Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Candidature de Shalinah [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shalinah

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:01 (2010)    Sujet du message: Candidature de Shalinah [acceptée] Répondre en citant

Moi -IRL-

Prénom: Christophe
Passion(s): Ma famille (ma femme et mes 3 enfants, 9 ans, 2 ans et à naître en septembre), Foot us ( que je ne pratique plus temporairement, cause famille et date de transfert) et WoW (vous vous en doutez j'imagine)

Votre personnage

Nom: Shalinah

Race: Humaine

Classe: Guerrière

Niveau: 80 (what else ? Smile )

Spé: 7/8/56 (tank) et 18/53/0 (fury)

Détail de la spé: Ces templates sont amenés à changer si je raide car je ne fais que de l'héro pour le moment. Je peux jouer tank comme dps, mais le stuff tank est légèrement plus performant (autant qu'il le peut hein ! ^^)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Shali…

Métier 1: Forge (444)
Métier 2: Joallerie (435)

Ces deux métiers peuvent être up à 450 en 2 jours au besoin.

Métier Secondaire: Cuisine 450 (+ toque) // Pêche 357

Connaissance du PVE : Tout pré WotLK, sinon Nax en dps ( Pas vraiment raidé depuis l'extension).

Votre GamePlay : - Tank : Mono ==> Charge, Heurt, Coup assomant, Onde de Choc, Dévaster, après en fonction des proc et des glyphes vengeance, FH, Heurt, etc.

Multi ==> Charge, Coup de tonnerre, Onde de choc, Heurt, Dévaster en switchant de cible (+ glyphe), en restant sous Enchainement, toujours les proc qd possible.

- Fury : Interception si possible (ou si Rage Sanguinaire) Tourbillon, Sanguinaire, Heurtoir si proc, Sanguinaire qd up, Heurtoir si proc, Tourbillon qd up, etc. FH qd la rage depasse les 65-70 et durant les "repos" entre les Sanguinaire.

Vos add-on : BT4, Omen, Recount qd dps, Sct et SctD, tout un tas d'add-on inutiles pour les raids mais bien pratiques pour jouer et commercer.

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s): Cassandre (toujours guildée en attendant votre réponse)

Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: C'est une guilde de potes, donc petite, pas de raid, juste le fun de discuter ensemble, donc sans soucis pour /gquit. Au pire nous avons un chan dédié ^^.

Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) : Tout les soirs excepté ceux de Dr House et Médium, soit Mardi et Jeudi.

Pourquoi nous ?: J'ai vu un message de recrutement hier sur le /2 (ouh pas bien...^^) , survolé le forum, lu les chartes, aimé l'ambiance et surtout le nom de la guilde (oui oui j'avoue que les noms de guildes style "les poutres de Bamako" me font rire mais c'est tout ^^) et contacté un de vos membres pour de rapides renseignements.

Comment nous connaissez-vous ?: le /2

Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?: Oui donc.

Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ? De l'humour, un joueur motivé de plus, un fan de foot us (j'ai vu qu'il y en avait un ^^), et les basiques, mes métiers, mon perso en cas de besoin pour donj' et une personne de plus a conseiller ^^

Membre actif de la guilde appuyant votre candidature ? Aucun mais je prends si quelqu'un se dévoue.

Bien à vous,

Merci de votre lecture.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sÿlj

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de Shalinah [acceptée] Répondre en citant

Hello, merci de postuler dans notre guilde

Je trouve ta candidature plaisante et soignée par contre, entre les soirées Dr House, Médium des uns et les Grey's anatomy des autres on va devoir se cotiser pour vous acheter des magnétoscopes les mecs Very Happy

P'tet à bientôt IG !

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: Candidature de Shalinah [acceptée] Répondre en citant

Candidature agréable à lire.
template et glyphe à revoir pour raid en effet mais rien de choquant Smile
Je donnerais plus de détails un peu plus tard^^

Mais déjà +1 pour moi Smile

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 08:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de Shalinah [acceptée] Répondre en citant

Comme promis voilà un template dps pour farm du héro :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=340030012330000000000…
Le hurlement perçant étant en option mais il peut aussi être utile en raid Smile
Pour ce qui est du stuff il faut préférer la force à la PA vu que cette dernière profite en raid de la bénédiction des rois.
Le plus important pour toi actuellement étant de remplacer ta carte berserker par un bijou à proc arpen et de monter alors l'apren de ton personnage afin d'atteindre le soft cap^^

Et voici la version spe protection :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=050230002000000000000…
Ce template si étant plus orienté raid Wink
Ensuite je te conseil au moins de virer ta glyphe de blocage pour y mettre celle du mur protecteur.

Shalinah

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de Shalinah [acceptée] Répondre en citant

Hellow !

Je note bien ces deux templates.

J'ai beaucoup aimé le raid d'hier soir, l'ambiance y est bien sympathique Very Happy

Pour le gemmage je l'ai fait un peu "à l'arrache" avant de partir en raid en fonction de ce que j'avais de dispo sous la main ^^
Je vais reprendre tout ça correctement histoire d'être plus éfficace.

On va bosser tout ça !

Bonne journée à tous.

Shali

Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:03 (2010)    Sujet du message: Candidature de Shalinah [acceptée] Répondre en citant

salut! \o/ vive la Sarthe! un frère d'arme de plus contre tous ces mayennais !^^  niak niak niak 
vu ta réaction je pense que ça collera coté mentalité! 
candidature sympa, la volonté et la motivation de progresser en ressort ! 
je met donc +1 ! 
@+ Ig

Shalinah

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Shalinah [acceptée] Répondre en citant

Tenez moi au courant de la suite des événements, si besoin pour raid, etc.

Je passe régulièrement sur le forum ^^

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:38 (2010)    Sujet du message: Candidature de Shalinah [acceptée] Répondre en citant

Salut et merci de passer nous coucouter sur le fofo Smile

Ton post est très bien et ta mentalité semble en accord avec l'esprit (attardé ?) de la guilde. Mr. Green
Bon je ne vous ai rejoins que sur Saurfrang hier soir (et oui pas cool les déménagements) donc je ne jugerai pas ta prestation sur le raid mais je donne également +1 car j'ai le sentiment que tu ne me décevras pas.

@+  Wink

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de Shalinah [acceptée] Répondre en citant

4 officiers à être ok les autres ne disent rien donc Welcome parmi nous Smile
Je serais ton parrain pendant ta période d'essai d'un mois comme indiqué sur notre charte. N'hésite pas à contacter un officier afin qu'on te guilde.

Shalinah

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de Shalinah [acceptée] Répondre en citant

Cool !

Ravi d'intégrer les rangs de Nyx Okay

Les changements de templates ont été fait pour ma spé fury, la spé def est à venir.

Encore qq héros et je serais full emblèmes triomphe en dps.

Je travaille également sur grandeur (+ 90 force) et les enchants avec les persos de ma tite femme (qui peut être postulera avec sa mage ^^)

Arrow Arrow Arrow Arrow Moi content ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: Candidature de Shalinah [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange