Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achïl

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 08:27 (2010)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Voila, Je vous annonce mon départ pour la fin de la semaine, car je déménage pour l'Angleterre.
Mon retour n'est pas prévus avant la fin de l'année.

Je suis content d'avoir pu visité icc et autres avec vous et je finirais cette semaine encore.

Je vous souhaite une bonne continuation et de tomber le Roi-Liche.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 08:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Preppie
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 10:14 (2010)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Rhooo !!!
C'est dommage, enfin bon, c'est comme ça :p
Bonne continuation à toi et bonne chance.

Membres

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 10:22 (2010)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Bonne continuation et bonne route a toi chez les mangeurs de pudding ^^

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 10:35 (2010)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Que dire à part Good luck^^

Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 11:48 (2010)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

profite  de ton voyage!

Waswini
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:26 (2010)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Tu peux jouer de labas!! ^^
bon voyage

Maelstrome
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:20 (2010)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

+1 was, surtout que ce ne sont pas les anglaises qui te donneront envie de ne pas jouer.

A plus tard espérons.

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Salut Achil,

je suis tout comme Wasou et Mael, je comprends pas en quoi ton déménagement t'empêche de jouer.
Au début c'est sur que tu auras plus imortant à faire mais d'ici 1 bon mois avec une connec (il parait qu'en Angleterre aussiils ont internet :p) rien ne t'empêche de revenir nous voir.

Enfin tu feras comme bon te semble, en attendant je te dis bonne chance pour ta nouvellle "vie"  Wink

Achïl

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:44 (2010)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Oui  c'est sur que rien ne m'empêcherais d'avoir internet pour continuer a tomber les boss d'icc   mais je vais en Angleterre pour étudier donc je limite mes activités pour ne pas faire le voyage pour rien.

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 00:00 (2010)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Good luck..

All the best, team mate. 

Fait gaffe au anglaise en boîte les petits français, elles se les arrachent !

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Achïl

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 08:15 (2010)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

J e tacherais de garder mon slip ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2017)    Sujet du message: Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange