répondre en citant

Je pose la question parce-que ça m'intéresse et parce-que je me prétends pas infaillible, pas pour faire chier Wink.

Quoi qu'il en soit j'ai effectivemment fait le test pour en avoir le coeur net, c'est dans la boite à MP du Killou

Dolilla

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: Arscène - Voleur gentleman [ Refusée] Répondre en citant

Les fofo sur hyjal sont moins bien que le notre? ^^

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:05 (2010)    Sujet du message: Arscène - Voleur gentleman [ Refusée] Répondre en citant

Alors pour te répondre Arscene, le use trincket (dsl d'utiliser un language un peu barbare Mr. Green ) signifie l'activation de ton bijou, là en l'occurence je parlai de ton fragment d'incisive qui te procure un bonus de 291 à l'arpen une fois activé.

Surtout pense bien à activer tes bijous en debuts de combats et n'oublie de surveiller le CD pour les reclquer dès qu'ils sont up ou d'attendre pour les coupler à deluge de lame+ série meurtrière par exemple. Wink

A+ et je dirai dommage car tu m'as l'air sympathique. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2017)    Sujet du message: Arscène - Voleur gentleman [ Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange