Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

un petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
macalaure

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

salut a tous je passe pour vous faire un ti coucou

j'espère que tous la guilde va bien et que vous progressait toujours autant. Mais vu la qualité des joueurs je ne suis pas inquiet

pour ma part je n'ai pas reprit depuis mon renvoie et j'attent tranquillous la fin de mon abonnement pour delete mon compte

je tenais quant meme a m'excuser de l'image que j'ai montrer et je ne pensais pas que les principes que je m'etais donnés pouvais nuire a mon personnage.

tant pis pour moi , j'ai joue et j'ai perdu et puisque je m'etais jurer que nyx serais ma derniere guilde et bien je vais quitter ce jeux avec regret bien sur car j'ai vraiment un sentiment de ne pas avoir montrer le meilleur de moi meme.

je vous souhaite quant meme bonne chance a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grole
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Merci bonne continuation irl à toi Smile

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:19 (2010)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Plop Macca,

merci pour ce petit message.
Je trouve dommage d'arrêter le jeu si tu n'en as pas envie, je pense que tu devrais trouver une guilde plus en adéquation avec tes principes.

Enfin tu fais ce que tu veux après, c'est toi qui décide.

A+ et bonne continuation  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: un petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange