Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

La 3.3.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 02:33 (2010)    Sujet du message: La 3.3.3 Répondre en citant

Voici deux liens directs pour voir les nombreux changements apportés par ce patch :
Version forum officiel :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12680128639&sid=2
Version Judhype :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch3-3-3

-Pour les craft plus de cd sur les tissu et barre d'acier-titan.
Les craft 226 ne coutent plus que les orbes et l'élément spécifique (ex : Orbe runique + fourrure arctique pour un tdc).

-Up du drood équi/du dk givre dps et donc un peu du tank givre/up de l'endu du war protection et de la vengeance.

-Beaucoup de buff de raid ou spécifique de classe deviennent passif.

-Enfin GT4 version courte.

Pour le reste je vous laisse le découvrir^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 02:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vosyock
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:59 (2010)    Sujet du message: La 3.3.3 Répondre en citant

Et peut- etre le retour du hunt spé bete en hl meme si je ne suis pas convaincu que le up aporté soit necessaire niveau dps pour ratraper les 2 autres spé

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:12 (2010)    Sujet du message: La 3.3.3 Répondre en citant

nécessaire ou suffisant mon Vos ?

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Vosyock
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:57 (2010)    Sujet du message: La 3.3.3 Répondre en citant

Hum un peu des 2, suffisant pour 'concurrencer' les spé precis et survie et necessaire due au buff maintenant permanent de l'inspiration feroce. En effet plus besoin d'attendre le proc ( declenché par les coups critiques du pet) meme s'il declenchait assez souvent par le passé, en esperant qu'il se cumule avec le buff mage du meme type sinon la spé bete restera (helas) une spé seulement utile au leveling

Maërdyl

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: La 3.3.3 Répondre en citant

A priori pas de changement annoncé sur la prise en compte, ça m'étonnerait fortement que ça se cumule avec le mage, donc. A vérifier ^^

En tout cas y a aucun up du dps de la spé bètes et aucune modif vraiment intéressante dans son unique buff de raid, ça sent pas très bon tout ça.

Vosyock
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 00:22 (2010)    Sujet du message: La 3.3.3 Répondre en citant

Ben comme aparament ca devient une espece d'aura j'esperais que ca pourrait cumuler avec le proc mage

Maërdyl

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 00:25 (2010)    Sujet du message: La 3.3.3 Répondre en citant

Ce serait étonnant, l'aura de précision ne se cumule pas avec le proc rage libérée du chamélio ^^

Vosyock
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:26 (2010)    Sujet du message: La 3.3.3 Répondre en citant

Arf oui en effet, bon ben on gardera la spé bete juste pour uper hein ( et encore tout le monde n'y passe meme pas en phase leveling). Domage , enfin c'est pas la 1ere spé qui serait "sacrifiée" dans le jeu^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: La 3.3.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange