Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Espionnage de candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maërdyl

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 09:39 (2010)    Sujet du message: Espionnage de candidatures Répondre en citant

Plop, juste pour signaler qu'il pourrait être intéressant de rajouter Dust et Aurore Eternelle à la liste de forums surveillés par Kuku :p

Petit exemple

Sinon Pandora disband bel et bien, c'est le moment de spammer des annonces. Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 09:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vosyock
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:01 (2010)    Sujet du message: Espionnage de candidatures Répondre en citant

Comment il se fait tailler lol

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:08 (2010)    Sujet du message: Espionnage de candidatures Répondre en citant

Et en passant gg pour ton passage en troll lol :
http://www.aurore-eternelle.eu/aurore/viewtopic.php?f=5&t=580
Et bon courage je peux parler à leur gm en ta faveur si tu veux plutôt qu'en celle de Kurt :p
Ton défaut pour eux je pense est ton absence de double spé combat^^

Maërdyl

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: Espionnage de candidatures Répondre en citant

Perspicace :p

Ce sera le défaut, ouep, mais sans la candid de Kurt ça passait pas trop mal. A voir, j'ai fait un Tora 25 pick-up avec un de leurs offs cet aprèm (Zhed) et deux secondes plus tard j'ai eu une offre de Dust, c'est que j'ai dû faire bonne impression ^^.

En tout cas ils vont prendre Kurt, c'est clair, sa réput' sur le serveur et son stuff font largement la différence, même sans parler de double spé (enfin même si il a la spé, l'assass' c'est pas son truc) à voir si du coup je vaudrai la peine d'être pris en supplément. D'autant plus que Sÿljou va lancer sa candid sous peu et qu'ils cherchent activemment un SP, merci pour la proposition de coup de main en tout cas :p.

Enfin on verra, j'me prends pas trop la tête avec ça, de toute si ça marche pas pour nous deux chez AE on migrera vu que Dust ne nous excite pas vraiment.

N'empèche c'est une bonne nouvelle pour pandora, Ellianne va revenir sur le marché du travail (ahahah...).

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: Espionnage de candidatures Répondre en citant

Héhé j'espère qu'il te prendront (je pense d'ailleurs ta candid bien + aboutie que la sienne).

Pour avoir joué avec les 2 je sais que tu es bien meilleur que Kurt, je me fais pas de soucis pour ta postulation.

J'espère que vous vous plairez chez eux... a+ Saweni donc. Wink

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: Espionnage de candidatures Répondre en citant

Par contre, m'en voulais pas mais j'ai viré vos accès en passant là car 2 admin qui sont plus dans la guilde ça fait pas super sérieux^^

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:54 (2010)    Sujet du message: Espionnage de candidatures Répondre en citant

Putain mdr le Elianne qui va dire qu'il s'entend bien avec tous les membres de la Nyx et il ne parle même pas de Pandora....on peut m'expliquer ou c'est juste un ptit con menteur ?

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:00 (2010)    Sujet du message: Espionnage de candidatures Répondre en citant

La candidature date de quand il était chez nous^^

Maërdyl

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:52 (2010)    Sujet du message: Espionnage de candidatures Répondre en citant

C'était juste avant sa candid chez Pandora, ouep

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:23 (2010)    Sujet du message: Espionnage de candidatures Répondre en citant

Lol ah ok j'avais pas fais gaffe en effet :p, c'est qd même un con !!!! Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: Espionnage de candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange