Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

[Présentation] Vosyock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vosyock
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:46 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Vosyock Répondre en citant

Salut a tous et merci pour mon guildage ( bon ok je connais Chop mais bon on aurait pu me renvoyer chez ma mere), je jouais a la base sur Kirin Thor et j'ai profité des recentes migrations gratuites vers Les Clairvoyants pour faire venir mon Hunt ansi que quelques autres perso que je vous presenterai un peu plus tard si le coeur vous en dit.

Presentation rapide:ca fait en gros 2 ans que je joue a Wow (j'ai connu le jeu pdt BC), je ne suis pas un joueur chiant ( si on wipe on wipe, je gueule pas pour ca), tolerant et respectueux j'aime apprendre pdt que je joue ( je ne m'offusque pas des conseils que l'on peut me donner , au contraire), je me considere pas comme un joueur de super niveaux mais comme quelqu'un qu iapprend de ses erreurs et s'efforce de les corriger au plus vite.

Merci encore et j'espere passer de bons moments en votre compagnie^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:58 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Vosyock Répondre en citant

Houla toi tu vas te faire engueuler par la Femme de la guilde à lui flood son post !!!! Mort de Rire

Gaffe elle est violente parfois (souvent Mr. Green  )

Bref tout ca pour dire que ce message n'a pas trop sa place ici mais j'aimebien le contenu et l'esprit que tu manifestes.

Mince je vais me faire engueuler aussi maintenant.

Dsl Syljou, je te fais des bisoux hein ? (on tente des fois que ca la calme et qu'elle m'engueule pas Wink )

Sÿlj

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Vosyock Répondre en citant

Comment ça j'engueule.... MAIS NON J'ENGUEULE PAS!!!! Evil or Very Mad
Rhoo tu me connais trop bien Killou  Mr. Green

Oui bon... en temps normal j'aurai ralé mais là je vais faire une exception pour toi Vosyock parce que c'est une bonne initiative de te présenter ^^ Cela dit je vais quand même démenager ton post et t'en crée un à toi tout seul parce qu'ici c'est un post-it informatif. Dès que j'aurai trouvé comment verrouiller ce sujet ^^

Maërdyl

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:32 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Vosyock Répondre en citant

T'as essayé le bouton en forme de cadenas avec marqué "verrouiller" dessus, noob?

Et pour les bisous, y a des rogues qui aiment les mandales dans cette guilde on dirait Very Happy

(tout en bas de la page :p)

Maërdyl

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:42 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Vosyock Répondre en citant

Sÿlj va-t-elle réussir sa première modération pour flood?

Sÿlj

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:48 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Vosyock Répondre en citant

Gnagnagna n'empeche que j'ai réussi à diviser le sujet  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Vosyock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange